| Hitomi-chan | |
|
+9rinne hina ichigo Momiji Ashita Kazegawa Namie rin-chan Hoshi Maki Hitomi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 02:55 pm | |
| Et tu vas ou quand tu viens en bretagne si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Hitomi Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : quelque part entre la bretagne et Gaïa... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 03:33 pm | |
| Merci Full Moon pour ton accueil!! C'est trognon les enfants... moi aussi j'ai craqué pour ma nièce... ahlala... ils grandissent trop vite ! Rinne a raison: où viens-tu quand tu visites la Bretagne? (toujours sous réserve que tu veuilles bien nous le dire...) | |
|
| |
rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 03:58 pm | |
| Brest, finistère en force!!!! XD Et parfois vers le croisic. | |
|
| |
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 04:06 pm | |
| Dans le finistère, ok J'y suis allée en debut septembre!!!Je suis allée voir la pointe du raz, c'est magnifico superbe!!!!!! Si un jour tu viens dans le morbihan,je te conseille d'aller a Quiberon,c'est bellisssime!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : quelque part entre la bretagne et Gaïa... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 04:20 pm | |
| C'est vrai, mais il y a aussi Douardenez, Locronan (quoique trop de touristes tue le tourisme...) ds le Finistère... et la côté de Granit rose! Et aussi Saint Malo, Brocéliande, la Golfe du Morbihan... heu... n'hésitez pas à parler du reste de la France (ou canada ou n'importe où d'ailleurs) parce que je ne connais pas bcp bcp...
Faut-il ouvrir un sujet ou peut-être qu'il en existe un déjà... je vais voir... | |
|
| |
rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 04:24 pm | |
| Pour parler geo ou tourisme? XD Je ne pense pas qu'il y ai u sujet la dessu, mais c'est sur qu'ici ce n'est pas le bon pour parler de ca =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 04:28 pm | |
| Ca serait plutôt tourisme, que chacun parle de chez soi, ou de l'endroit où il rêve d'aller, de visiter ou d'habiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 04:29 pm | |
| Au fait hitomi C'est Douarmenez!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitomi-chan | |
| |
|
| |
| Hitomi-chan | |
|