| Hitomi-chan | |
|
+9rinne hina ichigo Momiji Ashita Kazegawa Namie rin-chan Hoshi Maki Hitomi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : quelque part entre la bretagne et Gaïa... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 26/10/06, 10:26 am | |
| Coucou! Moi c'est Enora (alias Hitomi), j'ai fait la présentation plus haut avec la connexion de Rinne (on s'est plantées mdr ^^) et après on a remis avec ma connexion... C'est un peu le cafouillage dsl ! A part ça je suis la meilleure amie de Rinne, qui m'a fait connaître ce site (Merki!). Ca sera à vous de juger qui de nous deux est la plus folle (je vote: Rinne! ^^ lol ). Voili voilou si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Hitomi-chan 26/10/06, 10:36 am | |
| J'ai séparer les sujet ^_^
Bienvenue a toi Hitomi et merci a rinne de t'avoir fait connaitre le forum ^_^
Quel est ton perso préféré de FB?
En tout cas si tu a un probleme, MP moi ou hoshi, ou les modératrices rin, yunie, nounours ou kisa
Amuse toi bien ^_ ^ | |
|
| |
Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Hitomi-chan 26/10/06, 10:42 am | |
| oui siii tu as un problème on est là pour t'aider la super méga hyper (blabla bla qu'est-ce qu'elle en rajoute cette admin...) géniallisssime sublimissime team administration qu'est celle du forum furuba ! bienvenue à toi !!!
enfin voilà que dire de plus,
ah oui, tu as donc le même âge que rinne ? | |
|
| |
rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 26/10/06, 11:12 am | |
| Enora? Tu es bretone? Ma cousine s'appelle Enora elle est trop choupi Rien que pour ca je te mangerais pas *w* Bienvenue a toi =D | |
|
| |
Kazegawa Namie Souris
| |
| |
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 26/10/06, 11:27 am | |
| | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Hitomi-chan 26/10/06, 12:29 pm | |
| Bienvenue Hitomi et amuse toi bien dans ce fofo de dingue ^^ | |
|
| |
hina ichigo Le Petit Ange
Nombre de messages : 2798 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^ Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 03:04 am | |
| Biennnnnnvenuuuuuuue Hitomi!!! Amuses-toi bien ici!! (moi je m'amuses déjà ) | |
|
| |
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 03:09 am | |
| ouais hitomi et moi sommes bretonne et fière de l'etre!!!! je sais pas si vous entendu cette expression comme quoi les breton sont fier et tetu, eh bien c'est vrai on est fier de nos origines et tétu( surtout hitomi mais chut c'est un secret lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : quelque part entre la bretagne et Gaïa... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 03:15 am | |
| Merki tout le monde! Oui je suis bretonne (ou beurretonne comme disent certains...) et c'est plutôt rare de trouver des Enora (clin d'oeil à Rin-chan ... elle a quel âge ta cousine?) et j'ai le même âge de Rinne... Je découvre tout doucement FB (grâve à Rinne, encore une fois) et j'avoue ne pas être encore très au point... mais bon je prends le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 03:21 am | |
| En fait, au début elle ne connaissait pas du tout et je lui racontait les fous rires que je me prenais en lisant fruits basket!!!!!!! Résultat elle s'y est interressée!!!!!!!!! Le personnage qu'elle pourrait préferer serait peut etre hatori car elle est mystrieux et tres reservé!!!!!! | |
|
| |
babieyunie L'Oiseau
Nombre de messages : 1786 Age : 33 Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0* Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 03:48 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 04:29 am | |
| Au tout début,je n'aimais pas Hatori!!!j'avais du mal a le cerner mais au fur et a mesure, je l'ai apprecier et faut dire qu'il est pas mal!!! Attention,Kyo reste mon préférer!!!!!!! En fait,tout les mecs de Fruits basket ont un petit truc dans leurs charme qui me font craquer!!!! Exception : Akito mais en réalité,c'estune fille donc elle est pas concerné!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 04:33 am | |
| Rinne me connaît mieux que personne ... oui Hatori me semble être le bon!!!! heu... oui on est têtues et fières... c'est vrai... mais il paraît qu'on se fait concurrence avec les corses et les basques entre autres ! mais bon l'important c'est de s'entendre :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 04:37 am | |
| ouais tu as raison!!!! En fait, on s'entend bien avec les corses parce qu'on a le meme caractere!!!!! Franchement, si vous n'etes jamais venu en bretagne,vous ratez quelque chose c'est magnifique!!! La cote sauvage est superbe surtout quand il y a de la tempete!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 05:02 am | |
| je crois qu'on va se lancer dans le tourisme breton... J'ai juste une petite précision à faire: j'ai PRESQUE le même âge que Rinne... des deux, je suis la plus ancienne et elle la jeunette... la canne d'ancien et la couche culotte quoi! :geek: (sans viser les plus jeunes que Rinne!! là je ne compare qu'elle et moi ) [sérieusement, c'est qui le/la plus ancien(ne) ici?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 07:41 am | |
| C'est peut etre toi hitomi!!!!!! | |
|
| |
meroko P'tit Serpent
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 09:56 am | |
| Bienvenue avec du retard ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 12:50 pm | |
| Merci Meroko Et comme dit le poète: "mieux vaut tard que jamais " | |
|
| |
meroko P'tit Serpent
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 01:00 pm | |
| ta raison ^^ | |
|
| |
Kisa Dragon
Nombre de messages : 1182 Age : 36 Localisation : saumur (49) Mangas Favoris : http://mangas3.forumactif.fr Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
| |
| |
Kisa Dragon
Nombre de messages : 1182 Age : 36 Localisation : saumur (49) Mangas Favoris : http://mangas3.forumactif.fr Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Full Moon Mouton
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Vincent *Rêve toujours Sam xD* Mangas Favoris : Les oeuvres d'Arina Tanemura Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 01:50 pm | |
| Bienvenue à toi Hitomi ^^
>> Full Moon << | |
|
| |
rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hitomi-chan 27/10/06, 02:00 pm | |
| J'ai déja été en bretagne et j'y retourne souvent (ai dla family las ba) et ma cousine a 3 ans Merci yunie, moi aussi jtm <3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitomi-chan | |
| |
|
| |
| Hitomi-chan | |
|