| Lu-chan! | |
|
+7boulette de riz Hitomi hina ichigo rinne Maki rin-chan lu-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu-chan Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 27 Age : 37 Mangas Favoris : naruto Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Lu-chan! 22/03/07, 02:20 pm | |
| Salut moi c'est lu-chan! me suis inscrit ici ^parcque ma copine est une fan et que ba jveu me cultiver un peu sur furuba pour lui tenir tête! lol Sinan j'aime bien les mangas, mon préféré c'est naruto, mais bon j'aime bien aussi full metal et katsuo! voila^^ | |
|
| |
rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 02:21 pm | |
| 1ERRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Bonjour lu-chan!!!! Bienvenue!!!!! Moi c'est rin ^^ Tu as lu/vu aucun fruits basket? >.< Sinon amuse toi bien ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 37 Mangas Favoris : naruto Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 02:33 pm | |
| salut rin-chan ! ba nan j'en ai lu aucun . Mais bon a force d'ecouter je connais deux trois personnage, et surtout kyo -_- qu'est ce que je peut l'entendre lui.... lol jvoulais aussi demander, en faite je vai faire le japan expo, et j'aimerai trouver un costume lycéen japonais, alors si quelqu'un a des adresses de site de ventes ou autre chose je suis preneur^^
Dernière édition par le 22/03/07, 05:54 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 03:03 pm | |
| Me/ prend rin par le cou Tu va mourir Passons ^_^ Bienvenue Lu-chan ^o^ Mumuse toi bien ici ^^ Tu connais pas beaucoup FB, et ba tu va etre servi ici xD Que dire de plus? ... Bonne chance...en esperant que tu ne soit pas dévoré par nos membres affamé u_u ( Rin -> l'avatar est le meme que j'avais donner a hoshi pour son defit :-o ) | |
|
| |
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 03:40 pm | |
| 3333333eeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee!!! kikoo moi c'est rinne, enchantée de te connaitre!!!T'inquiete hitomi etait dans le meme cas que toi ,mais a force de m'entendre parler,je lui ai preter mes tomes!!!!J'avais pitié d'elle * pas taper hitomi* voila ben bienvenue chez nous lu-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 03:50 pm | |
| ET bien merci avous toutes les filles ^^ c'est gentil! vous avez l'air super sympas Par contre eeee vos membres sont affamées de quoi maki lol ?? | |
|
| |
hina ichigo Le Petit Ange
Nombre de messages : 2798 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^ Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 03:54 pm | |
| Bienvenue ichi Lu-chan ^^ Alorseuh pas touche à Rin, je l'aime cro, pas touche àNadeshiko qui est en voyage, pas touche à Momiji, pas touche à Maki, pas touce à Boubou....=P Bon j'arrête ==" Euuh moi je suis pas affamée mais je crok es gens en vrai avec mes tites dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 04:10 pm | |
| Tkt pas j'avais pas l'intention de toucher quelqu'un^^......quoi que.....lol | |
|
| |
Hitomi Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : quelque part entre la bretagne et Gaïa... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 04:22 pm | |
| WELCOMEEEEEEEEEEEEEVeux-tu que je te raconte un sauvetage extraordinaire?? Ma Rinne m'a sauvée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet j'étais dans le noir total, et quand elle est arrivée elle m'a dit "tiens Hitomi, je te les prête" et là j'ai vu la lumière sur le monde et depuis j'ai retrouvé la vue!!!!! merci Rinne!!!!!!!!!!! Sérieusement? C'est super lis-les!!!!!!!!! et vive la vie!! et vive ce fofo bien que j'ai tendance à l'oublier un peu je dois avoir alzheimer junior | |
|
| |
rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 05:02 pm | |
| - lu-chan a écrit:
- salur rin-chan !
ba nan j'en ai lu aucun . Mais bon a force d'ecouter je connais deux trois personnage, et surtout kyo -_- qu'est ce que je peut l'entendre lui.... lol jvoulais aussi demander, en faite je vai faire le japan expo, et j'aimerai trouver un costume lycéen japonais, alors si quelqu'un a des adresses de site de ventes ou autre chose je suis preneur^^ J'en ai a paris, c'est tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu-chan! 22/03/07, 05:55 pm | |
| - rin-chan a écrit:
- lu-chan a écrit:
- salur rin-chan !
ba nan j'en ai lu aucun . Mais bon a force d'ecouter je connais deux trois personnage, et surtout kyo -_- qu'est ce que je peut l'entendre lui.... lol jvoulais aussi demander, en faite je vai faire le japan expo, et j'aimerai trouver un costume lycéen japonais, alors si quelqu'un a des adresses de site de ventes ou autre chose je suis preneur^^ J'en ai a paris, c'est tout^^ Oui oui rin-chan! meme a paris ca m'interresse beaucoup! si ta des adresses ou des noms je prend direct | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^ Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 12:07 am | |
| - lu-chan a écrit:
- Tkt pas j'avais pas l'intention de toucher quelqu'un^^......quoi que.....lol
si t veux rentrer dans la baka family faut 400 messages =P Bon courage Lu-chan t'y arriveras un jour | |
|
| |
boulette de riz La Colombe
Nombre de messages : 2120 Age : 30 Localisation : n'avec vous Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 03:59 am | |
| xD En retard Bienvenue à toi Lu-chan !!! moi c'est boubou, une folle parmi tant d'autres ^^' je vois que tu aimes bien Kyo heureusement d'ailleurs est ce que tu aimes Tohru ?? et Momiji ?, (si tu as entendu parler d'eux bien sûr) Bienvenue encore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 04:33 am | |
| tohru oui je connai ^^ par contre momiji, je sais pas du tout qui c'est, mais bon tkt jvais regler ca tout de suite | |
|
| |
boulette de riz La Colombe
Nombre de messages : 2120 Age : 30 Localisation : n'avec vous Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 05:02 am | |
| Momiji c'est le petit lapin tout mignon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 05:30 am | |
| ooo oui oui je voi! celui qui est sur l'image d'entrée du forum^^ c'est vraix qu'il est pas mal marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 10:16 am | |
| Aaah Lu-chan c'est un garçon =O [n'avait pas remaquré =_=] oooh rebienvenue alors :D | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 03:01 pm | |
| YEAHHH Welcome !! Guten tag !! Bienvenue !! Yokosoo bon j'arrête =_= Ben bienvenue petit garçon ( enfin qui a 8 ans de différence avec moi m'enfin XD ) Encore un gas ? Yeah un de plus a tiranisé *o* 'fin bref viou le tit momiji c'est le thème actuel et je dois dire que j'adore XD Je te conseille de lire les mangas aussi et pis voila Danse des tites vachettes pour le newbee | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 03:03 pm | |
| ooh Momiji qui avait pas dit bienvenue O_O je croyais, je croyais je suis bizarre --" | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 03:04 pm | |
| J'ai tellement de devoir que je peux que venir vers 8 h le soir TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 03:06 pm | |
| Bouuu Momiji Perso je les fais à 20 heures moa xD | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 03:23 pm | |
| ben je les fais en rentrant et après etre passer ici TT mais bon le week end je me rattrape en général XD Mais demain j'ai une compète et après concert alors je pense pas que je viendrais sauf le matin et dimanche jdois servir la messe a 9 h TT Bref courage | |
|
| |
| |
| |
Kuroe-chan Souris
Nombre de messages : 80 Age : 34 Mangas Favoris : Gravitation Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Lu-chan! 23/03/07, 03:37 pm | |
| a la bourre mais bon...-____- BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE lu-chan....c'est vrai que ca fait bizzare ^^'''' mais je préfère ca que lu-kun....ca fait 3 foit plus bizzare XD un mec, ca aussi ca fait bizzare XD j'ai pas l'habitude d'en croiser sur les forums ou je vais XD amuse toi bien | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lu-chan! | |
| |
|
| |
| Lu-chan! | |
|