Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Niji-chan.

Aller en bas 
+10
Yokko
Naelle
rinne
Midona
rin-chan
winry
Hagumi
mikky
Maki
Niji-chan
14 participants
AuteurMessage
Niji-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Niji-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Mangas Favoris : Furuba; L'infirmerie après les cours; Tsubasa Reservoir Chronicles (les CLAMP en général !).
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty16/11/07, 08:34 am

Je m'appelle Valérie, j'ai 34 ans passés et je suis fan de Furuba que j'ai découvert grâce à ma meilleure amie à l'époque de la sortie de tome 6.
Mes personnages préférés sont (dans le désordre !) : Momiji, Hatori, Ayamé, Akitô et Hatsu-Haru (surtout quand il vire au Black-Haru).
J'ai beaucoup aimé l'anime (que j'ai en V.O. et en V.F.).
Je viens de finir le tome 21 donc, il ne m'en reste plus que 2 avant la fin !! %(.
Ma "phrase-culte" dans Furuba : le "Baka Neko !" ("Idiot de Chat !") que Yuki-kun lance régulièrement à la figure de Kyô-kun.

Bon voilà, c'est tout pour le moment !!

Ah, j'oubliai ! Mon pseudo, Niji, est un prénom féminin japonais qui signifie Arc-en-Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.forum-actif.net/
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty16/11/07, 09:09 am

Ohayo Laruku-chan ^o^ [Oups, effet Rin *sors*]
Bienvenue Niji=)
Ouaaa, Notre nouvelle doyenne [rinne, oust xD]
J'espere que tu t'amusera bien
En cas de probleme, I'm Here ^o^

Perso, je trouve tes perso préféré bizare, ni de Tohru, ni de Yuki, Ni de Kyo @_@ XD Mais ya Haru, ça compense =)

Baka Neko [ou baka nezumi] [ou baka mikky pour les intimes]

So, a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
mikky
Singe
Singe
mikky


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Tours
Mangas Favoris : nana, paradise kiss ,gravitation, fruits basket, hana yori dango, host club, babe my love ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty16/11/07, 01:06 pm

salut Niji-chan
BIENVENUE SUR LE FORUN

tes persos préféré sont bien mais c'est vrais...tu as oublié kyo
A aussi tu aimes quoi comme autre mangas ???

Moi comparé à ce qu'a dit maki je ne suis pas baka seulement un peu.
bon ok un peu beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty16/11/07, 01:11 pm

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ; 3 !

Nyya j'aime beaucoups Hatori aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
winry
La Colombe
La Colombe
winry


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 39
Localisation : Devant un bon anime ou drama ...
Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty16/11/07, 02:07 pm

Ohayo Niji-Chan

Soit la bienvenue sur le fofo ^^

amuse toi bien parmi nous Présentation de Niji-chan. 66
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty17/11/07, 01:55 am

[A]Maki a écrit:
Ohayo Laruku-chan ^o^ [Oups, effet Rin *sors*]

Laruku powerrrrrr!!!! \o/

Bienvenue Niji =D Je suis l'admin numéro deux, mais je ne te propose pas de résoudre tes problemes, les gens viennent jamais me voir pour ca... Ils ont p'tet peut que je les mange? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty17/11/07, 04:13 am

Bonjour et bienvenue sur le forum Niji ! ^^
Amuses toi bien et restes autant que tu veux ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Niji-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Niji-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Mangas Favoris : Furuba; L'infirmerie après les cours; Tsubasa Reservoir Chronicles (les CLAMP en général !).
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty17/11/07, 05:33 am

ありがとうございます
Arigatô gozaimasu à tous !

[A]Maki a écrit:
[...] Ouaaa, Notre nouvelle doyenne [rinne, oust xD] [...]
Perso, je trouve tes persos préférés bizarres, ni de Tohru, ni de Yuki, Ni de Kyo @_@ XD Mais ya Haru, ça compense =) [...]
J'en étais certaine que j'allais encore être la doyenne !! ^_,^
Mes persos préférés sont pas "bizarres" !! J'aime bien les 3 héros mais je préfère en général les persos secondaires, c'est tout !!
mikky a écrit:
[...] Tu aimes quoi comme autres mangas ???
Moi comparé à ce qu'a dit maki je ne suis pas baka seulement un peu. Bon ok un peu beaucoup mais bon...
En dehors de Furuba, j'aime bien Tsubasa Reservoir Chronicles, Le Voleur aux Deux Visages et X (des CLAMP), L'infirmerie après les cours (de Setona MIZUSHIRO) et Fushiji Yugi (de Yuu WATASE).
Et moi, je suis un peu comme Haru (pas étonnant, je suis Buffle !!), j'ai un côté Black-Niji qui est pas mal baka !! ^_,^
rin-chan a écrit:
Bienvenue Niji =D Je suis l'admin numéro deux, mais je ne te propose pas de résoudre tes problemes, les gens viennent jamais me voir pour ca... Ils ont p'tet peut que je les mange? =O
Promis, moi, j'aurais pas peur !! ^_,^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.forum-actif.net/
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty17/11/07, 05:37 am

Citation :
En dehors de Furuba, j'aime bien Tsubasa Reservoir Chronicles, Le Voleur aux Deux Visages et X (des CLAMP), L'infirmerie après les cours (de Setona MIZUSHIRO) et Fushiji Yugi (de Yuu WATASE).

Ouaa *O* TRC et L'infirmerie après les cours <3 Je t'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty17/11/07, 05:39 am

L'infirmerie !!! *oo*
très bon choix mademoiselle new doyenne ^^
tu as intégrés les signes japonais à ton ordinateur ? =D
Fushiji Yugi ? hum.. je ne connais =/ mais de Yuu Watase je connais "lui ou rien" =)
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty17/11/07, 05:42 am

Je connais tout, j'adhère a tout, tu as de bon gout \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
mikky
Singe
Singe
mikky


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Tours
Mangas Favoris : nana, paradise kiss ,gravitation, fruits basket, hana yori dango, host club, babe my love ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty17/11/07, 06:25 am

tu as des trés bon gout même si je conné pas Le Voleur aux Deux Visages
et oui mikky est un peu inculte
Revenir en haut Aller en bas
Niji-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Niji-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Mangas Favoris : Furuba; L'infirmerie après les cours; Tsubasa Reservoir Chronicles (les CLAMP en général !).
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty17/11/07, 07:55 am

Midona a écrit:
[...] Tu as intégrés les signes japonais à ton ordinateur ? =D
Fushiji Yugi ? hum.. je ne connais =/ mais de Yuu Watase je connais "lui ou rien" =)
Non, je n'ai rien intégré à mon ordi, j'ai juste fait un copié-collé !! lol ... En plus, je n'ai pas internet sur mon ordi (là, je poste de chez ma meilleure amie et je me suis inscrite de chez ma mère, hier !!). J'aurais internet chez moi l'année prochaine, si tout va bien !!
Lui ou rien, je ne l'ai pas encore lu (je le lirai après Fushiji Yugi et Fushiji Yugi : La Légende de Gembu).
rin-chan a écrit:
Je connais tout, j'adhère à tout, tu as de bons goûts \o/
Merci, Rin-chan !! Mais la plupart des mangas que j'ai lu m'ont été prêtés par ma meilleure amie avant que je les achète. (sauf Tsubasa Reservoir Chronicles et L'infirmerie après les cours que je lui ai fait découvrir ^_,^).
mikky a écrit:
tu as de très bons goûts même si je connais pas Le Voleur aux Deux Visages
et oui mikky est un peu inculte
Mais non, c'est normal, c'est un manga en 2 volumes (ou 3, je ne sais plus, sur le coup !! lol.) et qui est assez peu connu (par rapport à X, Card Captor Sakura ou Tsubasa Reservoir Chronicles !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.forum-actif.net/
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty18/11/07, 03:43 am

Bienvenue sur ce forum !!!!

Maki ---> je suis et resterais la première doyenne de ce forum Présentation de Niji-chan. 2211 ,à moins que tu me trouve un autre rang :

HUm.... Moi je lis Fushigi Yugi et......J ADORE renard5 !!!

Je me marre trop,meme si je suis arrivé qu'au tome 3 Présentation de Niji-chan. 208

Par contre,Fushiji Yugi : La Légende de Gembu est moins marrant, c'est plus grave comme atmosphere!!!!

Voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Naelle
Dragon
Dragon
Naelle


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Seule avec mon secret ..
Mangas Favoris : Fruits Baskets, Host Club, Air TV, Vampire Knight, Hatenkou Yuugi
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty18/11/07, 09:20 am

Lui ou rien ?! Présentation de Niji-chan. 2294 Présentation de Niji-chan. 2294 Présentation de Niji-chan. 2294 Présentation de Niji-chan. 2294 Présentation de Niji-chan. 2294
super manga je te le conseil vraiment ...!
oups, j'allais oublier l'éssentiel [ ok, c'est bon, je sors ..]
BIENVENUE CHEZ NOUS !!!
ca fait bizarre d'avoir quelqun de ton age sur le fofo, mais ca fait toujours plaisir !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc-comme-un-ange.skyblog.com
Yokko
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Yokko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Mangas Favoris : Hana Yoro Dango, Fruit Basket (et yen a tellement que je vais m'arreter là)
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty18/11/07, 03:24 pm

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Niji-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Niji-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Mangas Favoris : Furuba; L'infirmerie après les cours; Tsubasa Reservoir Chronicles (les CLAMP en général !).
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty19/11/07, 04:27 am

Naelle a écrit:
[...] ca fait bizarre d'avoir quelqu'un de ton âge sur le fofo, mais ca fait toujours plaisir !!! ^^
En quoi c'est "bizarre" ?! ... Furuba est un des manga les plus "adulte" que je connaisse ! (sans être un manga "pour adultes"). La psychologie des persos est bien travaillée et très originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.forum-actif.net/
Full Moon
Mouton
Mouton
Full Moon


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Vincent *Rêve toujours Sam xD*
Mangas Favoris : Les oeuvres d'Arina Tanemura
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty19/11/07, 08:42 am

Ohh bienvenue à toi ^^
Dsl pour le retard ^^'
>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://eternities.skyblog.com
Niji-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Niji-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Mangas Favoris : Furuba; L'infirmerie après les cours; Tsubasa Reservoir Chronicles (les CLAMP en général !).
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty20/11/07, 05:09 am

Full Moon a écrit:
[...] Dsl pour le retard ^^' >.<
C'est pas grave ! Je suis inscrite dpuis très peu de temps !! ;-D
J'adore ton pseudo, Full Moon ... Ça fait très ... "Pleine Lune" !! Présentation de Niji-chan. 246
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.forum-actif.net/
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty20/11/07, 09:02 am

....
*arrive*
bienvenue
*sort*

D'habitude, quand je dit bienvenue (oui, maintenant je le dis pas à tout le monde, ce qui ve pas forcément dire que j'aime pas ces gens hein? Je suis juste bizarre ces temps ci XD) je le dit quand même plus tôt ^^' Pourquoi vois je la moitiè du forum en train de faire de grand signe de négation? T__T

hum, donc désolé du retard (j'était persuadé avoir déjà posté en faite...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Nouveau
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : un peu preplexe..............
Mangas Favoris : Samuraï Deeper Kyo, Fruit Basket, Full Metal Alchemist, Captain Tsubasa, Naruto, Saint-Seiya....!
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty21/11/07, 07:48 am

je te souhait la bienvenu moi aussi Présentation de Niji-chan. 66
et aussi avec du retard .............en fait je suis assez limitée à accés à l'internet Présentation de Niji-chan. 579
Revenir en haut Aller en bas
Niji-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Niji-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Mangas Favoris : Furuba; L'infirmerie après les cours; Tsubasa Reservoir Chronicles (les CLAMP en général !).
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty22/11/07, 09:04 am

Ashita a écrit:
.... *arrive*
bienvenue
*sort*
D'habitude, quand je dis bienvenue (oui, maintenant je le dis pas à tout le monde, ce qui ve pas forcément dire que j'aime pas ces gens hein? Je suis juste bizarre ces temps ci XD) je le dis quand même plus tôt ^^' [...]
hum, donc désolé du retard (j'étais persuadé avoir déjà posté en fait...)
C'est pas grave ! L'important, c'est de l'avoir fait, maintenant !! ;-D
Hikari a écrit:
je te souhait la bienvenu moi aussi Présentation de Niji-chan. 66
et aussi avec du retard .............en fait je suis assez limitée à accés à l'internet Présentation de Niji-chan. 579
Assez limitée !! Comme moi !! (Bon, d'accord, en ce moment je passe tous les jours ou presque ... Mais d'un cyber !! Et ça n'est pas vraiment ... gratuit !).

Présentation de Niji-chan. 206 Ze veux mon 'ternet !!!! Présentation de Niji-chan. 206
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.forum-actif.net/
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty01/12/07, 04:57 am

Niji-chan a écrit:

Mes personnages préférés sont (dans le désordre !) : Momiji, Hatori, Ayamé, Akitô et Hatsu-Haru

HIIII je t'aime Présentation de Niji-chan. 2294 Vive Momiji xD
Sinon bienvenue ^^ Ouais un peu en retard mais en même temps jviens de refaire surface alors x)

Danse des vache pour Valérie ouais x)

Présentation de Niji-chan. 1010 Présentation de Niji-chan. 1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niji-chan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niji-chan.   Présentation de Niji-chan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niji-chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO*~rin-chan~*Oo
» Lu-chan!
» Questionnaire
» raine-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser