Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tien (8)

Aller en bas 
+7
manonette
Midona
winry
rinne
Hagumi
Tchi
Maki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty20/07/07, 11:48 am

Oui, moi aussi je déteste ce genre de eprsonnes, je la détestais avant. Mais ce que je trouve bizarre et que j'aime pas, c'est que j'ai l'impression que vous restez sur l'"ancienne" Claire et que vous croyiez qu'elle n'a pas changé, "elle a fait ça, donc on la déteste, même si ce qu'elle a fait c'est y'a pas mal de temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty20/07/07, 12:13 pm

Je tien a préciser que le jour ou Yunie a débarqué sur le forum et a tout saccagé, hoshi et moi, on lm'a engueuler au point qu'il lui en reste des séquelle u_u'

Personellement, elle était tellement pourri de l'intérieur et ce il y a a peine 6 moi qu'elle a du aml a redevenir normale. Elle m'envoi un MP et je ne suis aps assez rapide pour elle et donc elle m'engueule, c'est exactement ce qui s'est passé au tout début.
Et le forum création éternel en a bavé a cause d'elle et en bave toujours! On lui a laissé plus de 4 putain de chance, elle en a pris aucune, alors si en 6 moi d'avant elle a pas pu changer sa putain de personnalité a la con, elle ne va pas pouvoir le faire même avec dieu a coté!
Alors qu'elle commence autant qu'elle veux, mais ce n'est aps aprce que ce n'est pas elle qui le fait qu'elle peut les laissé a peine deux semaine. On laisse chaque design deux moi ici et on en est aps encore mort!

Maintenant, je la deteste a un point tellement innimaginable que je nb'arrive meme plus a voir mes main allé sur la clavier tellemnt je tape vite et que je suis folle de rage! Si je pouvais, je la fusillerai de mes main!
Alors ce n'est absolument aps contre toi hina car je sais que tu nous adore tous, maios claire est pour moi la claire que nous connaision en peu etre un petit peu mieu, mais toujours aussi conne, borné et sure d'elle. Pour claire, il y a sa petite personne, et a côté les autres.

Je doit aprtir, j'ai un repas, heureusement, sinon je vous fait une dissert *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty20/07/07, 12:44 pm

Oui bah si tu crois que je l'ai pas engueulé pour ça non plus;
Elle a longtemps été boulette donc c'est dur de re éduquer correctement une longue boulette -_-
Moi je dis rien contre toi, t'as tout à fait le droit de la détester
Mais je vois pqs le rapport entre elle et son forum, parce que elle->sonforum->donc aussi moi, et si vous critiquez son forum, vous me critiquez aussi et ca m'énervve beaucpoup. je te rassure, y'a plus de double post depuis que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty20/07/07, 04:37 pm

Ouhla ca part en live ici Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 273j !!!!!!!!!!

Yunie et claire sont une seule et meme personne ???? *Rinne qui suis plus la * XD

Comme l'a clairement dis Mitsuko,personnellement c'était une blague parce que d'une part,moi aussi j'ai deja assez de forum a aller voir comme ca et que je ne passe pas ma vie sur internet non plus!!!!De plus,je bosse donc voila....

Ensuite, comme tu l'a dit hina, quand elle a fait des boulettes,elle ne le faisait pas exprès, personnellement quand tu alignes des tas de boulettes,je veux bien croire que les premieres sont non intentionnelles mais quand tu te retrouves avec des ardoises, ca commence a faire beaucoup....et qui plus est,quand elle sait que Maki deteste qu'on copie son forum, et que la personne continue!!!
Personnellement,quand j'ai voulu mettre un jeux similaire a celui de maki, je lui ai demandé la permission pour qu'elle ne soit pas outrée en voyant et ce qui est normal d'ailleurs!!!!!!!!!!!!

Maintenant,comme je l'ai dit plus haut,elle a beaucoup joué avec l'amitié de Maki qui lui a laissé quand meme plusieurs chance pour se rattrapper et qui les a quand meme gaché!! Je me rappelle qu'elle a posté pas mal de message depuis que je suis la et qu'a chaque fois,c'est parti en live!!!!
En plus, un detail pas negligeable : On pourrait se dire qu'en fait Maki est peut etre aussi fautive mais HOSHI s'est egalement engueulé avec elle et je pense que pour que hoshi,s'embrouille avec quelqu'un,il faut vraiment pousser fort sans parler que Rin et Ashita ne peuvent plus la voir non plus, donc ca fait beaucoup!!!!!!

Maintenant, moi je t'adore hina mais j'ai aussi le droit de ne pas aimer son design et comme je l'ai dit,je le trouve un peu trop chargé a mon gout!!!!!!!Voila maintenant c'est mon avis, que les personnes le prennent bien ou mal, ce n'est que mon avis et ca ne changera pas la face du monde!!!!!!!!!!

Si Claire a changé tant mieux pour toi hina et tant mieux pour elle mais dans ce cas,qu'elle ne joue pas a " je t'aime et un autre jour,je t'aime plus"

Voila ce que j'avais a dire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty21/07/07, 02:00 am

T____T
arrêtons de nous chamailler..
Même étant partie cette personne arrive quand même a semet les embrouilles et le doute ! >__<"
Désolée Hina ... si ce qu'on a dit t'on blessé et que tu essayes de faire changer le choses mais bon on ne peut pas effacer le passé.. u_u"
J'avoue que je n'ai pas ma place dans cette histoire donc je me retire car ça ne me conserne pas..
et pour le design j'ai fait comme Rinne j'ai dit ce que je pensais, personne ne m'a forcé le main !
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Mouton
Mouton
manonette


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : Papá te quiero tú me diste miedo cuando te vi irme en la ambulancia
Mangas Favoris : Fruits Basket, Global Garden, Nana, Negima, Death note, Burning moon...
Date d'inscription : 30/03/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty21/07/07, 02:33 am

Midona a écrit:
T____T
arrêtons de nous chamailler..
Même étant partie cette personne arrive quand même a semet les embrouilles et le doute ! >__<"
Désolée Hina ... si ce qu'on a dit t'on blessé et que tu essayes de faire changer le choses mais bon on ne peut pas effacer le passé.. u_u"
J'avoue que je n'ai pas ma place dans cette histoire donc je me retire car ça ne me conserne pas..
et pour le design j'ai fait comme Rinne j'ai dit ce que je pensais, personne ne m'a forcé le main !
je suis daccord avec midona moi aussi je me retir de l'histoire je n'ais rien a dire pardonez-moi et pardone moi pour ce que j'ai dit hina vraiment désolé Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 273n
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty31/07/07, 04:32 am

J'arrive a la bourre XD Donc voila moi déjà avant que Hina post je trouvais le design' assez jolie et je suis sur que si c'était le forum a quelqu'un d'autre que Claire vous auriez dit qu'il était beau !! D'accord un peu charger mais on ne peut quand même pas dire qu'il est moche !! Ensuite Hina je suis un peu etonnée que tu l'aides parce que j'ai un peu l'impression qu'elle t'utilise un peu aussi mais si tu es sur qu'elle est devenu gentille alors je comprend mais si tu veux ameliorer le forum a Claire commence a changer les choses qui ressemble etrangement a celle de Maki !!N'oublie pas je t'aime Hina XD
Revenir en haut Aller en bas
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty20/08/07, 03:40 am

un peu beaucoup en retard je susi désolé Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 2228 merci maki-chan ça m'a expliqué beaucoup de choses parce que quand vous parlez de la "boulette" je croyais que vous parlez de moi "Elle a longtemps été boulette" et je me demandais qu'est ce que j'avais fais Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 208 enfin bon le mystère est exclaircis Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Mini211 *toute contente*
sinon c'est vrai que son attitude n'est pas correcte et franchement, vous êtes courageux parce que moi si elle m'avait ça (j'ai pas de forum Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 1301 ) j'aurais fait n'importe quoi sur le sien !! mais bon vous êtes mieux que moi donc ça se comprend lol
c'était juste pour mettre mon petit mot très en retard Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 1365
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Yokko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Mangas Favoris : Hana Yoro Dango, Fruit Basket (et yen a tellement que je vais m'arreter là)
Date d'inscription : 16/05/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty20/08/07, 04:26 am

boulette de riz a écrit:
un peu beaucoup en retard je susi désolé Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 2228 merci maki-chan ça m'a expliqué beaucoup de choses parce que quand vous parlez de la "boulette" je croyais que vous parlez de moi "Elle a longtemps été boulette" et je me demandais qu'est ce que j'avais fais Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 208 enfin bon le mystère est exclaircis Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Mini211 *toute contente*
sinon c'est vrai que son attitude n'est pas correcte et franchement, vous êtes courageux parce que moi si elle m'avait ça (j'ai pas de forum Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 1301 ) j'aurais fait n'importe quoi sur le sien !! mais bon vous êtes mieux que moi donc ça se comprend lol
c'était juste pour mettre mon petit mot très en retard Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 1365

J'adore ton poste Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 957
me suis vraiment trop marrée Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 957
meuh nan c'est pas toi la boulette.
Quand à moi je n'étais pas là donc je vais éviter de fourrer mon nez là où ça ne me regarde pas. Cependant, je pense que ce que cette claire a fait ici, c'est du passé et ce qu'elle fait sur son forum, n'est pas very important pour ce forum non ? Et puis, s'il y avait une quelconque injustice à l'heure actuelle, je suis ure que hina s'empresserait de la corriger. Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 573
Revenir en haut Aller en bas
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty20/08/07, 08:19 am

Ce sujet a créer des tensions sur ce forum donc j'aimerais que l'on evite d'y poster pour ne pas dire grand chose, au moins jusqu'a ce que Maki revienne^^

Neanmoins boubou je comprend ta peur vu l'ambiguité des pseudos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tien (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est nous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser