Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tien (8)

Aller en bas 
+7
manonette
Midona
winry
rinne
Hagumi
Tchi
Maki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty18/07/07, 01:59 pm

Raaaaaaaaaah !! J'ouvre plein de sujet en ce moment Nostalgie quand tu nous tien (8) 1301 Laissé moi vous dire que je suis dans un momùent de béhatitude complète et que même si Tom Felton apparaicé devant moi, ça ne me ferai rien c'est pas peu dire x)

Je viens de relire tout les topic de claire et je peux vous dire que ma Haine qui s'était peu a peu dispersé est revenu en force *O* et mon amour pour ma tite femme aussi <3 Humm Humm.

Ca fait maintenant un ans (et 15 jours) que notre BO (Boulet Officiel dit cruchette ou courgette pour els intimes) s'est inscris sur notre superbe forum et le fait qu'elle ne sois plus la me rend... heureuse comme je ne pensé l'être a l'époque.

Pour les membres qui n'étaient pas la et qui pose souvent beaucoup de question a ce sujet, petit récapitulatif

Ecris il y a environs un ans x)
Spoiler:

Depuis j'ai vu des horeur innimaginable comme les thémes de sont forum.
J'ai aussi apris que une amie s'y est inscrite et qu'elle y est admin. Il y a deux moi ça m'a rien fait mais maintenant, tout ce que je voudrais c'est qu'elle se casse de la bas pour avoir apporter des posts a ce forum. Mais bon je peux pas l'en obligé.
E puis aussi, elle s'est inscrit sur le forum Ashita No nADJA qui est pour beaucoup notre premier forum. Et bien j'ai faillit en partir. Si elle était devenu un membre permanent, j'aurai décidé de partir de mon deuxieme forum préféré pour ne pas dire des insulte a tout va et ainsi m'en faire bannir ^^

Enfin bon, tout cela pour dire qu'elle disais que le forum furuba n'allais aps tenir 2 ans, mais aujourd'hui nous sommes plutot actif avec plus de 45000 messages.

Je ne suis aps très en collère quand je voie que après un ans elle a 20000 messages ( car elle n'arrive meme pas au 40000 en deux ans comme nous ^_^) et puis sans mon amie et les double posts elle n'aurai meme pas les 15000 donc c'est pour dire. ( et les 10000 peut etre)

J'ai perdu tout contact avec elle m'ayant banni pour une xeme fois de son forum =)

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis heureux que il y a un ans vous ayez lutté contre nous et que vous ne soyer pasdevenu amie avec elle. Merci aussi de ne pas devenir Notre BO2 ^_^

Après quelques moi de pure cauchemard, voila une année superbe, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Tchi
Singe
Singe
Tchi


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Mangas Favoris : fruits basket,love hina,ultra maniac....
Date d'inscription : 05/04/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty18/07/07, 02:55 pm

Euh...j'ai lue le sujet....et je ne la connais pas mais j'ai lue le rècapitulatif..
Bref si elle a une amie de ce forum qu'elle aime , je ne vois pas pourquoi on lui interdirai de ne plus rester amie avec elle ,l'amitiè n'est pas un jouet...,de plus elle est admin aussi !! ,je pense qu'elle doit tenir à elle pour devenir admin ,et je vois pas l'interet de bousillier l'amitiè de quelqun...
C'est tout ce que j'avais à dire...desolèe de m'etre emportèe..
Revenir en haut Aller en bas
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty18/07/07, 03:16 pm

Je lui donne l'adresse du psychatre si elle veut Nostalgie quand tu nous tien (8) 957
j'en connais pas mais bon XD

Elle vous en a fait baver Nostalgie quand tu nous tien (8) 246

Qui plus est c'est moral son truc, de te demander ainsi à tes amies plein de créations etc....
Je n'arrive pas à en croire mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty18/07/07, 03:20 pm

merci maki de nous avoir fait ce recapitulatif ^^ c'est chou !!
En frait,je m'apercois que j'avais tout compris de l'histoire XD

Bon en fait ,je dois t'avouer un truc Maki : Pendant 6 mois, je t'ai eu Nostalgie quand tu nous tien (8) 336a !!!!!
En réalité je suis Claire nirak niark!!!!!Il y a 6 mois j'ai eu par mes parents un nouvel ordinateur,je me suis inscrite sur ce forum sachant que tu ne connaissais pas cet IP!!!!!!!!
Je vous ai tous entendu me denigrer et je dois dire que vous etes bien degueulasse!!!!En tout cas,je suis fiere de moi,vous vous etes pas mefier XD
Tu t'attendais pas a ca maki,hein??????? Nostalgie quand tu nous tien (8) 2211





Nostalgie quand tu nous tien (8) 957 Nostalgie quand tu nous tien (8) 957 Désolé maki c'est pas vrai !!!!!!!!!!C'etait histoire de t'embeter un peu XD !!!En ce moment je fais pas mal de blague et tu as été ma victime

* pas taper maki*


Non franchement,je trouve que tu as été quand meme gentille avec elle!!!Elle ne sait pas ce qu'est l'amitié parce qu'elle a eu une seconde chance et en amitié c'est rare!!et par dessus le marché,elle gache cette seconde chance,c'est un peu bete de sa part!!!voila, je te juge pas maki car moi meme j'ai tendance a pardonner rapidement et je sais que souvent ca me retombe dessus

*ces paroles etaient sinceres*
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
winry
La Colombe
La Colombe
winry


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 39
Localisation : Devant un bon anime ou drama ...
Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty18/07/07, 03:31 pm

Tain en lisant le recapitulatif, je me dis comment on peut faire une telle chose. Avant de prendre quoi que ce soit, on demande l'autorisation, ya plein de truc qui me mette les nerfs même si je n'etais pas la a ce moment la.

Je suis bien contente d'avoir connue ce forum avec son ambiance de folie et tout ces membres sympathique!!

Vivons des moments magiques et oublions le passé de ce forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 02:42 am

[ contente d'avoir fait le récapitulatif pour les ens qui y comprenais rien]

Oui, l'amitié, ça se gache pas, mais quand je vois qu'elle aprticipe a l'activité de son forum a la con a claire, ça me fou en rogne >___<

Rinne =_= *brique très très fort*
Non mais x) Pi je lui ai même sonné 4 chance ( si ce n'est pas 5 )

Oui, vive le forum Furuba Nostalgie quand tu nous tien (8) 88ab
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 04:34 am

qui participe au forum au forum de claire Nostalgie quand tu nous tien (8) 2228 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Tchi
Singe
Singe
Tchi


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Mangas Favoris : fruits basket,love hina,ultra maniac....
Date d'inscription : 05/04/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 04:42 am

Pourquoi ne pas lui donner encore une chance ??au moins vous saurez si elle a changèe ou pas.. *sbaff* *pas taper ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 05:26 am

hum...je crois qu'elle en a eu bien plus qu'elle aurait du en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Tchi
Singe
Singe
Tchi


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Mangas Favoris : fruits basket,love hina,ultra maniac....
Date d'inscription : 05/04/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 06:03 am

Oui mais c'etait il ya un an non ? elle doit changer après un an je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 10:22 am

=_____________=

Il y a un moi a peine, je me suis inscrit sur son forum et donc elle 'ma envoyer un MP disans "maki c'est toi?" Je voulais lui répondre que le WE pour faire un beau post bien long ^_^ Elle me renvoi un posts " T'est trop méchante, tu me repond pas, t'es dégueulasse et patati et patata" et devinez quoi? j'ai été banni une semaine après [ alors que je lui avais répondu ] et que j'avais rien dit de spec sur le forum ^_^
J'ai eu ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Tchi
Singe
Singe
Tchi


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Mangas Favoris : fruits basket,love hina,ultra maniac....
Date d'inscription : 05/04/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 11:31 am

Oui je suis d'accord avec toi !!
Elle est vraiment mèchante..
Revenir en haut Aller en bas
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 11:44 am

Elle est vraiment craignos
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 11:57 am

rinne a écrit:
Elle est vraiment craignos

D'accord avec toi Nostalgie quand tu nous tien (8) 1594
C'est grave les personnes comme ça

Et son forum il existe toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 02:37 pm

oh oui maki donne nous l'adresse *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 02:51 pm

www.fruitsbasket.forumactif.com .
Un design qui reste a peine 3 semaine, surtout aps fait par elle donc les créateur se font chier a chaque fois! C'est a gerbé u_u'''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 03:06 pm

design pas genial un peu trop chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
winry
La Colombe
La Colombe
winry


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 39
Localisation : Devant un bon anime ou drama ...
Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 03:38 pm

Le design est a chier lol je n'adhere pas du tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 03:43 pm

J'ai une envie de m'inscrire sur le forum pour foutre la m*rde vous pouvez pas savoir Nostalgie quand tu nous tien (8) 336a

Du genre " Ohhh j'ai déja vu ce chat box quelque part, mais ou..... ah oui dans un forum sur fruits basket, et puis ohhh j'ai déja vu ca aussi autre part...."

En plus son thème il est pourrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty19/07/07, 04:04 pm

mdr moi aussi j'ai eu cette idée!!!*Rinne a une illumination*

Et si on s'incrivait tous pour foutre la M*rde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty20/07/07, 02:21 am

Beeuuurrk..!
*va gerber dans un coin*

Mais c'est moche ! X__X"
on dirait que c'est moisi par le temps et c'est bourré de poussière xD
C'est trop chargé vous avez raison u_u"
on dirait du copié-collé avec ton forum Maki O.O"
Et dire qu'il y a des personnes qui vont s'inscrire dessus Nostalgie quand tu nous tien (8) 1594
Très bonne idée Rinne tu regorges d'idées maquiavéliques ! Nostalgie quand tu nous tien (8) 05x
Revenir en haut Aller en bas
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty20/07/07, 05:50 am

rinne a écrit:
mdr moi aussi j'ai eu cette idée!!!*Rinne a une illumination*

Et si on s'incrivait tous pour foutre la M*rde XD

Aller viens on y va ! on dit pas qu'on est du forum à Maki c'est tout XD !!

Et on change de pseudo au cas ou XP !!

quand même c'est méchant Nostalgie quand tu nous tien (8) 246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
manonette
Mouton
Mouton
manonette


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : Papá te quiero tú me diste miedo cuando te vi irme en la ambulancia
Mangas Favoris : Fruits Basket, Global Garden, Nana, Negima, Death note, Burning moon...
Date d'inscription : 30/03/2007

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty20/07/07, 06:03 am

moi aussi j'ai lut le topis clair c'est moi qui est donné l'idée (involontaire Nostalgie quand tu nous tien (8) 246 ) a maki de lire le topic je voualis pas que sa t'énerve maki désolé Nostalgie quand tu nous tien (8) 2228
moi aussi je ve foutre la m*rde!!!! il est nul son design!!!! moi aussi veut vomir ! * va rejoindre midona *
c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty20/07/07, 08:57 am

Et bien moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Vous avez le droit de la détester, mais si vous voulez foutre la M*rde là bas je vous retiens tout de suite. Claire est une boulette, vous êtes pire qu'elle si vous faites cela, car elle si elle a fait toutes ses conneries, elle les a fait pas fait exprès.

De plus, certains membres ne conaissent même pas claire, je ne vois pas pourquoi vous devriez y foutre la M*rde.

Moi j'aime bien son design et j'en suis fière, des créateurs de M*rde, merci, c'est moi qui fais le prochain design, alors j'espère que ça vous plaira. Et comment vous pouvez encore le critiquer? Vous avez bien vu, ses thèmes noel et halloween!! Ils étaientvraiment horrible!Vous préféréez un truc horrible à une commande? Moi je préfère une commande.

Alors, j'en ai assez qu'on arrête pas de se mettre contre elle, de plus les membres qui en ont juste entendu parler. J'ai pas dit que c'est pas une boulette, elle l'est encore maintenant mais ce qui s'est passé avec Maki, c'était bien avant, sachez qu'elle a bien changé car dès qu'elle fait une boulette, petite ou grosse, je n'hésite pas à l'engueuler, et maintenant elle et moi sommes des bonnes admins de ce bon forum. On est pas beaucoup de membres mais les seuls qu'il y a sont fiers aussi du forum. J'ai rien dit en lisant ce topic (bon i en fait j'ai pleuré <_<) mais là j'en ai vraiment assez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty20/07/07, 11:40 am

Mais tu croyais vraiment qu'on allait le faire ?!

Ne crois pas qu'on allait le faire voyons, tu crois vraiment qu'on allaient se pointer, se présenter poster un peu et ensuite débaler tout ce qu'elle à fait sur ce forum ??
Personnellement on ne disait pas ça pour de vrai, et même si on devaient le faire on se serait déja inscrite, on d'autres chose à faire que d'aller s'inscrire sur son forum, j'avais dit non à celui de shanna parce que j'étais déja sur 5 forums et j'allais pas m'inscrire sur celui de Claire en plus. Qui plus est juste pour faire des conneries....

Quand tu dis que certains membres y compris moi non pas le droit de juger Claire je suis à fait d'accord avec toi, mais je trouve que ce que Maki à mit ne sont pas des bêtises et que ce n'est que la vérité sur ce que Claire à pu faire, je déteste tout simplement ce genre de personne qui profite des autres, elle a profité de Maki en demandant en permanence de Maki, peut-être que pour Claire demander autant de créations à Maki ne partait pas d'un sentiment méchant, mais il y a quand même des limites.
Peut-être qu'elle a changé depuis, mais quoi qu'il en soit je n'aime pas son thème.

Ne le prend surtout pas mal Hina, mais je dis ce que je pense c'est tout Nostalgie quand tu nous tien (8) 517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tien (8)   Nostalgie quand tu nous tien (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tien (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est nous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser