Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)

Aller en bas 
+9
rinne
Maki
hanita3
hina ichigo
winry
Tchi
Momiji
Hanon
Anna-chan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Anna-chan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Joue au Poker avec Vincent Valentine
Mangas Favoris : Furubu, FMA, naruto...
Date d'inscription : 10/05/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 10:49 am

XD vi le flood, ca t'entrainne comme de rien ><


alors les réponses >w<: mes persos préférés: aya, shiguré, haru, kyo, momiji et yuki(c'est pas dans l'ordre de préférance XD)

les detestés: torhu et hiro (parce qu'il me soule a faire son arrogant comme ca XDDD)

non je hais sarko

et jun? de nom jvois pas tres
bien qui c'est XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 10:57 am

Anna-chan a écrit:
alors les réponses >w<: mes persos préférés: aya, shiguré, haru, kyo, momiji et yuki(c'est pas dans l'ordre de préférance XD)

les detestés: torhu et hiro (parce qu'il me soule a faire son arrogant comme ca XDDD)

non je hais sarko

et jun? de nom jvois pas tres
bien qui c'est XDDD

Bon persos ^_^
Oui, je suis d'accord *o* vien avec moi chz les anti sarko !!
Jun = Acteur dans des drama genre Gokuzen et Hana yori dango = Chanteur dans le groupe Arashi = mec sur le kit de winry, boubou et je sais plus qui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 11:13 am

Il as aussi jouer dans GTO live shun oguri
Revenir en haut Aller en bas
Anna-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Anna-chan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Joue au Poker avec Vincent Valentine
Mangas Favoris : Furubu, FMA, naruto...
Date d'inscription : 10/05/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 11:18 am

ah bah si il a joué dans le drama de GTO jle connais alors XDD

bah j'ai pas d'avis négatif a son sujet =) (fin jdis ca jvois pas tres bien c'est lequel mais comme j'en ai trouvé aucun de mauvais on peut dire que je l'aime bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 11:26 am

Ma zu, shun, c'est yoshikawa noboku, qui veut toujours se tuer paskon le maltraite
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 11:29 am

Hanon a écrit:
Il as aussi jouer dans GTO live shun oguri

Je parle de Jun pas de shun ^^' ( oua lros, je me goure de convers)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 11:35 am

eh ben 3 page en si peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne dites pas de mal de Oguri, sinon moi et aiko rappliquons a toute vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ptite newbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis une des modos, et je suis sublissement geniale^^!!!!!!!!(tout le monde me le dit)

Ne vous inquiétez pas c'est seulement mon cour de finance publique qui me tape sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Anna-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Anna-chan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Joue au Poker avec Vincent Valentine
Mangas Favoris : Furubu, FMA, naruto...
Date d'inscription : 10/05/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 11:36 am

ah bah ok XD excusez mon incompetance, donc je connais point jun, tfacon jregarde pas beaucoups de drama Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 1365


ps: ah yoshikawa >.< vive les otak' XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
*Ghost*
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 35
Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi...
Date d'inscription : 09/07/2005

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 12:33 pm

XDDDDDDDDDDDDDD
mdr j'ai lu votre convers du début à Hanon et à toi et j'ai rien capté...c'est quoi de l'arménien ? un langage codé Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 957 ?
au secours c'est plus un forum français ici Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 957

bon sinon bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Mouton
Mouton
manonette


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : Papá te quiero tú me diste miedo cuando te vi irme en la ambulancia
Mangas Favoris : Fruits Basket, Global Garden, Nana, Negima, Death note, Burning moon...
Date d'inscription : 30/03/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty10/05/07, 01:28 pm

bienvenu!!!!!! Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 336a
désolé d'etre en retard Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 66 je ne sais pas la combien nieme je suis a te dire bienvenu
Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 1010
toi aussi tu aime le rock Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 05x Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 336a on est fait pour s'entendre renard2 *calin*
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
h@run@


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Mangas Favoris : fruits basket et detective conan
Date d'inscription : 06/04/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty11/05/07, 07:20 am

[i]désoler pour le retard!! Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 66 bienvenue a toi!!h@run@!! Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 2294
Revenir en haut Aller en bas
Anna-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Anna-chan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Joue au Poker avec Vincent Valentine
Mangas Favoris : Furubu, FMA, naruto...
Date d'inscription : 10/05/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty11/05/07, 09:43 am

merci merci pour les bienviendue et le calin *fais un calin a manonette*


et pour le début de la convers, jrelis ca et jte mets les sous-titres XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
*Ghost*
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 35
Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi...
Date d'inscription : 09/07/2005

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty11/05/07, 01:54 pm

Citation :
et pour le début de la convers, jrelis ca et jte mets les sous-titres XD

trop généreux Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 957
Revenir en haut Aller en bas
Anna-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Anna-chan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Joue au Poker avec Vincent Valentine
Mangas Favoris : Furubu, FMA, naruto...
Date d'inscription : 10/05/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty12/05/07, 01:24 am

bah enfait ya pas tellement de sous-titres a mettre, on était parties dans notre délire donc ca nous parait évident XD
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty13/05/07, 11:59 am

<< vient de réaliser que l'on se fait attaquer de partout par les petits nouveaux et accours à toute vitesse..>>
pour souhaiter une :
Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 88e Bienvenue à Anna-Chan !! Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 88e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)   Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna-chan powaa XD (gomen je savais pas du tout quoi mettre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lu-chan!
» oO*~rin-chan~*Oo
» Hello tout le monde !
» raine-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser