Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Litchiiii's XD

Aller en bas 
+11
Tohru78
sakura
babieyunie
Momiji
Ayame Soma
Kyô
Kisa
Ashita
Hoshi
Maki
Litchi's
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty31/08/06, 02:42 am

bien sur que tu peux, un forum c'est fais pour poster
(mon pire a été 250 posten 3 jour pour un forum ou je venai de m'inscrire)
ça nous fait tres plaisir d'avoir des nouveau membres^^

ano...me/ n'aussi ze t'aime...nan, je peux pas, je vais me marier avec ho-chan alors j'ai pas le droit T.T ça ferai infidelité T.T mais ze t'aime quans meme.

Me/ ne connais qu'une maki, c'est maki goto XD gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Kyô
l'oeuf
l'oeuf
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =)
Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble
Date d'inscription : 08/08/2006

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty31/08/06, 04:50 am

MOUHAHAHA je suis désolé ma chère mais ces moi la plus grande fana de Kyô !! Litchiiii's XD - Page 3 246 Enfin ces moi Kyô donc voila quoi tous le monde est fana de moi :ky3: Je comprends je comprends...

me/ se vente trop à mort :ky3:

Sinon mort de rire Yunie qui se fait piquer Rinchan XD mort de rire Litchiiii's XD - Page 3 957

Bon sinan euh ben vive le BOWGY WOWGY dancing vachette poilue Litchiiii's XD - Page 3 1010

Et te moque pas du pseudo de Nours Litchiiii's XD - Page 3 05r XD
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Litchi's


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty03/09/06, 05:09 am

mwahahaha Maki-maki-makiii 250 en 3 jours??Tu me battras jamais! XD mwa j'ai fait 493 post en une soirée! XD (ouais c'était une très longue soirée =_=) Enfin bon...garde espoir petite mdr Litchiiii's XD - Page 3 2200
Bref,et pour maki-maki-makii ça vient de Mai Otome (personne connait? Litchiiii's XD - Page 3 2228 c'est pourtant chuper!Enfin surtout Mai Hime Litchiiii's XD - Page 3 2294 ) m'enfin passons...Donc ui ça vient de cet anime et ça veut dire tourne tourne tourne en japonais XD (mui on se demande pourquoi ça me fait marrer meuh je me comprends...Et dans le contexte c'est cré drole nah! >_<)
Pour Kyo => huhuhu XD ça va les chevilles?? ^^ et je ne me dis pas la plus grande fan de Kyo (c'est pas un objet non plus mais une personne avec un coeur et...kwah?C'est un perso de mangas?Et n'alooors??XD) juste que je le n'aime beaucoup comme je suis n'amoureuse de Haru-Haru (jeux de mots également mais cette fois de Mai Hime et chais plus ce que ça signifie x__x)
Et me moque pas de Nours...J'adore son pseudooooo! OxO
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
kyoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : En train de prendre des screens de bows gosses lol
Mangas Favoris : FMA, Naruto, Samurai deper Kyo, Fruits Baskets
Date d'inscription : 02/09/2006

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty03/09/06, 05:20 am

Ouaiiis toi aussi t'adore Hatsuharu!!! Litchiiii's XD - Page 3 2294

(c'était la phrase du jour qui sera à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
l'oeuf
l'oeuf
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =)
Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble
Date d'inscription : 08/08/2006

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty03/09/06, 09:53 am

XD Moi aussi j'adore Haru Litchiiii's XD - Page 3 2294 XD Et pour Nours ces sur son pseudo tous le monde l'adore ces trop mimi Litchiiii's XD - Page 3 2294 XD
Revenir en haut Aller en bas
babieyunie
L'Oiseau
L'Oiseau
babieyunie


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 33
Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0*
Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach
Date d'inscription : 19/08/2005

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty03/09/06, 09:56 am

Oui bon alors moi je dis que les présentations on été faites XD on peut surment vérouiller le sujet ou tout simplement arreter de poster ici vu que tout le monde a di coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/
athéna
Mouton
Mouton
athéna


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 36
Localisation : dans un coin perdu
Mangas Favoris : toutes sortes
Date d'inscription : 30/07/2006

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty08/09/06, 05:34 am

NON je suis pas passer lol Litchiiii's XD - Page 3 66

Bah voila qui est fait lool
enchantée melle Litchiii !! Litchiiii's XD - Page 3 1365
Hum jadore ce fruit !! ^^
en mm temps je suis pas asiate pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasuswarrior.free.fr
Litchi's
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Litchi's


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty09/09/06, 11:57 am

de kwah de kewah??On parle de mwa??oU çaaaaaaa O.o XD Litchiiii's XD - Page 3 Mini211
Ouais ce fruit est excellent ^^ Litchiiii's XD - Page 3 538
Ohh merchi merchi pour cette acceuille mes n'amiiis ^^ Litchiiii's XD - Page 3 2294
Maieuuuuh naaahhh on peut pas verrouillé ce topiiic T_T Litchiiii's XD - Page 3 273j
D'abord parce qu'on a pas fini le sake...(ouais et ça c'est une bonne raison nah! ^^) alors kanpai Litchiiii's XD - Page 3 1563
Et ensuite parce que j'ai pas embrassé tout le monde!!! Alors je fais la bise à tout ceux qui sont venus me souhaiter la bienvenuuuu XD
Litchiiii's XD - Page 3 565 ARIGATOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
athéna
Mouton
Mouton
athéna


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 36
Localisation : dans un coin perdu
Mangas Favoris : toutes sortes
Date d'inscription : 30/07/2006

Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty10/09/06, 12:24 pm

Hummm merci !!! Bisou a toi aussi ^^ Litchiiii's XD - Page 3 565
Buvons ensemble au verre de l'amitié ^^ Litchiiii's XD - Page 3 578 Litchiiii's XD - Page 3 1563
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasuswarrior.free.fr
Contenu sponsorisé





Litchiiii's XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litchiiii's XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser