Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Litchiiii's XD

Aller en bas 
+11
Tohru78
sakura
babieyunie
Momiji
Ayame Soma
Kyô
Kisa
Ashita
Hoshi
Maki
Litchi's
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty27/08/06, 03:30 pm

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ( j'ai encore trop manger de payila desoler Litchiiii's XD - Page 2 957 Litchiiii's XD - Page 2 957 )

Ohhhhh yeahhhhhhhhh Bienvenue ma ptite Litchi ^^ ( bon ta 4 ans de plus que moi mais bon Litchiiii's XD - Page 2 957 )
Bienvenue chez les fous ( enfin je pense que sa sera pas un problème pour toi ma chère Litchiiii's XD - Page 2 336a )
Bon sinon ben moi je suis FAN de mon ptit Momiji cherie Litchiiii's XD - Page 2 2294 Litchiiii's XD - Page 2 2294 et pis j'adore aussi Kyo et Thoru y sont trop mimi Litchiiii's XD - Page 2 246
Bref sinon amuse toi bien ici Litchiiii's XD - Page 2 62k ( Yunie ta interret a la laisé entière celle là !! Litchiiii's XD - Page 2 2200 )


GRos bisouuuuuuuuuuxxxxxx Litchiiii's XD - Page 2 565 Litchiiii's XD - Page 2 578
Revenir en haut Aller en bas
babieyunie
L'Oiseau
L'Oiseau
babieyunie


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 33
Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0*
Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach
Date d'inscription : 19/08/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty27/08/06, 06:24 pm

Citation :
(j'ai l'droit de tromper Haru? Litchiiii's XD - Page 2 208 )

QUEL PÉCHÉ MORTEL !!!!!!!!!!!!!

Tromper Haru??? Mais quel horreur comment peux-tu seulement avoir ce genre de penser!!?? En plus pour kyo???

Tu mérite la fessée de la mort!!

me/ prend litchi's et la met sur cest genoux
me/ commence à tapper Litchiiii's XD - Page 2 336a Litchiiii's XD - Page 2 336a Litchiiii's XD - Page 2 336a

*clap clap clap*

C'est dans l'interet de haru voit tu? Alors je suis sur que tu ne m'en voudras pas de te remettre sur le droit chemin TT^TT

DONC!! Moi c'est yunie chan alias bouffeuse de newbees en cheF!!
Si tu veux pas que je te manges, t'es mieu de bien te tenir parce que ton entrée ma pas plu du tout du tout avec cette tromperie pour le Dieu Haru!

De plus tu m'as l'air très appétissante (ahem..comme tout les newbees bref)
Ca va pas faire de mal ici une nouvelle folle *0*

Bienvenue sur ce merveilleux forum!!!!
J'espère que tu t'y plaira bien

Et comment a t'on pu me comparer avec CLAIRE????? T_____T c'est la pire insulte au monde !!!
Makiiii viens m'aider on m'a traiter de claire !! Ouaaaaiiinnnnnnn Litchiiii's XD - Page 2 1293 Litchiiii's XD - Page 2 1293

(litchi's toujours sur les genoux de yuninie)

(les bonbon au litchi cest booooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)...

*reprise d'esprit*

Bref....
Amuse toi bien et fait bien attention encore à tes fesses Litchiiii's XD - Page 2 336a

*litchi's qui part à courir en pleurant T_____T maman j'ai mal aux foufounnneuuuuuuuu*

me/ adopte la bowgy wowgy attitude de Hoshi Litchiiii's XD - Page 2 1010 Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/
sakura
Lapin
Lapin
sakura


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 01:19 am

Bienvenue Litchi's Litchiiii's XD - Page 2 595 !!!

amuse toi bien ^^!!

o_0 elles dansent la bowgy wowgy ....
M'en vais discrètement avant d'être atteinte par cette curieuse envie de danser ....(ça doit être à cause du Sake )
Revenir en haut Aller en bas
http://ooka.forumactif.fr
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 02:27 am

nan, on t'a traiter de claire ouinnnnnn, c'est injuste XD
vien dans les bras de na ch'tit niece chiri que j'aime,
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Tohru78
Lapin
Lapin
Tohru78


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 03:41 am

Bienvenue Litchi's Litchiiii's XD - Page 2 66 .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
*Ghost*
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 35
Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi...
Date d'inscription : 09/07/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 03:42 am

yeah vive le bowgy wowgy et le sake ! Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
l'oeuf
l'oeuf
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =)
Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble
Date d'inscription : 08/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 04:17 am

YEAH !! Et je suis désolé Yunie ON TA TRAITE DE CLAIRE !!! Litchiiii's XD - Page 2 517 Litchiiii's XD - Page 2 1293 Je pleure pour toi xD Bon sinon vive la bowgy wowgy de Hoshi et Les senpaïs la oui oui je vous ais vu INTERDICTION AU SAKE sa vous pourri l'esprit se truc Litchiiii's XD - Page 2 399 Et voila en plus le rome ces meilleur Litchiiii's XD - Page 2 2200 Bon sinon vive le bowgy wowgy dancing chaud vachette poilu !! Litchiiii's XD - Page 2 88y Litchiiii's XD - Page 2 1010 Litchiiii's XD - Page 2 62k xD
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Litchi's


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 05:32 am

Z'alors z'alors...Tout d'abord....ON ME TAPE SUR LES FESSEUUUHHH Litchiiii's XD - Page 2 399 parce que mwa aussi je peux être rérérééééé michante et je fais crécrécré mal me laisse pas faire mwa et toc! *renverse son sake sur la tête du baby-yunie mwahahahaha Litchiiii's XD - Page 2 88e >.< Pis pour claire......nah m'enfin j'té pas au courant mwééééééééé Litchiiii's XD - Page 2 273n
m'en fou ma folie vous attendra tous un jour yark yark XD
Vive le sake,le soho,le malibu et le rhum!
KANPAIIIIII Litchiiii's XD - Page 2 1563
Et vive la dance des vaches qui font le bowgy wowgi Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 05:34 am

T'as déjà contaminè les trois quart du foruim avec le bogi wogi des vache XD Litchiiii's XD - Page 2 957
(nan, pas moi, c'est vache m'auront jamais, je ne suis que pour le boeuf XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 05:43 am

lol, gomen litchi, c'est que claire nous tape sur le systeme et on était dans le mode "colere, tapez tout ce qui bouge"
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 05:46 am

Et on risque d'être comme ça dans un mois si elle revient lol
(je prèvien faudra surtout pas énerver Maki et Hoshi à ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
babieyunie
L'Oiseau
L'Oiseau
babieyunie


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 33
Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0*
Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach
Date d'inscription : 19/08/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty28/08/06, 08:33 am

Litchiiii's XD - Page 2 538 Litchiiii's XD - Page 2 538 Litchiiii's XD - Page 2 538

Mééeuuuu

Liiitchiii's !! N'a tu donc pas compris que j'ai fait ça car tu a eu la pensée de tromper haru??? Litchiiii's XD - Page 2 538 (ashita...rin-chan....vous etes avec moi? TT^TT)

me/ ouvre la bouche pour boire la saké que litchis ma fait tomper sur la tete

* glou glou glou*

Chéé booooooonnnn Litchiiii's XD - Page 2 Mini211

Et pour Claire...disons que hier soir je me suis un peu amuser a foutre quelques merd*s sur son forum ^^

Vive hoshi et le bowgy wowgy Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/
Litchi's
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Litchi's


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 03:31 am

maieuuhh j'comprends bien XD
Chuis n'amoureuse de Haru si tu veux savoir Litchiiii's XD - Page 2 246
M'enfin tu vas pas venir dire que Kyo l'est moche? >.<
Bref,m'enfin...oubliez la donc cette pute (pardon pour le terme mais bizarrement j'pense que personne m'en voudra =_=)
Peace and loveeeeeee le mondeuuuuhhh
Yuni mon bébé t'en veux d'autreeeee de sake Litchiiii's XD - Page 2 2200
Vive la dance du bowgy wowgyyyyyyyyyyy yeaaah
Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 03:33 am

NAAAAAA, lé viré, c'est fini, le forum va enfin redevenir propre, peace and love Litchiiii's XD - Page 2 05x

on fait le bowgi bowgi Litchiiii's XD - Page 2 1010 Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Litchi's
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Litchi's


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 03:59 am

oukiiiii
bowgy wowgy pour tout le monde
Litchiiii's XD - Page 2 1010
XD Litchiiii's XD - Page 2 2200
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 07:17 am

BIENVENUE LITCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais que tu me plai bien? Ton entré fracassante, ton amour pour rin, haru et kyo, ta folie.... Donne moi ton adresse msn je veux te connaitre *-* Yunie celle la interdit de la mangé! Elle a de l'avenir!! Bon, ok elle a pensé a trompé haru-sama, mais on l'a puni et elle recomencera pas!! N'est pas litchi's? Donc moi etre folleuh!! Moi aussi avoir l'ambition de rendre le monde fou!!! Et je suis yaoiste, es tu yaoiste?? Si c'est le cas tu approche de la perfection Litchiiii's XD - Page 2 2294 Enfin donc tu l'aura compri je suis fan de Rin^^^Et de haru-sama, ca coule de source^^ Et dans le duel kyo/yuki je préfère kyo^^ Contrairement a ma jumelle virtuelle yunie qui préfère la nezumi Litchiiii's XD - Page 2 790 Enfin donc je crois avoir tout di! Allez tous ensemble:

Litchiiii's XD - Page 2 1010 BOWGI WOWGI!!! Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Litchi's
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Litchi's


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 11:56 am

Arigatouuuuuu Rin-chaaan XD
Bon,tout d'abord,pour être sur...Tu serais pas Killa sur J.I (enfin Déyuma maintenant =_=) parce que l'allusion au yaoi est frappante! >.<
M'enfin passons...Vui je sais je sais chuis comme ça (les rpg ça me rend folle souvent x___x et j'en suis sur tellement que hum...enfin vous comprenez mais on fait tuuchhh)Et ouais j'ai de l'avenir!! (qui en aurait douter? ^o^')
Pour le yaoi...Errhhh...pas spécialement nah,désolée...chuis pas une fana de ça Litchiiii's XD - Page 2 1365 mais ça me dérange pas XD
Bref,nah m'enfin une fille aussi exeptionnelle que mwa...M'enfin j'donne pas mon adresse msn à tout le modneuuuhh (kwah?On peut l'avoir en cliquant sur le bouton en bas de la sign'?Ah bon? =_=) qui me dit que t'es pas un pidophile ou un coureur de jupon ou une fille beaucoup trop yaoiste qui veut m'agresser T_T ou quelqu'un fan de pot de nutella? (si c'est le cas je veux ton adresse ilico et que sa saute! Litchiiii's XD - Page 2 273j ) M'enfin bref...Je m'emporte je m'emporte mais que veux-tu...(avoir mon adresse msn?Ui petite,un jour..Tu comprendras XDDD Litchiiii's XD - Page 2 2200 ) hum...blague foireuse,le retour...M'en tout cas...OOOOH j'ai pein de jumelle virtuelle z'ici!! Mdrr Litchiiii's XD - Page 2 2294
Tous en coeur et en corps poilus de vachette pour faire la danse internationnal du bowgy wowgy,j'ai nommé la bien aimé =>=>=>=>=>=> GERTRUUUUUUUDEEEEEE Litchiiii's XD - Page 2 595
Litchiiii's XD - Page 2 1010 Litchiiii's XD - Page 2 1010 Litchiiii's XD - Page 2 1010
Et vive le sake,le soho,le malibu,le rhum et.....LE NUTELLAAAAAAAAA VIVE LE ROI NUT'!!!
Litchiiii's XD - Page 2 538
KANPAIIII Litchiiii's XD - Page 2 1563
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
l'oeuf
l'oeuf
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =)
Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble
Date d'inscription : 08/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 12:08 pm

MOUHAHAHA Litchi's je m'incline tu es parvenue à devenir folle comme moi et les autres en moins de 5 jours Litchiiii's XD - Page 2 336a BRAVOOOOOOOOOOO (j'aime le o XD) Vive le bowgy wowogy attitude Litchiiii's XD - Page 2 1010 YEAH !! VACHETTE POILU EN FORCE XD Litchiiii's XD - Page 2 1010 Litchiiii's XD - Page 2 1010 ALLEZ KENPAÏ Litchiiii's XD - Page 2 1563

Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 02:40 pm

A la la, personne n'est parfait... Suf ma yunie chan^^ A ba non, elle aime la nezumi... Pas grave je t'aime quand même ma chtit yunie!!! Et sinon... bien sur que je suis fan de nutella *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
nounours
Mouton
Mouton
nounours


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Dans mon esprit
Mangas Favoris : tout plein tout plein ^^
Date d'inscription : 29/11/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 05:04 pm

Et lààà, entrée fracassante de nounours....et également vautrage fracassant sur le tapis rouge déposé par je ne sais quel mégalomane frapadingue !!!!
Après m'être relvé un peu piteusement bref lool "bienvenue litchi's sur ce superbe forum de déjantée que nou sommes, je vois que tu as l'air de ien apprécier le neko comme tout plein d'autres persos, good Litchiiii's XD - Page 2 573 Litchiiii's XD - Page 2 573 , tant mieux, je t'offre haru et moi jme garde kyô on fait comme ça ? Litchiiii's XD - Page 2 336a Litchiiii's XD - Page 2 336a Litchiiii's XD - Page 2 336a Litchiiii's XD - Page 2 336a !!!!!!!!!!!!!"
Allez, sur ce, à bientôt et pi le ptit verre de l'amitié Litchiiii's XD - Page 2 1563 Litchiiii's XD - Page 2 1563 Kampaï !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babieyunie
L'Oiseau
L'Oiseau
babieyunie


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 33
Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0*
Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach
Date d'inscription : 19/08/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty29/08/06, 05:40 pm

>_________<
Moi être très jalouse de litchi's parce que rin chan laime plus que mouaahh

OuinnnnNNnNnnnn

Litchiiii's XD - Page 2 1293 Litchiiii's XD - Page 2 1293 Litchiiii's XD - Page 2 1293 ma zumelleu mabandonne juste pour un piti neko T_T
Moi jaime le yaoi !! et le yaoi cest 100 fois mieu que kyou-kun TTTççççTTT

me/ part bouder dans mon coin

T^T une protégée à la fois..il y a déjà ashita.....
aggruugruuuuuuuuu

[les miss floodeuses par exelences....]

Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty30/08/06, 04:45 am

Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn >.<; Je t'aimeuh ma jumelle!!!!!! Plus que lytchi's!! Juré,juré!! Et puis c'est mieux d'aimer le yaoi que le neko, quitte a choisir je préfère le yoi^^

*fait un groooooOOOooooOOOoooOOOooOOOooOOOoooOOo calin a sa jumelle^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Litchi's
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Litchi's


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty31/08/06, 02:07 am

hum hum...D'abord Kyo => sache que j'étais déja folle avant et que c'est pas en venant ici que j'le suis devenu (disons que j'ai facilement empirée =_=)
Z'ensuite Nounours => (oooooh quel pseudo recherché XD m'enfin cré bôôôô ^^ ) hum qu'est ce que j'voulais dire déja?? Litchiiii's XD - Page 2 790 ah ui ben Arigatouuuu (ci tout??Arf j'ai oublié Litchiiii's XD - Page 2 1365 )
bref bref bref....Mon tit yuni bébé...j'te piquerais jamais ta rin-chan...Mwa chuis mal aimé et j'le reste Litchiiii's XD - Page 2 208 XD m'enfin neko neko...neko?? ^^' Meuuuuh bon...errrh j'ai pas dit que le yaoi me gênait!! (pitêtre que ça me fait rien ou peut être pas m'enfin ça me gêne pas enfin je dit ça mais je sais pas et je m'embrouille alors merde! Litchiiii's XD - Page 2 517 Bon alors mwa j'dis VIVE LE YAOI Litchiiii's XD - Page 2 595
Cela étant dit...VIVE LE ROI NUT'!!! Et vive le bowgy wowgy bien sur.... Litchiiii's XD - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty31/08/06, 02:15 am

lol, je vais le dire franchement, toi, je t'adore, c'est trop tripant de lire tes post, je suis morte de rire a chaque fois Litchiiii's XD - Page 2 957
me/ vraiment bizare comme fille -.-
Dommage qe tu n epostque sur tres peux de topic, ça enjoliré le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Litchi's
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Litchi's


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty31/08/06, 02:36 am

oooooooooh marchiiiii maki-maki-makiiiiiiiiiiiiiii XD
C'est vrai alors j'peux poster partout tout partout?? Litchiiii's XD - Page 2 2294
Ohhhh comme ti es n'entiiiillllleuuuuuuuh Litchiiii's XD - Page 2 1301
Si c'est demandé si n'entiment =_= Litchiiii's XD - Page 2 1594
Ben dans ce cas c'est vuiiiiiiiiiiiiiiiiiii Litchiiii's XD - Page 2 88ab
Z'enfin....rooh que ze te n'aime z'aussiiiii Maki-maki-makiiii XD
(t'sais pourkwah que j'tappelle comme ça?? Nah?Ben vaut mieux pas le savoir alors Litchiiii's XD - Page 2 2200 Nah m'enfin c'est pas méchant..Ca me trip ^^ )
Bon je m'en va poster partout tout partouuuuut naaaaah
Au fait,en référence au Maki-maki-makiiii quelqu'un connait Mai Hime et/ou Mai Otome ???? Sivouplaiiiit dite uiii me sens rémi de ce suppppperrrr animeuuuhhh u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litchiiii's XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litchiiii's XD   Litchiiii's XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litchiiii's XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser