Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ Maintenance /!\

Aller en bas 
+5
Hagumi
Naelle
Yun-yuna
Hoshi
Maki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naelle
Dragon
Dragon
Naelle


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Seule avec mon secret ..
Mangas Favoris : Fruits Baskets, Host Club, Air TV, Vampire Knight, Hatenkou Yuugi
Date d'inscription : 13/05/2007

/!\ Maintenance /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\   /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Empty17/04/10, 02:31 pm

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OMH !
J'étais tranquillement en train de me balader sur mon (ancien) blog, quand tout à coup (?) j'en suis venue à me retrouver sur le blog de Rinn-chan, puis de Maki /!\ Maintenance /!\ - Page 2 2228
Alors instinctivement, j'ai ouvert Google /!\ Maintenance /!\ - Page 2 368 et j'ai tapé, inconsciemment /!\ Maintenance /!\ - Page 2 2211 " f.o.r.u.m. f.u.r.u.b.a." .. C'est dingue non ? /!\ Maintenance /!\ - Page 2 1365
Nan, sans rire, j'ai eu un graaaaaaaaaaaaaand moment de nostalgie, et je me suis dit " Et le Fofo Furuba alors ? " /!\ Maintenance /!\ - Page 2 273o
Donc je passe pour vous faire à tous, un énoooooooooooooooooorme calin, bien que je doute que l'un d'entre vous lira ce post /!\ Maintenance /!\ - Page 2 273j (je boude !)

/!\ Maintenance /!\ - Page 2 12 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Manga08 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 4 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 5 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Fbasket0 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Akito /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Fbasket3 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 7 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 9 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Manga10 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Yuki2 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Gif5 /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Hirogi

I LOOOOOOOOVE YOUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc-comme-un-ange.skyblog.com
Tchi
Singe
Singe
Tchi


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Mangas Favoris : fruits basket,love hina,ultra maniac....
Date d'inscription : 05/04/2007

/!\ Maintenance /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\   /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Empty20/04/10, 12:48 pm

Coucouuuuu tout le monde ! Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus revenue ici. T__T
Je suis désolée de ne plus trop venir, mais j'avais perdu l'adresse du forum...

Comment allez-vous tous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

/!\ Maintenance /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\   /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Empty25/06/10, 07:45 am

Bonjour a tous ^_^
Pour ceux qui passerai sur le forum par hasard, un de ces quatre, j'aimerai vraiment reprendre contact avec vous.

Oh bien sur, je pense que la magie des forum a disparu pour beaucoup (moi même, j'ai du mal a aller dessus maintenant) et je ne pense pas que le forum furuba va renaitre.
Mais une famille reste une famille, et j'aimerai reprendre contact via facebook par exemple.
Hoshi, Rin, Lya, Saki, Yunie et bien d'autre, je les ai déjà comme amie.
Mais certain, avec qui nous n'avions que le forum furuba en commun, ce serai sympa de se reparler et (peut-etre), essayer de fairerenaire un peu la famille :D
Voici mon Profil, pour ceux que ça interesserai Smile
J'espère vous reparler très bientot!

Vive le forum furuba /!\ Maintenance /!\ - Page 2 88ab
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\ Maintenance /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Maintenance /!\   /!\ Maintenance /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Maintenance /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: MAJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser