Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: TWINKLE STARS LICENCIE !! 04/02/09, 10:05 am | |
| Nous en parlions dernièrement et celà viens de se réaliser ! - Manga News a écrit:
C'est sur le site d'Akata que l'on apprend l'heureuse nouvelle, qui ravira les fans de plus en plus nombreux de shojo. En effet le site nous annonce la sortie du premier tome chez Delcourt de la toute nouvelle série de Natsuki Takaya l'auteur du célèbre de Fruits basket pour le mois de mai...
Avec Twinkle Stars, elle nous livre cette fois-ci une histoire très intimiste, à la fois drôle, touchante et contemplative. Une fois encore, les non-dits et les souffrances cachées des personnages auront une grande importance dans le récit, mais l'ambiance poétique qui se dégage de ce manga ne manquera pas non plus de vous séduire. C'est en tout cas avec une sensibilité rarement atteinte que Natsuki Takaya décrit les doutes de ses protagonistes. Et c'est au compte-goutte qu'elle dévoilera leur passé et leurs souffrances. Je ne l'esperait même pas! Mai quoi ! Dans trois moi ! Faisont la fête !! | |
|
Kisa-Chan Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 39 Age : 32 Mangas Favoris : fruits basket,love hina,ultra maniac.... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: TWINKLE STARS LICENCIE !! 04/02/09, 10:19 am | |
| C'EST TROOOOP BIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *_____* Depuis le moment que j'attendais ça, c'est incroyaaaable !! *0* Kanpaiiii : D | |
|
winry La Colombe
Nombre de messages : 2177 Age : 39 Localisation : Devant un bon anime ou drama ... Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TWINKLE STARS LICENCIE !! 04/02/09, 12:14 pm | |
| Yeahhh trop bien xD
Vivement ça sortie depuis le temps *o* | |
|
Arisa kun Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Je ne sais pas, en tout cas quelque part où je peux avoir la paix... Mangas Favoris : Fruits Basket, Death Note, FMA, Hikaru No Go, Life, Yamato Nadeshiko, Loveless Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: TWINKLE STARS LICENCIE !! 05/03/09, 03:28 pm | |
| Super! Depuis le temps que j'attendais ça! Rien qu'à voir la superbe couverture que Delcourt nous a concocté, ça me donne envie! Hâte de tenir Chihiro dans ses doigts! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWINKLE STARS LICENCIE !! | |
| |
|