| Machi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Machi Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Mangas Favoris : Je ne suis pas un ange et Fruits Basket Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Machi 23/10/08, 12:55 pm | |
| Salut. Je m'appelle Amandine et J'ai 15 ans. J'adore manger,dormir, Internet et regarder les télévisons. mes mangas préfèrés sont Je ne suis pas un ange et Fruits Basket. J'aime bien aussi écouter de la musique et manger du Nutella. Ma famille et mes peluches, c'est ce qui compte le plus pour moi. | |
|
| |
Kakashi Tigre
Nombre de messages : 869 Age : 31 Localisation : quelque part sur terre Mangas Favoris : Fruits basket, Naruto et FMA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Machi 23/10/08, 01:31 pm | |
| Salut Machi ! moi c'est Kakashi, bienvenue dans le forum : j'espère que tu va bien t'amuser en notre compagnie ! ps : je vais te considérer comme une proche de Maki à cause de l'orthographe des noms ! | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Machi 23/10/08, 01:38 pm | |
| - Machi a écrit:
- Salut.
Je m'appelle Amandine et J'ai 15 ans. J'adore manger,dormir, Internet et regarder les télévisons. J'ai l'impression de me voir moi, en train de parler sur un forum ya un an xD Sauf que je dit jamais mon prénom ! Kakashi, en plus d'avoir un pseudo resemblant, on a le même prénom xD C'est ma xième jumelle ! Passons ! Bienvenue oh! Grande Amandine ( quel beau nom n'est ce pas ? Personellement, je m'amuse a l'écrire de la façon la plus débil possible sur mes copies ... ) Je suis Maki, admin de ce Forum =) en cas de problème, demande moi ( ou li les règles, ça aide souvent xD) Tu aimes donc Fruits basket *o* ( ok, ok, je sors >_> ) Qui préfère tu dans FB ? Et sinon, tu aime la J-pop? Le japon ? tes autres préféré ? Le yaoi ? Tu fait quels études ? Voila voila \o/ Sur ce mumuse toi bien ! ( Mak retourne a sa physique =w= ) | |
|
| |
Kakashi Tigre
Nombre de messages : 869 Age : 31 Localisation : quelque part sur terre Mangas Favoris : Fruits basket, Naruto et FMA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Machi 23/10/08, 01:45 pm | |
| * joue au bon flic et au méchant flic *
Tu va parler ! Réponds aux questions du boss ! ( tout ça juste pour dire que ça faisait un peu interrogatoire tes questions Maki) | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Machi 23/10/08, 01:49 pm | |
| Nan, ne me demande pas d'épilogué, j'en ai raz le bol de raconter ma vie! Si en philo je peux pas passer outre, tu me laisse faire court sur le fofo é_è
Pi j'ai toujours fait comme ça =D Ca mntre que je suis super Boss Makmak *se prend des briques*
Ok ok ... je pars ... | |
|
| |
Kakashi Tigre
| Sujet: Re: Machi 23/10/08, 01:59 pm | |
| * lance les briques *
J'espère qu'on ne te fais pas trop peur Machi ! | |
|
| |
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Machi 24/10/08, 05:03 pm | |
| La fleme de faire long :
Bienvenue sur le forum, je suis une des modos | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
Nombre de messages : 3238 Age : 33 Localisation : Au pays de candy ! Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Machi 25/10/08, 05:22 am | |
| Et moi je suis la GRANDE PUISSANTE HAGUMI mouahahahah *retourne à son boulot de dame pipi* ..
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et amuse toi bien ;D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machi | |
| |
|
| |
| Machi | |
|