| Youkososo | |
|
+7Naelle rinne winry couillu Hoshi Maki Youkososo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Youkososo Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Nice Mangas Favoris : Fruits Basket, Hana Kimi, Nana... Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Présentation Youkososo ^^ 30/06/08, 10:51 am | |
| Bonjour à tous !
Prenom : Sonia Pseudo : Youkososo Age : 17 ans Personnage préféré? Yuki , Kyo, Shiguré, Tohru,.. Fan de Japon ou juste de Manga? J'aime beaucoup la culture japonaise, et les mangas d'autant plus ^^ Signe Astrologique + Date de naissance : Gémeaux (01/06/91) Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix, se serait laquelle? Mister Depp par exemple Animal préféré : Chat Stylede musique préféré : Pop/rock Parfum de glace préféré : noix de coco/chocolat Boissons préférées : ice tea/ thé Couleur préférée : marron/ bleu Chiffre préféré : 2 Quel/quelles personnes symbolisent ton idéal(e) Masculin/feminin? Yuki et ses semblables La personne la plus dingue que tu connais : Sabrina alias YUn-YuNa Le sentiment le plus horible qui existe : la haine Le sentiment le plus beau qui existe :l'amour La personne dont tu te sens la plus proche : My sister Ce qui t'effrai le plus : Les araignées >< Que fais-tu pour de défouler ? Je cris bien fort Le mot que tu dit le plus souvent : "foireux" Ton humeur en ce moment : *relax* Où seras tu en 2010 ? Dans mon bureau en tant que disigner (si je suis encore vivante ^^ ) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serai quoi ? Archéologue en égypte Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 1 ou 2 Comment appellerais-tu tes enfants? Elia / Ryan Si un jour tu devenais celebre, ce serai dans quel domaine ? Design T'entends tu bien avec tes parents ? Oui Combien de sonnerie laisses tu avant de répondre au téléphone? Ca dépend c'est qui ^^ Le prof le plus horible que tu ais eu : Prof de ses La premiere chose que tu fais en rentrant des cours : Me repose ** | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Youkososo 30/06/08, 11:05 am | |
| Voici donc une amie de Yun-Yuna si je ne me trompe ? xD Et bien bienvenue a toi ma chère =D
Tu aimes les dramas? La J-pop ? Yaoi ? Raconte nous en plus sur tes hobbies *o* en cas de problèmes, n'hésite pas a me demander, je suis Maki et je suis là pour ça xD
Sinon a part ça ba .. mumuse toi bien =D | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Nice Mangas Favoris : Fruits Basket, Hana Kimi, Nana... Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Youkososo --- 30/06/08, 11:22 am | |
| Ouii je suis bien une amie de Yun-Yuna , d'ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrir ce forum trés sympas ^^ ! J'aime beaucoup les dramas =D , la j-pop aussi mais pas trop les Yaoi... A bientôt | |
|
| |
Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Youkososo 30/06/08, 11:48 am | |
| Youkoso Youkososo | |
|
| |
couillu Mouton
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : dans sa chambre en train de geeker Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Youkososo 30/06/08, 11:50 am | |
| | |
|
| |
winry La Colombe
Nombre de messages : 2177 Age : 39 Localisation : Devant un bon anime ou drama ... Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Youkososo 30/06/08, 12:24 pm | |
| Ohayo ^^ Soit la bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Youkososo 30/06/08, 01:45 pm | |
| Merci pour votre accueil si chaleureux | |
|
| |
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Youkososo 30/06/08, 03:17 pm | |
| bienvenue sur le forum de tonnerre | |
|
| |
Naelle Dragon
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Seule avec mon secret .. Mangas Favoris : Fruits Baskets, Host Club, Air TV, Vampire Knight, Hatenkou Yuugi Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Vai Chat
Nombre de messages : 385 Age : 36 Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Youkososo 30/06/08, 05:45 pm | |
| Yo ! Bienvenue parmis nous ^^ J'espères que tu ne te perdras pas xD En tout cas, je te souhaite de passer de super moments ici ! Les gens sont très genitls =D
(Comment ?? Couillu s'en va ???? T___T T'as intérêt à ramener tes fesses au plus vite toi...Tizell est toujours libre j'te rappelle xD) | |
|
| |
Yun-yuna Sanglier
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Aux alentours de Nice Mangas Favoris : Fruits Basket, X de Clamp, Nana, Eternal Sabbath Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Youkososo 01/07/08, 02:28 am | |
| Eh ben t'en a mis du temps à te présenter!!! Bref, Bienvenue sur ce forum déjanté très bien peuplé. Je pense que tu t'éclateras bien ^^ | |
|
| |
Midona Le Bel Ange
Nombre de messages : 3327 Age : 31 Localisation : Lis des mangas *oo* Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Youkososo 01/07/08, 07:59 am | |
| Bienvenue à toi Youkososo =D J'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Youkososo 01/07/08, 10:49 am | |
| Bon en si peu de temps il y a eu 4 nouveaux , je me demande lequel des 4 je vais prendre comme souffre douleur !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youkososo 02/07/08, 01:44 pm | |
| Yun-Yuna ==> Eh oui, il était temps ^^ Mais c'est qui ce COuillu ? Et pourquoi vous le redoutez tant ? Quel forum ! Comme tu le disais Yun "vraiment déjanté", je sens que je vais bien m'amuser A bientôt ! | |
|
| |
Vai Chat
Nombre de messages : 385 Age : 36 Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Youkososo 02/07/08, 06:33 pm | |
| Juste pour en avoir un aperçu, vas lire ses posts, tu comprendras XD | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Youkososo 06/07/08, 04:00 am | |
| [ Hoshi elle est trop fière de son jeu de mot quoi XD ] KONIIICHIIWA ( pour changer >.> ) Alours par quoi on va commencer u__u Ben deja bienvenue dans ce forum de dingue xD Ya que des gens super sympas et tout sauf un qui perd la tête parce qu'il est l'un des seuls garçon alos tu vois entouré de nous il peut que être fou XD HUmm... Aimes tu Momijii ? Je doute que tu l'aimes mais bon onsais jamais XD Et puis sinon moi j'étais la reine floodeuse de se forum mais a force de plus venir beaucoup ben j'ai laissé ma place a d'autre xD Je suis plus qu'une simple floodeuse maintenant Et puis walla sinon Rinne c'est ma moman , Hagumi c'est soit ma deuxième mère soit mon père j'ai jamais su et Kyo c'est mon jums même s'il vient plus très souvent ( ou bien je le rate a chaque fois T__T) et puis voila sinon Naelle je crois que c'est ma grand mère enfin je me souviens plus de tout quoi xD Bon Danse des vaches pour finir j'ai pas envie de te faire fuir en racontant ma vie XD | |
|
| |
Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Youkososo 06/07/08, 04:44 am | |
| - Momiji a écrit:
- [ Hoshi elle est trop fière de son jeu de mot quoi XD ]
jsuis sure que personne y a pensé | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Youkososo 06/07/08, 11:20 am | |
| Euhh si moi c'est pour ça que j'ai mis konichiwa pour pas te copier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Youkososo 06/07/08, 03:30 pm | |
| - Hoshi a écrit:
- Momiji a écrit:
- [ Hoshi elle est trop fière de son jeu de mot quoi XD ]
jsuis sure que personne y a pensé on t'a laissé l'honneur pour me faire XD | |
|
| |
Hoshi *Ghost*
| Sujet: Re: Youkososo 08/07/08, 05:02 am | |
| mouais....c'est facile de dire ça maintenant | |
|
| |
couillu Mouton
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : dans sa chambre en train de geeker Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Youkososo 08/07/08, 01:40 pm | |
| je suis de retour MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tizell tu n'es plus seul mdr et oui pour t'expliquer je suis un grand malade mental, pervers, complètement déjanté qui dit des conneries à tout va toutes les 30 secondes :p voila j'ai fait le tour je croit XD | |
|
| |
Vai Chat
| Sujet: Re: Youkososo 09/07/08, 02:13 am | |
| Charmant...elle en aurait peur lol M'enfin, mieux vaut lui révéler ta vrai nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youkososo | |
| |
|
| |
| Youkososo | |
|