| coucou !! | |
|
+8rinne Maki hina ichigo rin-chan Momiji winry couillu Neige 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neige Lapin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Mangas Favoris : please save my eart, fruits basket ... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: coucou !! 20/01/08, 01:55 pm | |
| Hé oui Et pour couillu : le morbihan c'est super, je confirme !!!! | |
|
| |
Midona Le Bel Ange
Nombre de messages : 3327 Age : 31 Localisation : Lis des mangas *oo* Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: coucou !! 20/01/08, 02:08 pm | |
| et bien.. Bienvenue Madame Neige ! *sbaf* ^^' youpi la Bretagne c'est bien là bas ! à part le mauvais temps que dire de plus à part "Amuses toi bien ici avec nous" =] | |
|
| |
Neige Lapin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Mangas Favoris : please save my eart, fruits basket ... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: coucou !! 20/01/08, 02:36 pm | |
| Merci Midona !!! Pour le moment je découvre et je farfouille ici et là | |
|
| |
couillu Mouton
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : dans sa chambre en train de geeker Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: coucou !! 20/01/08, 05:15 pm | |
| tu connais kérampeulven? XD c'est un coin paumé de bretagne à côté de huelgoat! donc excuse moi mais à cause de cela j'ai une mauvaise image de la bretagne^^ par contre à chaque fois que j'y suis allé il faisait beau^^ par contre l'eau est trop froide snif | |
|
| |
mikky Singe
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : Tours Mangas Favoris : nana, paradise kiss ,gravitation, fruits basket, hana yori dango, host club, babe my love ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 08:30 am | |
| BIENVENUE NEIGE, j'aime bien ton pseudo heu... amuse toi bien | |
|
| |
Neige Lapin
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 10:18 am | |
| couillu : heu non je connais pas ce coin bon c'est vraie il y a certainement des coins paumés comme un peu partout en france. En tout cas celui-là te laisse un mauvais souvenir dommage, aller mikky : merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 10:21 am | |
| Je vais peut etre allé a Renne pour mes études xD | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 10:28 am | |
| | |
|
| |
Neige Lapin
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 10:28 am | |
| tiens c'est cool, on dit que Rennes est une des meilleurs villes étudiantes. Tu te diriges dans quoi Maki ? | |
|
| |
couillu Mouton
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : dans sa chambre en train de geeker Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 10:30 am | |
| arf normal que tu connaisses pas lol c'est vraiment paumé -_-" éloigné de tout en plus snif
et momiji si on va par la j'ai connu une fille de 15 ans qui a eu un petit garçon et deux filles de 16 ans qui ont eu deux enfants en trois ans ^^ | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 10:33 am | |
| - Neige a écrit:
- tiens c'est cool, on dit que Rennes est une des meilleurs villes étudiantes. Tu te diriges dans quoi Maki ?
J'aimerai bien L'INRA mais je sais aps trop >_> | |
|
| |
Neige Lapin
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 10:38 am | |
| - Maki a écrit:
- Neige a écrit:
- tiens c'est cool, on dit que Rennes est une des meilleurs villes étudiantes. Tu te diriges dans quoi Maki ?
J'aimerai bien L'INRA mais je sais aps trop >_> Je ne connais pas ce milieu, je te souhaite de trouver ce que tu as envie de faire | |
|
| |
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: coucou !! 21/01/08, 03:50 pm | |
| couillu --> tu m'etonne que je connaissais pas =_= c'est dans le finistere et non dans le morbihan!!! En voyant le nom j'ai eu un doute alors je suis allée verifié et c'est bien dans le finistere XD | |
|
| |
Maki XxX Draryste
| Sujet: Re: coucou !! 22/01/08, 09:53 am | |
| - Neige a écrit:
- Maki a écrit:
- Neige a écrit:
J'aimerai bien L'INSA mais je sais aps trop >_> Je ne connais pas ce milieu, je te souhaite de trouver ce que tu as envie de faire Mouais, l'INSA je suis vraiment pazs sur d'être axepter, mais je ferai des math et du japonais =x Mais j'y suis aps encore ToT | |
|
| |
couillu Mouton
| Sujet: Re: coucou !! 22/01/08, 01:35 pm | |
| - rinne a écrit:
- couillu --> tu m'etonne que je connaissais pas =_= c'est dans le finistere et non dans le morbihan!!! En voyant le nom j'ai eu un doute alors je suis allée verifié et c'est bien dans le finistere XD
mais oui je sais cela! je ne le sais que trop bien même -_-" mais les deux sont aps loin car quand je vais la bas on va dans le morbihan! je sais pas pourquoi en plus! enfin bref pas grave! vive le 29 -_-" | |
|
| |
Neige Lapin
| Sujet: Re: coucou !! 22/01/08, 03:45 pm | |
| Maki : à rennes il y a pleins de japonais, il y a m^me une asso très sympa, mon mari y a pris des cours pendant un temps. Couillu : , c'est pas grâve m^me moi je savais pas !!!! | |
|
| |
Kyô l'oeuf
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =) Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: coucou !! 10/02/08, 02:30 am | |
| * Chuis un peu en retard ? SI beaucoup ! ><* Bon c'est pas grave je dis quand même Bienvenue XD Il respecter les senpaï Bon est bien BIEEEEEEENNNNNNNNNNVEEEEEENUUUUUUUE XD Dance des vachettes XD : | |
|
| |
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: coucou !! 10/02/08, 01:17 pm | |
| oh mon enfant quelle joie de te revoir^^ | |
|
| |
Neige Lapin
| Sujet: Re: coucou !! 10/02/08, 01:21 pm | |
| Mieux vaut tard que jamais, donc merci beaucoup Kyo | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: coucou !! 12/02/08, 06:22 am | |
| Tu es vraiment a la masse Kyo xD mais on te pardonne pour cette fois xD Mon jumeau et dire que tu n'es pas venur pendant tous ce temps TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou !! | |
| |
|
| |
| coucou !! | |
|