| Les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Les personnages 17/07/07, 01:51 pm | |
| Des résumés, c'est bien beau, mais avoir une tête sur un nom, c'est mieu ^_^ Donc voila les personnages "pour l'instant" Sakuya! Héroine, toujours joyeuse! Elle est apparament orpheline. Chihiro Aussi appelé Misterious Man par...moi x) Kanade Le cousin de Sakuya, très féniant! Il en veux beaucoup a Chihiro et adore Sakuya <3 Séé-chan La meilleur amie de Sakuya, elle a un succée fou ** Yuuri Très ami aec Séé et Sakuya, il aime (?) cette derniere et est très protecteur. C'est aussi un tarré qui arrive en classe par les fenètre! Voila ^o^ Les mec sont mignon, les fille aussi mais ils se resemble un peu u_u' | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
Nombre de messages : 3238 Age : 33 Localisation : Au pays de candy ! Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Les personnages 17/07/07, 02:26 pm | |
| Enfin de nouvelles têtes chez Natsuki Takaya ^^
J'aime beaucoups les personnages, ils ne sont pas aussi attachants que ceux de Fruits Basket, mais je les trouvent un peu mieux ^^ | |
|
| |
winry La Colombe
Nombre de messages : 2177 Age : 39 Localisation : Devant un bon anime ou drama ... Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages 18/07/07, 05:59 am | |
| Comme Mistuko je trouve les personnages pas aussi attachant que fruits basket *o* | |
|
| |
akito Souris
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Surment en trein de lire où de regarder un bon manga Mangas Favoris : j'en ai plein Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les personnages 18/07/07, 12:04 pm | |
| c'est claire qui ne sont pas aussi attachant que ce de fruits basket, mais je les trouvent hyper beau(je sais pas pourquoi la tête de Kanade je l'adore ) | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les personnages 18/07/07, 12:07 pm | |
| On les connais aps encore très bien c'est normal ^_^Et puis j'ai donne rles moment ou il était aps en train de faire des conneri ^^ Perso je suis déjà fan de Yuuki et Sakuya <3 | |
|
| |
Tchi Singe
Nombre de messages : 422 Age : 31 Mangas Favoris : fruits basket,love hina,ultra maniac.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages 24/07/07, 11:44 am | |
| Wouahh *_*,Kanade Ressemble à Kyô *-* j'adore sa tête *_* ,j'espere qu'il sera celibataire XD | |
|
| |
Lovelyna Lapin
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Mangas Favoris : Mermaid Mélody,Fruits Basket et Sailor Moon Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les personnages 29/09/07, 08:11 am | |
| j'aimùe beaucoup sakuya!elle est trop mignone! | |
|
| |
Midona Le Bel Ange
Nombre de messages : 3327 Age : 31 Localisation : Lis des mangas *oo* Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages 30/09/07, 01:55 pm | |
| Ils sont très beau *oo* ça se voit que c'est du coup de crayon de Natsuki Takaya ^^ c'est vrai que ça ressemble pas mal aux dessins de Fruits Basket mais bon c'est son genre de dessin et il est très joli :] essayez donc de dessiner comme elle : P j'éspère que ce manga sera aussi bien que Fruits Basket : D | |
|
| |
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les personnages 04/12/07, 10:30 am | |
| - Mitsuko a écrit:
- Enfin de nouvelles têtes chez Natsuki Takaya ^^
remontage de topic, m'en fou XD De nouvelle têtes? Où ça? sakuya, je dis pas.... (un peu de kisa peut être?) aprés moi je vois: Takeru Un mélange de Yuki et de Haru... Un mélange de Rin et Kagura (oui, c'ets possible XD) un mélange de momiji et l'autre membre du conseil des élèves tjrs en colère... Finalement, je préfére les dessins un peu plus réalistes ^^' qui permette des différences =o | |
|
| |
Maki XxX Draryste
| Sujet: Re: Les personnages 04/12/07, 10:42 am | |
| Tout a fait d'accord avec toi ashita! Les dessins sont plus jolie, plus travaillé, ça se voie, mais je préférai les dessins du milieu de FB personnelement! Ceux ci sont vide et un peu sans expression. | |
|
| |
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les personnages 04/12/07, 10:54 am | |
| une amie m'a dit qu'elle trouvé que le dessin de natsuki takaya était fabuleux niveau tome 13 (de FB) par là...
C'ets peut être le "professionalisme" qui détruti une partie plus "amateure" mais du même coup plus "vivante" du dessin? U__U | |
|
| |
Maki XxX Draryste
| Sujet: Re: Les personnages 04/12/07, 11:10 am | |
| Oui, surement! La ou ça m'avais le plus choqué, c'est dans naruto... Quand une series est très longue, les perso devienne plus neutre ... Ils ont plus l'habitude et la Natsuki takaya a repris le truc pour sa nouvelle serie >o< | |
|
| |
Ashita La Colombe
| Sujet: Re: Les personnages 04/12/07, 11:13 am | |
| moi dans naruto, j'ai pas remarqué Oo Peut être justement car les personages ont tous des trucs trés distinctif des autres! Tenue particulière, tatouages, cernes, coupe de cheveux, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages | |
| |
|
| |
| Les personnages | |
|