Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation... Mwa !!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
rin-chan
KITIARA
hanita3
winry
rinne
Hagumi
Maki
hina ichigo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitiara
Invité
Anonymous



présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty19/06/07, 08:48 pm

Salut tout le monde je suis nouvelle, voila ma présentation:
Mon nom c'est Kitiara Uth-Matar
Mon age, j'ai eu 17 ans le 30 mars 2007
j'habite dans une île perdu à l'autre bout du monde... La Nouvelle Calédonie
J'adore les mangas
J'aime trop Tokio Hotel
Voila c'est a peu près tout!!!
... Merci de m'acceuillir ...
Revenir en haut Aller en bas
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty19/06/07, 11:07 pm

Je comprends pas péké t'es en invité...XD
Ah, t'inquièe pas poour ça, tout le monde va t'accueillir n_n
C'est où la nouvelle calédone? *BAKA >___<*
Ah, t'aimestokio hotel >.>

Bref, bienvenue x3
(ouah pour une foid je suis première =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty20/06/07, 04:25 am

Ah, ok, tu t'es présenté en Invité ^^
Bon ba bienvenue sur le fofo ^o^
En cas de problème, fait moi signe présentation... Mwa !!!!!!!!! 336a
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty20/06/07, 06:24 am

Bienvenue à toi Kitiara !!!!!

Amuse toi bien surtout !!!! ^^

Pour Hina : La Nouvelle-Calédonie est un archipel d'océanie situé en Mélanésie - situé à quelques degrés au nord du Tropique du Capricorne. C'est une collectivité dite sui generis rattachée à la France et non pas une collectivité d'outre-mer (COM). Elle est distante de la métropole de près de 20 000 kilomètres. Sa superficie est d'environ 19 100 km². Elle est située dans l'océan Pacifique à 1500 km à l'est de l'Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande. Son code postal commence par 988.

voila pour la Nouvelle Calédonie lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty20/06/07, 08:11 am

xDDD Merci Mitsuko pour les grandes info sur la nouvelle Calédonie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty20/06/07, 08:24 am

Bienvenue sur ce forum Kitiara, j'espere que tu vas t'y plaire^^ En tout cas on fera tout pour^^

Misuko etait en mode mitsuko's encyclopedy on XD

En parlant de Nouvelle caledonie, un groupe d'une chorale de Nouméa est venue pas loin de chez moi et a chanté des chants de labas!!!!C'etait vraiment magnifique,j'ai adoré^^!!!!Surtout quand c'est a capella, ca rend vraiment au coeur^^

Ah oui, normalement en 2010, vous aurez un referendum pour savoir si vous voulez votre independance, c'est ce que j'ai appris en cours!!!C'est bien ca???

Tu aimes quoi comme manga sinon??
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
winry
La Colombe
La Colombe
winry


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 39
Localisation : Devant un bon anime ou drama ...
Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty20/06/07, 12:47 pm

Bienvenue parmi nous Kitiara:k3:

amuse toi bien en notre compagnie *o*

tu aimes quoi comme genre de manga ??
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
hanita3
Lapin
Lapin
hanita3


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : en vacance
Mangas Favoris : fruits basket ,nana ,naruto
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty20/06/07, 01:42 pm

BIENVENU !!!! waiii je suis la premier a fair la danse de la vache !!!! présentation... Mwa !!!!!!!!! 1010 présentation... Mwa !!!!!!!!! 1010 présentation... Mwa !!!!!!!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://HaniTa3.skyblog.com
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty20/06/07, 01:42 pm

rinne a écrit:
Bienvenue sur ce forum Kitiara, j'espere que tu vas t'y plaire^^ En tout cas on fera tout pour^^

Misuko etait en mode mitsuko's encyclopedy on XD

C'est surtout Mitsu en mode wikipédia renard3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty20/06/07, 03:29 pm

présentation... Mwa !!!!!!!!! 957 que c'est pratique Wiki^^

En tout cas,c'est sympa d'avoir fait la recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
KITIARA
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
KITIARA


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Seule ange en Enfer parmis les démons...
Mangas Favoris : Le château ambulant, Mononoké & Fruits Basket^^
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: présentation... Mwa !!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty21/06/07, 12:47 am

Merci beaucoup de m'acceuillir!!! Pour répondre a vos questions, j'aime tout les mangas!!! loll, mes préférés sont nausicaä; princesse Mononoké; le château ambulant; le chateau dans le ciel; Fruits basket ( on s'en douté un peu...) Lastexile et X.
Je suis une anti indépendentiste!!! Loll (je sais pas si sa s'écrit comme ça mais bon...) En tout cas l'embiance et super sur se forum, je mis sens déjà bien... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty21/06/07, 03:02 am

T'aime le yaoi ? présentation... Mwa !!!!!!!!! 2294

KITIARA a écrit:

Je suis une anti indépendentiste!!! Loll (je sais pas si sa s'écrit comme ça mais bon...) En tout cas l'embiance et super sur se forum, je mis sens déjà bien... Merci

Disons que on s'aiment tous tellement comme des timbré, que je pense que c'est pas difficile de s'intégré présentation... Mwa !!!!!!!!! 957
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty21/06/07, 06:14 am

KITIARA a écrit:
Merci beaucoup de m'acceuillir!!! Pour répondre a vos questions, j'aime tout les mangas!!! loll, mes préférés sont nausicaä; princesse Mononoké; le château ambulant; le chateau dans le ciel; Fruits basket ( on s'en douté un peu...) Lastexile et X.
Je suis une anti indépendentiste!!! Loll (je sais pas si sa s'écrit comme ça mais bon...) En tout cas l'embiance et super sur se forum, je mis sens déjà bien... Merci

Tu aimes X renard5!!!!J'adore!!!Je l'ai vu qu'en anime mais j'adore ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty21/06/07, 06:36 am

Bienvenue!!!!!!!! Moi c'est rin, modos en chef présentation... Mwa !!!!!!!!! 05x

Tu aimes le yaoi? *o*

Moi je HAIS ca du plus profond de mon être...

[2. C'est pas vrai! J'adore ca! Va pas te faire d'horribles idées sur moi, c'est juste un défis >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty21/06/07, 10:32 am

xD pour ton défi bonne chance Rin- chan ^^

présentation... Mwa !!!!!!!!! 62k Welcome Kitiara !!! présentation... Mwa !!!!!!!!! 62k

En gros amuses toi bien ici ! : P
Revenir en haut Aller en bas
KITIARA
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
KITIARA


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Seule ange en Enfer parmis les démons...
Mangas Favoris : Le château ambulant, Mononoké & Fruits Basket^^
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: présentation... Mwa !!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty21/06/07, 11:51 pm

Merci beaucoup... pour vous répondre, j'aime bien le yaoi, et puis désoler si je répond à des heures où il n'y a personne, il y a trop d'heures de décalages entre chez moi est chez vous... Il y a quelqu'un qui a déjà vu le château ambulant??? Je cherche quelqu'un qui aime ça aussi pour en parlé ( je sais, je suis une tarée du manga !!) Comme tout le monde ici, je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty22/06/07, 12:04 am

Oulà ca va flooder avec cette question =P
J'aime beaucoup le chateau ambulant même si il est vraiment pas aussi bien que princesse mononoké ou totoro, ou encore chihiro présentation... Mwa !!!!!!!!! 579
Dis, on pourrait pas mette ton pseudo en minuscule? :-o (désolé ca me titille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty22/06/07, 01:04 am

présentation... Mwa !!!!!!!!! 957 hina

Heu le chateau ambulant tu dis présentation... Mwa !!!!!!!!! 208 ,tres grande histoire autour de cet anime--> explication: quand il est sorti,j'ai dit "celui je vais le voir puisque j'ai pas pu voir les autres",j'ai guetté chaque week end le programme du ciné,et il n'est pas passé présentation... Mwa !!!!!!!!! 1577 !!!Trop degoutée présentation... Mwa !!!!!!!!! 1293
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty22/06/07, 04:41 am

bienvenu fan du chateau ambulant *o*
(vive hauru!)
personellement, il vient en dexième place dans mes hayao prèfèr, e premier étant princess mononoke
mais savais tu que à la base il s'agit d'un roman? (que j'ai lut, bien avant la création du film XP)

[ahmince, je suis modo O__o]

stop flood XD
nan, juste, si on veut parler de ça faut créer un topic ^o^

voilà, et éclate toi bien =)


Dernière édition par le 22/06/07, 10:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty22/06/07, 08:51 am

Ashishi, t'as admin? o_ô tu veux pas dire modo? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty22/06/07, 10:25 am

oui, sorry, je suis admin sur plusieurs autres forums alors des fois je confond XD
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty23/06/07, 03:01 am

Le château ambulant à l'air bien j'ai regardé des extraits ce matin mais impossible de le regarder sur des sites de vidéos T_T alors je regarde Princesse Mononoké et la royaume des chats : )
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty26/06/07, 06:28 am

Ashita a écrit:
bienvenu fan du chateau ambulant *o*
(vive hauru!)

HAURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU présentation... Mwa !!!!!!!!! 2294 Chateau ambulant, z'aime! Miyazaki powerrrrr *ç*

[defi, post 9]

Hyde est une tapetteuhhhh présentation... Mwa !!!!!!!!! 88y Et en plus, il est mocheuuuuuuh présentation... Mwa !!!!!!!!! 88y
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty26/06/07, 06:45 am

Oui je viens de le voir finalement c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout ce film ^^
Surtout Hauru ! ^o^
renard3
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty01/07/07, 07:08 am

WELCOMEEEE excuse moi de mon retard mais maintenant que c'est les vacances je vais revenir plus souvent fin bref tu es une fan de th cool moi aussi présentation... Mwa !!!!!!!!! 336a présentation... Mwa !!!!!!!!! 336a Trop beautiful ton vava et j'éspère que tu vas t'éclater ici ^^

Danse des vaches pour la newbee présentation... Mwa !!!!!!!!! 1010 présentation... Mwa !!!!!!!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation... Mwa !!!!!!!!!   présentation... Mwa !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation... Mwa !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser