Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle de + ^^

Aller en bas 
+12
rinne
-L-
Midona
Hagumi
rin-chan
hina ichigo
winry
Maki
hanita3
Hanon
Kira
Naelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
h@run@
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
h@run@


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Mangas Favoris : fruits basket et detective conan
Date d'inscription : 06/04/2007

Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de + ^^   Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty16/05/07, 01:45 am

[i]moi a prat f.b j'aime bien detective conan,love hina,rough,touch,hikaru no go,hana yori dango,ceux qui ont des ailes Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 595 ...ect...!!!voilà voili!! Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 66 h@run@!! Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 2294 Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Manga08
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de + ^^   Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty16/05/07, 04:51 am

Moi j'en connais pas tellement mais j'aime bien love hina Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 336a
Revenir en haut Aller en bas
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de + ^^   Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty16/05/07, 04:58 am

... en retard Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 1282

Bienvenue Naelle !!! Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Mini211 mumuse toi bien et pi c'est tout Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Mini213
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Yokko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Mangas Favoris : Hana Yoro Dango, Fruit Basket (et yen a tellement que je vais m'arreter là)
Date d'inscription : 16/05/2007

Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de + ^^   Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty16/05/07, 05:34 am

bonjour nell !! suis nouvelle aussi !!!!! ^^
moi aussi j'aime bien naruto !!! ^^ c quoi ton perso préféré d'ailleurs ? moi c'est yondaime (trop beau, trop sympas et trop la classe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Dragon
Dragon
Naelle


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Seule avec mon secret ..
Mangas Favoris : Fruits Baskets, Host Club, Air TV, Vampire Knight, Hatenkou Yuugi
Date d'inscription : 13/05/2007

Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de + ^^   Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty16/05/07, 08:19 am

moi c'est sakura ou sinon j'adore kakashi sensei ^^ Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 1301
sinon t'aime bien sasuke Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 2200 ? moi je l'aimais bien au début mais bon la il abuse Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 399
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc-comme-un-ange.skyblog.com
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de + ^^   Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty16/05/07, 09:51 am

Naelle a écrit:
moi c'est sakura ou sinon j'adore kakashi sensei ^^ Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 1301
sinon t'aime bien sasuke Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 2200 ? moi je l'aimais bien au début mais bon la il abuse Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 399

Tu as bien raison Naelle ^^
Méchant Sasuke avec ton copain Orochimaru Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 399 Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de + ^^   Une tite nouvelle de + ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle de + ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tite nouvelle...
» tite question ~~ fan club
» La nouvelle du moi
» Ptit-Kyo la nouvelle^^
» Je suis nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser