Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^

Aller en bas 
+9
hina ichigo
rin-chan
chisa-chan
Full Moon
Maki
boulette de riz
Ashita
rinne
Nadeshiko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadeshiko
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Mangas Favoris : Fruits basket, X de Clamp, Full Moon, Random Walk, ...
Date d'inscription : 18/03/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty18/03/07, 06:48 pm

Nadeshiko passe à l'attaqueeeeeeeeeeeeee [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 88e
Salutos, m'appelle Nadeshiko, je connaissais déjà de nom ce fo mais j'avoue que quand j'ai vu ce sublime thème sur Momiji, j'ai craqué [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 88ab [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 336a [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2200 XD
J'ai lu quelques présentation et j'ai vu que le climat était favorable à mon cervaux : un forum qui déraille un peu sur les bords, c'est pour moi ^0^
Bien sûr je suis une grande fan de Fruits basket [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 336a [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 88ab [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2200

Alors, alors, je m'attaque au test è_é

Personnage préféré ? Nadeshiko XD
Personnage Detesté ? benh ça dépend ...hummm ah ! [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 368 la fille dans X de Clamp, m'fait chier celle là [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1577
Couple préféré ? bleu *o*
Fan de Japon ou juste de Manga ? Des 2 !!!

Prenom : Claire mais ... il faut que ça reste entre nous .. XD [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 05x
Pseudo : Nadeshiko
Age : 15 ans, ze zuis grande moa è_é
Signe Astrologique + Date de naissance : 8 janvier 1992 et capricorne
J'aime : les potatoes renard5 , ma Miyu adorée renard2 , mes chiens, ...
Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix, ce serait laquelle? hummm difficile .... L'inventeur de l'ordi ! Non, hummm roh, je sais pas >.<
Occupation préférée a la fin de la semaine : ordiiii
Animal préféré : chien
Style de musique préféré : Rock !! (autant pop que hard)
Radio préférée : NRJ, connais que ça u_u'
Chanson préférée : Ghost love score et Simple and clean
Chanteur/Chanteuse Préférés : Green Day, Hoobastank, The Rasmus, linkinpark, SOAD, The offspring, Placebo, Oasis, Depeche mode ...
Chaine télé préférée : aucune
Pub préféré : celle de total
Magazine préféré : hummmm Shojo mag ?
Livre préféré : Les enfants d'Athéna
Jeu de sociétée favori : Monopoly
Endroit préféré où passer tes vacances : hummmm chez moi
Menu préféré : no sé
Film préféré : Hot Shuts 2
Parfum de glace préféré : Yahourt, citron, casis
Boissons préférées : Orangina rouge [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 88ab
Couleur préférée : bleu
Chiffre préféré : 56 ou 16
Citation préférée : La paix est le seul combat qui vaille la peine d'être mené
As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Nan. Je suis "anti-amour"
Quel/quelles personnes symbolisent ton idéal(e) Masculin/feminin ? Mon chien, je sais pas comment il fait pour rester aussi calme dans toutes les situations XD
A ton avis, qui peux éventuellement t'aimer ? un crétin qui a pas bien regardé ma tête lol
Meilleur copain /copines : Julie ^0^
Tes ami(e)s sur le net : Miyu, Floflo, beber', kisa, Kyoko, tohru, yume, ...
La personne la plus dingue que tu connais : mes amies, dont ma meilleure amie
Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple : aucune idée
Le sentiment le plus horible qui existe : benhhh la haine, le truc classique quoi.
Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié *o*
La personne dont tu te sens la plus proche : on va dire ma BF
Si tu pouvais vivre a une autre époque : Louis XIV XD Nan, maintenant c'est bien aussi.
Nombre de fois ou tu te regarde dans la glace dans une journée : le moins possible, et je passe pas mon temps à compter
A quoi pense tu avant de t'endormir ? A rien. Me trainer jussqu'à mon lit est déjà super dur alors dès que j'y suis, j'y dors direct.
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île deserte : Un voilier, pour pouvoir revenir XD
Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Mes peluches
Le verre est a moitier plein ou a moitier vide ? dépend d'mon humeur u_u'
En terme de charme, sur 10, quel note te donnerai tu ? Ouh la, ça vole pas bien loin ça lol hummm 2/10 ou 1.5/10
A ton avis, que pense les autres de toi la premiere fois ou ils te voit : Elle s'est choutée ?? O_o
Raconte-tu du mal des autres ? Oui, mais c'est jamais vraiment par plaisir
Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? no sé
Quel est le moment le plus embarassant de ta vie ? ouh la, liste complète indisponible. Mais en ce moment c'est une grosse conerie que j'ai faite hier soir et que ni moi ni la victime ne digérons .... [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 517 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2228 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1282 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2211 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1293
Ce qui t'effrai le plus en ce moment : me dire qu'on est en Mars et que j'ai toujours pas loupé 1 jour de collège à cause de la neige
En quoi te déguiserai-tu pour une soirée déguisée ? en cosplay de je sais pas qui -_-
Que fais-tu pour de défouler ? j'ai pas besoin de me défouler -_-
Le mot que tu dit le plus souvent : m*r*e, baka, euh, XD, potatoes
Ton humeur en ce moment : fatiguée, ce questionnaire est long, j'veux aller me coucher -_-'
Où seras tu en 2010 ? dans un cercueil ?? On peut pas savoir. En tous cas, je peux vous dire que là où je voudrais être c'est dans mon lit -_- XD
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serai quoi ? serveuse dans un bar ou on est en cosplay lol, nan, je sais pas .... mangaka !
Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 0 ou une fille. Peut être des jumeux (vrais ou faux).
Comment appellerais-tu tes enfants ? Nadège ou Bastien. Peut être Clément.
Si un jour tu devenais celebre, ce serai dans quel domaine ? Dans le mangakanisme <-- ouh la, ça s'dit ça O_o Boh, c'est du patois
T'entends tu bien avec tes parents ? ouais, ça va
Quelle est la premiere chose a laquelle tu pense la matin ? Je pense pas, mon cerveau se met en route que vers 9h30
As-tu un tic ou une manie : je dis tout le temps "euh" et je fais un truc bizarre avec mes doigts quand j'arrive pas à expiquer un truc. [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1365
Combien de sonnerie laisses tu avant de répondre au téléphone ? Toutes, je laisse le répondeur et si c'est important je décroche.
Dors tu avec un animal en peluche ? Un non, 40 ou 50, oui !! [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1365 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 336a
Si tu pouvais avoir un tatouage, se serai : j'en veux pas -_-
Qui y a t-il sur les murs de ta chambre ? des photos, des posters, ...
Qui y a t-il en dessous de ton lit ? mes maillots de bain et ma couette XD
A quelle heure te couches-tu ? 23h00
La résolution essentielle que tu a pris en debut d'année : Me coucher tôt, ce qui est plutôt mal parti XD
Le prof le plus horible que tu ais eu (et que j'ai toujours en l'occurence) : Une vieille peau qui m'a servi pour le français et continu pour le latin cette année =_='

Voilà, et je suis très fière d'avoir mis tout en gras XD renard3


Dernière édition par le 20/03/07, 05:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 04:27 am

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!Première, ca vous épate hein????? [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 05x

alors kikoo Nadeshiko, bienvenue [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 595 sur ce frum dejanté mais neanmoins devertissant [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Mini211 !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je suis de tres bonne humeur [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Mini213 ( meme si j'ai cour apres [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 517 )
Bref passons.... moi c'est Rinne, une des dejantées [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Mini215 , tu vas vite comprendre!!!!!!! lol
Amuse toi bien, tu vas voir on rigole bien!!!!!!!!!!!

Quoi te dire de plus [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1594 ..... Ah si, tu t'appelles claire????Evite que ca s'ebruite [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2228 car je crois qu'une certaine claire a laissé une bonne empreinte [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2211 !!!!!!!!!!!

A part ca, tous les nouveaux subissent un gage donc tu vas etre notre victime pendant un temps!!!!! renard5 *quoi on peut pas rire un peu???? moi je veux un gage au nouveaux!!!!!!*
Allez maki renard1


Bon je sors [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 88e !!!A plus sur le forum renard2
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 07:38 am

quand j'ai vu ton prènom j'ai flippè, mais si ta couleur prèfèrè c'est le bleu, c'est bon U__U
Bienvenu ici alors =)
Revenir en haut Aller en bas
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 09:49 am

chouette j'adore le bleu xD

3ème !! ya du progrès !! *oui je dis totu le temps XD un jour je serais première !!!*

Bienvenue !!! forum de fous fous j'en fais partie !!!
tu aimes Momiji ?? alors moi je t'aimes déjà !!! ^^
1ère pour la danse ds vaches cool !! [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1010 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1010 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1010

mamie a raison !! un gage pour les newbee !!

xD tu préfère Yuki ou Kyo *question cruciale é_è
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 10:19 am

Youkoso *o* Nadeshiko ( ça me fait pensé a CCS *_*)
Alors mumuse toi bien dans ce club de fou horiblement...effrayant xD
Je suis la plus intéligente, get it [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 05x Sans moi, que deviendrai le forum ? ( Pas taper hoshi T_T)

Voila voila *oooo*
me/ retourne manger ses pépito

Rinne -> je pense qu'on fait deja assez peur au nouveau pour en plus leurs faire des gage [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 957
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Full Moon
Mouton
Mouton
Full Moon


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Vincent *Rêve toujours Sam xD*
Mangas Favoris : Les oeuvres d'Arina Tanemura
Date d'inscription : 12/07/2006

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 10:54 am

Bienvenue! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternities.skyblog.com
chisa-chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
chisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dans les tenebres,l'ange des morts
Mangas Favoris : sailor moon, samurai deeper kyo,saint seiya,host club,love hina,fruits basket,lain...
Date d'inscription : 18/03/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 11:15 am

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://chisa-creation.aceboard.fr/
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 02:16 pm

Bon a part ton défat de t'appeler claire, tuas l'air tout a fait apte a rentrer dans ce fofo *0* Toi conaitre yaoi? *.* Et ne te fie pas aux avis des autres, je ne suis pas du tout folle ni dangreuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 02:22 pm

rin-chan a écrit:
Et ne te fie pas aux avis des autres, je ne suis pas du tout folle ni dangreuse!
On dit souvent que le concerné ne voi pas ce qui est flagrant [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 555
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty19/03/07, 03:21 pm

Nadeshiko stoi? *oo*
Stoi stoi stoi? Daaaaaaaaaa pour le temps que je te dis de venir ichi [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Mini211

Yaaa trop happy [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 595
Daisukiiiiii Lilou <3
Bienvenue ichi Nadeshiko >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 04:40 am

mais heu un gage
rin-chan commence déjà avec le yaoi *.*
Nadeshiko, ne t'inquiète pas elle est très dangereuse
n'est pas dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Mangas Favoris : Fruits basket, X de Clamp, Full Moon, Random Walk, ...
Date d'inscription : 18/03/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 05:38 am

Ouahhhh quel accueil [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2294 XD [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2200

En effet j'ai moi aussi entendu parlé d'une "Claire" mais ce n'était qu'un pseudo apparement, tandis que moi je m'appelle vraiment Claire è_é [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1594
En fait je crois [si je me souviens bien] que je me suis inscrite sur 2 fos où elle s'était faite "virée". M'enfin .... ^^

Alors alors .... Je préfère Kyo mais j'ai rien contre Yuki.
J'aime pas le yaoi =_=' à vrai dire je connais pas tellement mais Hina m'a traumatisé avec ça >.<
Et euhhhh, vais m'mettre un 'tatar ^^


Dernière édition par le 20/03/07, 08:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 07:45 am

j'adore ton ava ^^

héhé une autre fan de Kyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Mangas Favoris : Fruits basket, X de Clamp, Full Moon, Random Walk, ...
Date d'inscription : 18/03/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 08:20 am

Oui, trop fan de Kyoooooooooo [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2294 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 246 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 595 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Mini211

Mici ^^ J'aime bien le tien aussi. C'est une chanteuse ???
Revenir en haut Aller en bas
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 11:01 am

wiiiii [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 336a
c'est la belle reine maki qui me l'as fait [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2294
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 11:37 am

Le beau dieu maki je préférerai xD (ok, je sort )

Vive kyo *o* Ralala >w< Encore une xD
Pi sinon, vie le yaoi XD
Claire été ... un pseudo, of course, je sais plus c'était quoi son vrai nom =_= Pas envi de m'ennuyé avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 12:52 pm

ben y'a comme un retour dans l'air qui va t'enuuyer je le sens lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Kagura le sanglier
Singe
Singe
Kagura le sanglier


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : quelque part
Mangas Favoris : fruits basket et naruto
Date d'inscription : 01/01/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 01:05 pm

bonjour a toi
et mumuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe-chan
Souris
Souris
Kuroe-chan


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Mangas Favoris : Gravitation
Date d'inscription : 08/03/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 01:56 pm

*MEGA a la bourre XD*
BIENVENUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIII !!!!!!!!! meme si tu n'aime pas le yaoi [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 66 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2228 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 208

sinon....cest pas vrai rin-chan est pas du tot dangereuse [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 05r elle est MEGA dangereuse [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 579
rin-chan:quoi? [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1293
moi:mais noooooooon [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 565
toi:qu'est-ce que c'est que ca [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1594
moi: renard1

enfin....si elle est tarrée je le suis aussi XD
toutes:tu est tarrée ^^
moi:ah bon ^^
to:super -_____- *se casse discètement*

AMUSE TOI BIENNNNNNNNN [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://leyaoietmoi.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 02:25 pm

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 957 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 957 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 957 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 957
je t'adore, tu fais toujours des mini scenario dans tes posts [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 957 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 957 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 957
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Kuroe-chan
Souris
Souris
Kuroe-chan


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Mangas Favoris : Gravitation
Date d'inscription : 08/03/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty20/03/07, 03:07 pm

le pir c'est qu je pex ps m'en empchr [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 579 schyzo? [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2200
Revenir en haut Aller en bas
http://leyaoietmoi.skyblog.com
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty21/03/07, 12:33 am

j'adore moi aussi je m'éclate en lisant ça !!!!!!!!! [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 336a
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Mangas Favoris : Fruits basket, X de Clamp, Full Moon, Random Walk, ...
Date d'inscription : 18/03/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty21/03/07, 03:58 am

Merci Kuroe, marci Kagura !! [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1301 J'avoue que c'est marant, quand ça me prend je fais pareil alors vous inquiétez pas [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2200

"En plus là je tenais un rôle très important, c'est vrai, après tout c'est MOI, qui donne la super réplique de la mort dans le cercueil en bois pourri qui tue : " qu'est-ce que c'est que ca [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 1594 "

Mon fort intérieur : "Tu changeras jamais toi. Ya 2 s'condes t'étais encore choutée par tous les médocs qu'on t'as foutu et il suffit que tu vois un monologue pour que tu t'y mettes aussi =_='"

Moi : "Mais quoi ????!! J'ai l'âme d'une artiste, non ??!! Je suis née pour détronnée Pamela Anderson [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 05x "

Fort intérieur : "Boh, après tout t'as d'l'espoir, on va pas te gacher ça ... u_u'

Moi : C'est vrai !!! Qui d'autre pourrait faire face à mes cheveux longs et soyeux [que j'ai coupé hier soir -_-' lol], ma taille de bourdon et mes belles jambes de surfeuse [hummm c'est un avantage, ça ??]

Fort intérieur : "..."

Moi : T'es pas convaincu !!! Je vais te dire au moins un domaine dans lequel je la ba : le mental, j'ai plus de 13 de moyenne mouahahah !! C'est pas beau ça, hein ??!!! Bien sûr que si que c'est beau !!! Pourquoi te poser la question ha ha ha [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 2200 [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 336a Franchement, j'ai trop la classe [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 05x c'est vrai j'ai aussi

Fort intérieur : [intervention d'urgence], il faut sortir THE phrase magique The phrase magique est une marque déposée Nadeshiko !!!

Moi : Oui ?? Ne m'interrompe pas pendant ma présentation >.<

Fort intérieur : Là !! Des potatoes volantes !!!!

Moi : Po...po...potatoesssssssssssssssssssssss !!!! Ou ça ??!!!!! Disssssssssss

Fort intérieur : Là !!! Sont parti à gauche !!!

Moi : Potatoes, me voilààààààààààààààààààààààààààààààààààà ^0^ [sors [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 88e ]
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty21/03/07, 05:49 am

Et une schizo en plus! Hina pkoi traumatiser les gens avec le yaoi O_O APrès c'est très dur de le leur faire aimer, il faut y aller en douceur!!! Sinon kuroé, ne t'en fait pas, tu me plait beaucoup, donc je ne serait jamais dangereuse avec toi! Je serais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty21/03/07, 10:31 am

oh !!! rin-chan moi aussi je veux que tu sois gentille avec mouaaa !!
au sujet du yaoi c'est vrai mainteant j'aime bien ça a force de vous cotoyer XD [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ 336a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty
MessageSujet: Re: [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^   [planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[planquez vous] Nadeshiko débarqueeeee ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a vous ^^
» Questionnaire
» quelques phrase pratique si vous y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser