Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Woéééééééé ^___^ ~

Aller en bas 
+8
Kisa-Chan
Lovelyna
hina ichigo
Maki
rinne
rin-chan
Pierrot_la_lune
Yuki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty12/03/07, 02:56 pm

Koukou tout le monde =)
Bon bah c'est Sakura...( Mais on m'a pris mon pseudo >_______< ) mais on m'appelle aussi Yuki =) [oui oui je suis une fille hein ToT Et Yuki j'ai pas pris le pseudo de Fruits Basket, c'était à l'origine pour un forum RP et ça veut dire " neige " donc je trouvait ça joli >< ] Très très anciennement Kisa >< J'ai 13 ans...j'habite à côté de Paris, et franchement, c'est moche x3
Je suis fan du Japon, culture japonaise, mangas et J-pop...Mes artistes préférées sont bien sûr Ai Otsuka <3 Yuna Ito et Namie Amuro, mais j'aime aussi Ayumi Hamasaki, BoA, Olivia Lufkin, et je viens de découvrir May et j'adore <3 Y'a aussi Yui et Yui Makino...J'en ai peut-être oublié d'autre ^^°
Côté mangas j'aime les mangas d'Arina-sensei, de Wataru Yoshizumi, puis y'a TRC [<3], Urukyu, Imadoki, Fruits Baskets, pis je dois en oublier encore beaucoup.
J'aime chocolat x3 J'aime beaucoup le graphisme aussi, mais je suis pas très douée TT [et non le kit n'est pas de moi, la dernière fois que j'ai touché à photoshop...ah oui c'est aujourd'hui je viens de le réinstaller mais l'ava que j'ai fait est trop moche x.x]

Ah oui je suis sadique aussi huhuh x3 J'arrache les n'oeils aux chatons pour les broyer et en faire de la soupe muahahah ! x3 * sors * * rentre *
Euh merci de m'avoir lue x3 * resors *
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot_la_lune
Souris
Souris
Pierrot_la_lune


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Mangas Favoris : buso renkin
Date d'inscription : 10/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty12/03/07, 03:05 pm

hin hin hin c'est moi le premier !(et je sait toujours pas pourquoi c'est si important...)

Bienvenue !!!

Woéééééééé ^___^ ~ 1010 Woéééééééé ^___^ ~ 1010 Woéééééééé ^___^ ~ 1010 Woéééééééé ^___^ ~ 1010
(premiere dance de vache... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://firelost.heavenforum.com/
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty12/03/07, 03:17 pm

DEUXIEMEEEEEEEEEEEE!!!!! Avant maki et hoshi!!! Donc je suis PAS dangereuse *niark Woéééééééé ^___^ ~ 336a * Je ne te mangerai pas, je n'ai pas 15 ans, je ne suis pas une fille, je ne pense pas que tu t'entendra avec maki et tout ce que je viens de dire est faux XD Dons enlève tous les "pas" Woéééééééé ^___^ ~ 957 t'aime le yaoi? Tu préfère yuki ou kyo?
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty12/03/07, 03:20 pm

Arigato ^^v ~

Ano le yaoi..Ca m'interesse pas trop x3 Et entre Yuki et Kyo...* incapable de choisir >< * J'aime autant les deux...[bon j'ai pas lu tous les tomes en fait, j'ai regardé l'animé, et je sais plus du tout ou je me suis arrêtée dans les mangas...alors j'ai tout recommencé, j'en suis au tome 4] Y'a des jours ou je préfère Yuki mais y'a des jours ou je préfère Kyo x3 Huhuh c'est bizarre mais c'est vrai ><
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot_la_lune
Souris
Souris
Pierrot_la_lune


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Mangas Favoris : buso renkin
Date d'inscription : 10/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty12/03/07, 04:33 pm

ah c'est vrai que tu est fan de yaoi toi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://firelost.heavenforum.com/
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 01:28 am

troisieme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!niark niark Woéééééééé ^___^ ~ 336a , momiji t'es en perte de regime Woéééééééé ^___^ ~ 957 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi c'est rinne, fais gaffe a rin elle pete un cable souvent Woéééééééé ^___^ ~ 206 !!!!!!!!( j'ai rien dit moi lol)

Donc voila, bienvenue et amuse toi bien ici!!!!!!!!!!!!!!!!!Entre yuki et kyo??? c'est difficile de choisir quand on est au tome 4 mais apres moi je sais que je préférais kyo,yuki est un peu mou ( hoshi est pas la????? Woéééééééé ^___^ ~ 208 ouffff)

bon a bientot sur le forum!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 11:54 am

MA SAKI *oooooooo*
Je vais faire court =_= j'ai le doigt cassé et ça m'aide pas franchement pour écrire >______<
Je suis contente que tu te sois inscrite ma saki ( je pense que c'est MA saki parce que MA saki s'apellé aussi kisa et yuki xD)
Bienveue et amse toi bien ^o^
I love your kit
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 12:08 pm

Huhuh Arigato -^^- ~
Oui oui je suis ta Saki x3
J'aime bien mon kit moi aussi, j'aimerai bien faire aussi beau >__<
Revenir en haut Aller en bas
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 12:24 pm

Woéééééééé ^___^ ~ 538 une sadique? Woéééééééé ^___^ ~ 538 te n'aimeuh Yuki Woéééééééé ^___^ ~ 2294 XD en plus t'as pas pris Yuki de fb mais yuki neige Woéééééééé ^___^ ~ 2294 (mon chat y s'appelait comme ça en plus <3)
Bienvenue iciii Woéééééééé ^___^ ~ 2294

Vii sinon j'adore aussi ton kit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 01:27 pm

Micii ^_^
Huhuh oui les sadiques en force ! <3 * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyna
Lapin
Lapin
Lovelyna


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Val d'Oise
Mangas Favoris : Mermaid Mélody,Fruits Basket et Sailor Moon
Date d'inscription : 12/11/2005

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 01:29 pm

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Chan
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Kisa-Chan


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Mangas Favoris : fruits basket,love hina,ultra maniac....
Date d'inscription : 13/12/2006

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 02:31 pm

Bienvenue !!!
Amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 02:31 pm

Quoi? j'étais pas venu? sacriligège è__é

Bon, bah bienvenu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty13/03/07, 02:58 pm

Merci encore ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty14/03/07, 05:07 am

MINCEUHHH Woéééééééé ^___^ ~ 517 Pourquoi donc les nouveaux vienne quand je suis pas là TT

Bon YOKOSOOOO newbee ^^ Danse des vaches pour toi ^^ Woéééééééé ^___^ ~ 1010 Woéééééééé ^___^ ~ 1010 Et pis siono c'est qio ton personnage préféré de FF et celui detester ? Merci de me répondre Yuki ^^ ( neige c'est jolie Woéééééééé ^___^ ~ 2294 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty14/03/07, 07:43 am

Mircii -^^-
Personnage préféré de FF...euuh FF...nani?! O___o [oui je vous ai pas dit, je suis très bête aussi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyna
Lapin
Lapin
Lovelyna


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Val d'Oise
Mangas Favoris : Mermaid Mélody,Fruits Basket et Sailor Moon
Date d'inscription : 12/11/2005

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty14/03/07, 07:51 am

on avait remarquer...non je rigole! Woéééééééé ^___^ ~ 957
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty14/03/07, 12:12 pm

Pas la peine de se moque lovelyna =_=

FF -> final fantasy *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty14/03/07, 01:26 pm

Lol -^^- Lovelyna, copine x3 Enfin quelqu'un qui accepte que je sois bête *o*
FF...le truc avec Yuna et tout? xD J'y connait rien en fait x3
Revenir en haut Aller en bas
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty15/03/07, 04:07 am

QUOI ??
2jours d'absence et plei nde pages à relire Woéééééééé ^___^ ~ 05r
bon bon ... toujours on parle de FF toujours je suis largué (connais pas TT) enfin je susi aps la dernière Woéééééééé ^___^ ~ 517 (je crois xD)
je SAIS que tu préfère Kyo à Yuki c'est obligé Woéééééééé ^___^ ~ Mini211
bon sinon à pars ça ..
Bienvenue A Toi Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty15/03/07, 10:42 am

Mircii encore -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty15/03/07, 01:58 pm

Kwaaaa ? mé nian je parlais de FF = Fruit Basket mince je me suis trompé c'est FB s'cusmy TT Donc je reprend c'est qui ton perso préféré dans Fruit Basket ? et celui detesté ? Woéééééééé ^___^ ~ 2267
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Mangas Favoris : Ceux d'Arina Tanemura, de Wataru Yoshizumi, TRC, Imadoki, Urukyu...
Date d'inscription : 12/03/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty15/03/07, 02:53 pm

Aaaah x3
Mon perso préféré de Fruits Baskets...C'est Kisa bien sûr <3 *.......* Je sais pas elle a un truc que j'adoore >< Et celui détesté...Pour l'instant je ne pense pas en avoir =) Sinon un perso que j'aime beaucoup aussi c'est Saki *..................*
Revenir en haut Aller en bas
boulette de riz
La Colombe
La Colombe
boulette de riz


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 29
Localisation : n'avec vous
Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins
Date d'inscription : 16/01/2007

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty16/03/07, 03:35 am

I love Saki aussi Woéééééééé ^___^ ~ 336a
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty16/03/07, 11:21 am

XD saki n'est presque jamais notre perso préféré mais on l'adore tous xD
Kisa *ooooo*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Woéééééééé ^___^ ~ Empty
MessageSujet: Re: Woéééééééé ^___^ ~   Woéééééééé ^___^ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woéééééééé ^___^ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser