Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une inocente en plus * on y croi tous xD*

Aller en bas 
+25
hanita3
Anna-chan
winry
Kisa-Chan
Lovelyna
raine-chan
Full Moon
Aiko
Hoshi
Yunku-Chan
boulette de riz
Tohru78
Kyô
Ashita
Kyoko
610
Momiji
rinne
hina ichigo
Kakashi
Ayumi06
Yoh
rin-chan
Maki
Hanon
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 10:46 am

Bon alor voila je m'appele emilie, j'ai 17 ans et j'adore fruits basket, je l'ai ai lu jusqu'au 22 en scan et mangaet j'ai A-DO-Ré!
Je suis une petite fille toute mimi et innocente *BAF* ok j'arrete, je suis en faite une perverse sadike MOUHAHAHAk, n'ayez pas peur surtout!!!
J'adore le visual et la J-pop mais aussi beaucoup beaucoup beaucoup de manga!!! mon reve c'estd'aller au japon pour aller vivre avec uruha (ba quoi on peut toujours esperer >.<)!! Bref je pense que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 10:57 am

AMMMMMMMMIIIIIIIII *-*
Perverse sadique fan de J-pop
Bienvenue sur le forum ^^ ( Une autre zumelle *brique*)

T'aime le yaoi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 11:01 am

WAAAAAAAAAAA *o* Hanon on va s'entendre, d'autant plus si tu es yaoiste *o* Qui est ton perso préféré? Tu préfère yukiou kyo? En tout cas bienvenueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 2294
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 11:02 am

Yaoi *-*!!!!!!!!!! JADOREEEEEEEEEEEEEEEEE

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 11:11 am

Une amie *-*
Tu a devant toi deux grosse fan de Yaoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Yoh
Lapin
Lapin
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nice
Mangas Favoris : HXH, naruto, dbz (que des shonen ..dsl)
Date d'inscription : 22/09/2005

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 11:14 am

lol c parti ^^

BIENVENUE A TOI HANON !!!!
amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasystem.forumactif.com
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 11:18 am

Yatta!!!! Maki et moi fan de yaoi, yen a d'autre sur le fofo =D On va s'entendre c'est sur ^^ en espérant que tu vienne souvent *o* (n'ai pas peur, on ne mord pas fort )
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 11:37 am

Je serais la keupine? *-*

YAOI POWAAAAAAAAAAAA

Moi j'adore kyo!!!!!!!!!!!!!! mais je prefere hatsuharu black (pervers oblige xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi06
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Ayumi06


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Nice
Mangas Favoris : Fruits Basket, Ayaski no ceres, Naruto...
Date d'inscription : 30/12/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 12:00 pm

Gnyyyyaaa encore une fan de Kyo renard5
Et Haru aussi l'est magnifique xD
Bah: amuse toi bien ici!! Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 578
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 12:07 pm

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Tigre
Tigre
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
Localisation : quelque part sur terre
Mangas Favoris : Fruits basket, Naruto et FMA
Date d'inscription : 04/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 12:26 pm

Salut à toi Hanon !
Moi c' est Akito !

*En train de s'énerver*
C'est pas vrai, il n'y a que des filles sur ce fofo !!!!!! renard3 renard3 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577

*se calmant*
Bon, je t'offre une danse ... de vache !!!!! Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://na-op-and-co.forumactif.org/
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 12:47 pm

Hanon a écrit:
Je serais la keupine? *-*

YAOI POWAAAAAAAAAAAA

Moi j'adore kyo!!!!!!!!!!!!!! mais je prefere hatsuharu black (pervers oblige xD)

De mieu en mieu, elle va pas rester orpheline longtemps *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Kakashi
Tigre
Tigre
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
Localisation : quelque part sur terre
Mangas Favoris : Fruits basket, Naruto et FMA
Date d'inscription : 04/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 12:49 pm

Orpheline ?????
Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 2267 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 2267 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 2267 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 2267 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 2267
Revenir en haut Aller en bas
http://na-op-and-co.forumactif.org/
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 12:49 pm

Rin va la faire rentré dans la baka family je croi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 12:50 pm

Ba ouai, et toi aussi akito t'es orphelin Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 336a Alors que rinne, ashita et yunku le son plus puisque je les ai adopté Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 05x XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 01:04 pm

ptdrrr
Bienvenue ici Hanon!
Huhu une perverse? Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 05x Moi ci Hina et pis j'adore Kyo aussi Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 595
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kakashi
Tigre
Tigre
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 30
Localisation : quelque part sur terre
Mangas Favoris : Fruits basket, Naruto et FMA
Date d'inscription : 04/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 01:11 pm

Et naturellement ! Tu ne va pas m' adopter !
Revenir en haut Aller en bas
http://na-op-and-co.forumactif.org/
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 01:14 pm

Akito a écrit:
Et naturellement ! Tu ne va pas m' adopter !

T'inquiète pas pour ça Akito, ça viendra xD, et puis je pense pas qu'il faut que la baka family s'agrandit trop....5si?)
Moi je suis bien contente de ma famille maintenant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 01:36 pm

houllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eh mais je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon eh bien bienvenue hanon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila amuse toi bien!!!!!!!

Au fait, moi j'ai pas de mari dans la baka!!!!!!!! va falloir y remedier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 01:39 pm

rinne a écrit:


Au fait, moi j'ai pas de mari dans la baka!!!!!!!! va falloir y remedier!!!!!!!

Moi mes femmes sont pas dans la baka Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 336a
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 01:59 pm

Akito a écrit:
Salut à toi Hanon !
Moi c' est Akito !

*En train de s'énerver*
C'est pas vrai, il n'y a que des filles sur ce fofo !!!!!! renard3 renard3 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577

*se calmant*
Bon, je t'offre une danse ... de vache !!!!! Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010 Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1010

C'est moi qui fait la danse des vaches !! Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1577
Bon bref bienvenue chère Hanon et éclate toi ici renard2 Euh je sais pas quoi dire d'autre a part que ... VIVE KYO renard5
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 03:01 pm

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, je vous adore deja renard5
Alor surtout vive hatsuharu black j'adore il est pervers dans ce mode là Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 336a Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 336a Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 336a Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 336a Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 336a Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 336a renard4 renard2
Et euh??????????? c'est quoi cette histoire d'adoption Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 1594 ???????
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Lapin
Lapin
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nice
Mangas Favoris : HXH, naruto, dbz (que des shonen ..dsl)
Date d'inscription : 22/09/2005

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 03:03 pm

lol sa c la phase chelou du fofo sa Une inocente en plus  * on y croi tous xD* 790
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasystem.forumactif.com
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 03:17 pm

G peur, je vien de regarder the grudge II ToT

Dite je pourrais avoir vos msn ??????? je pense que vous ete tous super !!!!!!!

Commen ca c chelou?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Lapin
Lapin
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nice
Mangas Favoris : HXH, naruto, dbz (que des shonen ..dsl)
Date d'inscription : 22/09/2005

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty17/01/07, 03:19 pm

lol le msn des gens est dans leur profil ^^
mais demande avant aux gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasystem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inocente en plus * on y croi tous xD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser