| présentation | |
|
+12Miss Kyo Hoshi Ashita Kyô Momiji Tohru78 hatori hina ichigo Maki rin-chan Kashim rinne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tohru,ki Invité
| Sujet: présentation 29/11/06, 10:35 am | |
| Personnage préféré : tohru, saki, arisa, kisa, rin, kagura, hatori, ayamé, shiguré, kyo Personnage Detester : akito Couple préféré : tohru et kyo Fan de Japon ou juste de Manga : de manga
Prenom : mathilde Pseudo : tohru,kisa,hatori Age : 17 Signe Astrologique + Date de naissance : sagittaire née le 23/11/1989 J'aime : fruits basket, pirates des caraibes Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix, se serait laquelle : johnny depp Occupation préférée a la fin de la semaine : l'ordinateur et la ps2 Animal préféré : le chien Style de musique préféré : j'écoute de tout Radio préférée : radio scoop Chanson préférée : j'en ai pas vraiment Chanteur/Chanteuse Préférés : j'en ai pas vraiment Chaine télé préférée : m6 et tf1 Pub préféré : j'en ai pas Magazine préféré : one Livre préféré : fruits basket, 4 filles et 1 jean Jeu de sociétée favori : kingdom hearts 1 et 2 Place préférée où passer tes vacances : en grèce Menu préféré : les pâtes Film préféré : pirates des caraibes Parfum de glace préféré : vanille Boissons préférées : coca, l'eau Couleur préférée : bleue Chiffre préféré : 23 et le 9 Citation préférée: loibn des yeux loin du coeur! As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui Quel/quelles personnes symbolisent ton idéal(e) Masculin/feminin : johnny depp A ton avis, qui peux éventuellement t'aimer : quelqu'un qui me ressemble! Meilleur copain /copines : laure et lauren Tes ami(e)s sur le net : laure et lauren La personne la plus dingue que tu connais : lauren Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple : laure et nico Le sentiment le plus horible qui existe : tout est fini Le sentiment le plus beau qui existe : je t'aime La personne dont tu te sens la plus proche : mes meilleures amies Si tu pouvais vivre a une autre époque : celle de louis 14 Nombre de fois ou tu te regarde dans la glace dans une journée : 2 A quoi pense tu avant de t'endormir : a tout et a rien La chose que tu emmenerais avant tout sur une île deserte : mon portable Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout : mon classeur de johnny depp et mes posters Le verre est a moitier plein ou a moitier vide : ??? En terme de charme, sur 10, quel note te donnerai tu : entre 7 et 8 A ton avi, que pense les autres de toi la premiere fois ou ils te voit : que je suis timide et réservé Raconte-tu du mal des autres : c'est rare mais ça peut m'arrivée si la personne en question me fait mal! Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : le mec que j'aime et à qui je n'oses pas l'avouer Quel est le moment le plus embarassant de ta vie : quand je dois anoncer à un mec que je l'aime Ce qui t'effrai le plus : les araignées En quoi te déguiserai-tu pour une soirée déguisée : en indienne Que fais-tu pour de défouler : je mets de la musique Le mot que tu dit le plus souvent : j'en sais rien Ton humeur en ce moment : ça va Où seras tu en 2010 : dans mon appart Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serai quoi : technicienne de labo Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard : 2 Comment appellerais-tu tes enfants : julie et sandra Si un jour tu devenais celebre, ce serai dans quel domaine : le cinéma T'entends tu bien avec tes parents : oui Quelle est la premiere chose a laquelle tu pense la matin : à mes meilleures amies qui sont loin de moi As-tu un tic ou une manie : non Combien de sonnerie laisses tu avant de répondre au téléphone : aucune dès que ça sonne je décroche! Dors tu avec un animal en peluche : non plus maintenant Si tu pouvais avoir un tatouage, se serai : nulle part j'aime pas ça Qui y a t-il sur les murs de ta chambre : des posters de pirates des caraibes et ces photos de fruits basket Qui y a t-il en dessous de ton lit : de la poussière A quelle heure te couches-tu : entre 21h et22h La résolution essentielle que tu a pris en debut d'année : réussir mon année scolaire Le prof le plus horible que tu ais eu : en cm1 A qui ressembles-tu le plus : à moi La premiere chose que tu fais en rentrant des cours : je travaille |
|
| |
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: présentation 29/11/06, 11:56 am | |
| salut torhu,kisa,hatori!! ca te dérange si je te surnomme torhuki parce que c'est un peu ton pseudo!!!! A part ca bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!!!! Voila, qu'est ce que j'avais a dire d'autre ??, Heu .....ah oui comme ca tu aimes johnny depp??? je te comprend il est pas mal!!!! Bon ben voila, je vais aller poster !!!!! bonne navigation sur le site!!! a bientot | |
|
| |
Kashim Souris
| Sujet: Re: présentation 29/11/06, 12:37 pm | |
| Bunevneie trhou,ki 4eme psot | |
|
| |
rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: présentation 30/11/06, 07:37 am | |
| Pourquoi post tu en tan qu'invité? Il faut teconecter en haut a droite^^ tout cas bienvenue ^^ | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: présentation 30/11/06, 10:11 am | |
| Bienvenue a toi Toki-chan ( je peux t'apeller comme ça?) En cas de probleme, demande moi, et amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
hina ichigo Le Petit Ange
Nombre de messages : 2798 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^ Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: présentation 30/11/06, 10:17 am | |
| et c'est quiiiii ton perso préféré dans pirate des caraibes? non j'ai pas lu, j'ai juste aperçu ça c'est tout oups j'ai failli ne pas te souhaiter la bienvenue bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!! | |
|
| |
hatori Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : lyon Mangas Favoris : fruits basket Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: présentation 30/11/06, 12:45 pm | |
| merci pour tous vos messages ça me plaisir. dans pirates des caraibes c'est jack que je préfère. je le trouve trop marrant. voilà je trouve le forum super. | |
|
| |
Tohru78 Lapin
| Sujet: Re: présentation 30/11/06, 12:55 pm | |
| Bienvenue Tohru,ki ,et amuse toi bien sur ce forum . | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^ Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: présentation 02/12/06, 05:42 am | |
| Bienvenue ptite nouvelle Eclate toi et dsolé de mon retard Je crois que je vais bientôt m'appeller Miss-retardataire XD | |
|
| |
Kyô l'oeuf
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =) Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: présentation 02/12/06, 01:05 pm | |
| BIENVENUEUUUH !!!!!!!! A sa fait longtemps que j'ai pas dit bienvenue XDD Sinan voila on est des gros taré surtout Rin,Yunie,Maki,Momiji,Ashita,Hina,Hoshi,moi et j'en passe XD Bon amuse toi biiiiiiiiiiiiiiiiien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation 03/12/06, 02:31 am | |
| - Kyô a écrit:
- BIENVENUEUUUH !!!!!!!! A sa fait longtemps que j'ai pas dit bienvenue XDD Sinan voila on est des gros taré surtout Rin,Yunie,Maki,Momiji,Ashita,Hina,Hoshi,moi et j'en passe XD Bon amuse toi biiiiiiiiiiiiiiiiien !!
tu m'as cité dedans? yeaaaah taré powaaaa j'espère pour toi que tu vas pas être contaminé =p (à part si tu l'as déjà ) | |
|
| |
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: présentation 03/12/06, 05:05 am | |
| | |
|
| |
Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: présentation 09/12/06, 07:15 am | |
| bienvenue !!! dis moi .. tu ne t'es pas inscrite car je te vois en invité ? j'ai du raté un épisode ^^ please on peut m'expliquer XD | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: présentation 09/12/06, 09:50 am | |
| Juste un truc, tu est hatori ou tohru;ki | |
|
| |
hatori Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : lyon Mangas Favoris : fruits basket Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: présentation 27/02/07, 12:56 pm | |
| je suis hatori!! mais aussi tohru,kisa,hatori je me suis enbrouiller les pinceaux!!! | |
|
| |
Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: présentation 27/02/07, 01:01 pm | |
| hum.....mode intelligent on il faut que j'ai vérifier un truc. mode intelligent off BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE sur ce super forum ! et tu sais c'est quoi le mieux ici ? C'est les superbes admins que nous sommes | |
|
| |
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: présentation 27/02/07, 01:47 pm | |
| ouh lala hoshi tu t'enflamme!!!!!!!!!!!! vous savez pourquoi j'adore ce forum, c'est parce qu'il y a tellement de modestie ici que c'est rassurant lol!!!!!!
bon sinon rebienvenue hatori!!! ah................qu'est ce qu'il est chou hatori!!!! | |
|
| |
Miss Kyo Souris
Nombre de messages : 59 Age : 34 Mangas Favoris : Furuba forcément ^^ Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Maki XxX Draryste
| Sujet: Re: présentation 27/02/07, 02:15 pm | |
| Heu...Hatori s'est deja présenté vous savez = = Donc pas besoin de bienvenue, vous l'avez deja dit les filles xD S'est inscris en novembre vous savez ^^" | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: présentation 28/02/07, 09:23 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation 28/02/07, 10:54 am | |
| ma tres chere maki,j'ai dit REbienvenue lol!!!!!! | |
|
| |
Maki XxX Draryste
| Sujet: Re: présentation 28/02/07, 11:04 am | |
| - rinne a écrit:
- ma tres chere maki,j'ai dit REbienvenue lol!!!!!!
=_= | |
|
| |
boulette de riz La Colombe
Nombre de messages : 2120 Age : 30 Localisation : n'avec vous Mangas Favoris : fruits basket, full métal alchemist, sakura et quartiers lointins Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: présentation 03/03/07, 01:58 am | |
| OUINNN quand arriveraije a l'heure jamais XD sinon bienvenue de la part de pas nouvelle ... pas ancienne ... moyenne quoi !! niaa t'as raison Miss vive Kyo | |
|
| |
Yunku-Chan Tigre
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Dans un monde de mode avec Ayu et plein de mes amies comme mannequins! *o* Mangas Favoris : Sailor Moon, Chobits, Pita-Ten, FMA Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: présentation 03/03/07, 08:57 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|