Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une accro de Kyo

Aller en bas 
+8
rinne
babieyunie
rin-chan
Maki
hina ichigo
Yunku-Chan
Hoshi
kawaii-kyon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawaii-kyon
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
kawaii-kyon


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty10/11/06, 05:00 pm

Puisqu'on doit tous y passer ...
Salut !!! Moi c'est Kawaii-Kyon ( une anonyme parmis tant d'autre =p )
J'ai 14 ans et j'aime les mangas depuis peu ... en fait depuis 4 mois
* se cache tellement elle à honte Présentation d'une accro de Kyo 1365 *
En fait furuba et moi c'est une longue histoire ( qui, je pense, ne vous interressera sûrement pas ^^" )
Dès que j'ai vu f-b je suis tout de suite tombée sous le charme ( de Kyo Présentation d'une accro de Kyo 538 )


Sinon à part les manga , j'adore final fantasy ( surtout le 10 ) et comme la plupart des gens , j'aime le vacances ^^

ps: Kyo t'es le meilleur !!! ( je sens que je vais me faire ds ennemies Présentation d'une accro de Kyo 579 )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
*Ghost*
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 35
Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi...
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty10/11/06, 05:55 pm

rassure toi....vous êtes au moins un million à être tombé dans les griffes de ce *%$£# de Kyo Présentation d'une accro de Kyo 399
sinon bienvenue à toi parmi les membres du forum furuba (wouuuh je suis la première)

moije suis la première admin, Hoshi la magnifique (maki arête de rire Présentation d'une accro de Kyo 273j )

et si tu as un problème, tu peux t'adresser à moi, maki ou notre chère bande de follasses que nous avons dans la modération ^^

sinon sinon
moi j'ai 17 ans encore et j'adore fruits basket c'est.......géant Présentation d'une accro de Kyo 2294
Revenir en haut Aller en bas
Yunku-Chan
Tigre
Tigre
Yunku-Chan


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Dans un monde de mode avec Ayu et plein de mes amies comme mannequins! *o*
Mangas Favoris : Sailor Moon, Chobits, Pita-Ten, FMA
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty10/11/06, 08:34 pm

Salut, bienvenue à toi et amuses-toi bien Présentation d'une accro de Kyo 1301
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-kyon
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
kawaii-kyon


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 03:22 am

Waaaa !!!
Quel acceuil , ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 04:06 am

Biennnnnnnvenuuuuuuue ici kawaii-kyon!! Présentation d'une accro de Kyo 336a
t'aimes le kawaii? Présentation d'une accro de Kyo 2294
enfin ici c'est un forum totalement.....débile Présentation d'une accro de Kyo 957

moi ci Hina Ichigo, hina suffit ^^
J'ai 13 ans et j'aime bien fruits basket, et moi aussi j'aime kyo Présentation d'une accro de Kyo 2294
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 04:39 am

Mouahahahahahhahahaha Présentation d'une accro de Kyo 957 Hoshi la magnifique hahahahahhahaha!!
me/ se jete par terre tellement elle est morte de rire XD

Bienvenue a toi Kawaii Kyon ( tu veux qu'on t'apelle Kawaii ou Kyon?)
Enfin bon, bienvenue a toi fan de kyo, bienvenue dans mon cercle de sujet tous fan de kyo *o* le plus beau de la terre ( apres shaolan u_u)
Me/ Maki, autre admin de ce forum, souvent la plus présente puisque hoshi ne peux venir la semaine ^o^

Attention, Si yunie er rin te trouve tu risque de finir dans leur estoma...protege toi >_<

( Récapitulatif : bienvenue chez les folles)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
kawaii-kyon
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
kawaii-kyon


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 05:29 am

Kyon suffiera Présentation d'une accro de Kyo 578
yunie et rin sont si dangereuse que ça ??? [Oui ?!! Bon , je vais me cacher alors Présentation d'une accro de Kyo 66 ]
Revenir en haut Aller en bas
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 05:50 am

oui elles le sont >____<
et tu vas te cacher derrière qui? Présentation d'une accro de Kyo 336a
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Yunku-Chan
Tigre
Tigre
Yunku-Chan


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Dans un monde de mode avec Ayu et plein de mes amies comme mannequins! *o*
Mangas Favoris : Sailor Moon, Chobits, Pita-Ten, FMA
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 06:24 am

Derrière moi si elle veut Présentation d'une accro de Kyo 05x
Revenir en haut Aller en bas
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 06:28 am

moi je veux bien qu'elle soit ma fille >.<
Présentation d'une accro de Kyo 336a
tu veux kyon? Présentation d'une accro de Kyo 336a
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
kawaii-kyon
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
kawaii-kyon


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 12:39 pm

Ta fille ??? [ vous pouvez m'expliquer svp.Je suis vraiment tombée dans un forum bizar Présentation d'une accro de Kyo 579 ]
Si ça peut m'empécher de me faire manger moi je veux bien


Dernière édition par le 11/11/06, 01:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 12:44 pm

hina ichigo a écrit:
moi je veux bien qu'elle soit ma fille >.<
Je veux bien mais attention, je ne veux pas que tout le monde rentre dans la baka family nan plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 02:38 pm

NEWBBEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!! Présentation d'une accro de Kyo 336a YUNIE CHERIE A TAAABLBBBBBBBBBBBBLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Présentation d'une accro de Kyo 88y J'ai faim, on a pas eu de nouveau depuis trop longtemps *o*

[ps: bienvenue, et pour la "fille", elle veut etre ta maman virtuel tout comme yunie est ma fiancée virtuelle, ashita et yunku mes anfants virtuaux et maki mon amante virtuel XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
babieyunie
L'Oiseau
L'Oiseau
babieyunie


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 33
Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0*
Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty11/11/06, 03:13 pm

DLA BOUFFFEEEEEEUUUU !!!!!! Présentation d'une accro de Kyo 336a Présentation d'une accro de Kyo 336a Présentation d'une accro de Kyo 336a

me/ s'assie à la table
me/ met la petite serviette sur ces genoux et sort les ustensils en or

je suis prête ma femme, tu peux emmenez lencas!

Présentation d'une accro de Kyo Kasnouilleswg3Présentation d'une accro de Kyo Kasnouilleswg3 ====> (avouez qu'ils sont intense XDDDD)

Bonjour cher newbee Présentation d'une accro de Kyo 05x Je ne te souhaiterez pas la bienvenue car tu ne vivra surment pas assez longtemps pour t'habituer au fontionnement..assez tordu du forum

Aller maintenant viens par ici *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 05:51 am

bienvenue à toi!!!
moi aussi je suis une fan de kyo!!!!
sinon toi aussi tu aimes les final fantasy, la classe!!!!
moi aussi mais je n'ai pas encore fini le 10,je sais je suis lente mais je ne peux pas y jouer souvent!!!!!!
Donc voila!!!!
à bientot j'espere sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Yunku-Chan
Tigre
Tigre
Yunku-Chan


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Dans un monde de mode avec Ayu et plein de mes amies comme mannequins! *o*
Mangas Favoris : Sailor Moon, Chobits, Pita-Ten, FMA
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 06:41 am

/me fou des baffes de la mort à Yunie et Rin

Présentation d'une accro de Kyo 399 Présentation d'une accro de Kyo 399 Présentation d'une accro de Kyo 399

"Pas de bouffe aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-kyon
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
kawaii-kyon


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 09:43 am

Mon sauveur !!! Présentation d'une accro de Kyo 578

[ ouf !!! J'ai bien cru que j'allais y passer Présentation d'une accro de Kyo 579 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 10:04 am

Hum.. J'ai vraiment peur de faire un super acueil dès le "sous le charme de kyo mais bon, en priant pour que ça ne soit pas "le retour du poireau 3" on y va ^^ <-- maki et les autres comprendrons, faut pas m'envouloir >__<)

salut, kawaii-kyon, t'aime le kawai? le rose aussi je supose? Hein hein.. Alors on va pas s'entendre toi et moi, salut U_U
*part*

Quewa? C'est pas ça qu'i faut dire? T'end, je reprend!!!

Salut kawaii-kyon, t'aime le kawai? C'est haru le plus kawai Présentation d'une accro de Kyo 399 ah bah les fan de kyo ><
*part*

Tendez, ça va pas non plus O_°

Salut kawaii-kyon ^^
Bienvenu sur ce forum où la solidaritè et la fraternitè ainsi que lla compreension de tous règne ^^'''...
Bienvenu sur ce forum et fait pas gaffe a ce que je dis, je suis devenu bizarre le jour où j'ai appris ce que c'était le yaoï Oo
t'aime pas le yaoï? n a plus rien a se dire, salut!

voilà voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-kyon
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
kawaii-kyon


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 10:22 am

Nannnnn !!!! Me parle pas de rose [ je suporte pas Présentation d'une accro de Kyo 1577 !!! ]
Et puis pour ta bizarerie , j'ai l'habitude

C'est vrai qu'Haru est pas mal Présentation d'une accro de Kyo 246 [ mais c'est quand même Kyo le meilleureuuuuh Présentation d'une accro de Kyo 206 ]

Alors comme ça t'es une adepte du Yaoi ??? [ Pour répondre a ta question , le j'aime pas spécialement ça mais bon... ]

Sinon merci pour cet acceuil ....heu... magistral !!! [ <= perso j'adore ce genre d'acceuil . J'en veux d'autres Présentation d'une accro de Kyo 206 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
*Ghost*
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 35
Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi...
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 10:54 am

hé hooo
arrêtez de lui faire peur en la mettant de force dans tous vos jeux débils...elle est entrain de croire que c'est un forum de *#$£¨
rhaa jvous jure...moi à sa place je serai terrifiée

bon hum voilà ^^
la personne censée sur ce forum c'est moi Présentation d'une accro de Kyo 1365

ok je sors Présentation d'une accro de Kyo Mini211

encore bienvenue kyon !
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 11:26 am

t'aime pas le rose *o*
Dans mes bras Présentation d'une accro de Kyo Mini211
*prend kawai dans ses brs*
Maintenat dis moi, t'aime FF-X. Et FF X-2?

Hoshi, je suis plus cencè que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 11:29 am

Hoshi a écrit:
la personne censée sur ce forum c'est moi Présentation d'une accro de Kyo 1365
!

me/ sort la baillonette
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Yunku-Chan
Tigre
Tigre
Yunku-Chan


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Dans un monde de mode avec Ayu et plein de mes amies comme mannequins! *o*
Mangas Favoris : Sailor Moon, Chobits, Pita-Ten, FMA
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty12/11/06, 11:54 am

Hoshi-San . . . Ashitra-San . . . BAKA! Présentation d'une accro de Kyo 1577

Kawaii ne t'en fait pas y'a quelques fois où elle sont intelligente Présentation d'une accro de Kyo 1594
Revenir en haut Aller en bas
babieyunie
L'Oiseau
L'Oiseau
babieyunie


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 33
Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0*
Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty13/11/06, 03:56 am

Ashishii!!! Vive ffx x-2 *_______*

Mais pourquoi il y a jamais personne qui me laisse manger les petits newbees >_< J'ai une famille à nourir moi quand même peuh!

Vien ici Yunku que je te chauffe les oreilles grrrr
Ne t'en fait pas kyon ^^ on est tous...je dis bien TOUS sans exception tarrés ici...donc si quelques un te disent être sains d'esprit..ce n'est que mensonge! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty13/11/06, 04:34 am

a bah FF-X-2!!!!!!! Présentation d'une accro de Kyo 1577
L'histoirre est spas mal, j'adore les cinematique mais c'est plat, comparè a FF X, aucun intèrrè, juste bon pour une distraction, purement commercial (ils ont vu que ff-X avait un big succè donc ils ont fait une suite) et en plus c'est bon que pour les mecs en manque qui veulent voir des filles en string rose fluo ==
(ils se sont pas foulè pour les costume, le moin possible était le mot d'ordre) le seul truc que j'ai aimait c'est l'histoire de paine et des trois chef (albed, yevon et les jeunes) c'est tout Présentation d'une accro de Kyo 1594

[Fin du HS Présentation d'une accro de Kyo 1301 ]

Je suis folle mais j'ai de grand moment de luciditè (et des critique qui tu *o* Tout les films que je vais voir y passe *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une accro de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro de Kyo   Présentation d'une accro de Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une accro de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser