|
| 'o'< new! | |
|
+7Yunku-Chan Full Moon Momiji Ashita Maki rin-chan hina ichigo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
hina ichigo Le Petit Ange
Nombre de messages : 2798 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^ Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: 'o'< new! 12/10/06, 08:45 am | |
| Prenom :secret! lol juliette Pseudo :hina ichigo Age :13 Signe Astrologique + Date de naissance :cancer/coq 3/07/1993 J'aime :lire Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix, se serait laquelle?tohru Occupation préférée a la fin de la semaine :je sais pas Animal préféré :chat Stylede musique préféré :je sais pas Radio préférée :je sais pas Chanson préférée :thci thci wo moge de parco fologore (gash bell, manga) Chanteur/Chanteuse Préférés :je sais pas Chaine télé préférée :je sais pas Pub préféré :groupama avec la fille "cerise"jecrois Magazine préféré :je sais pas Livre préféré :l'ile des sorciers de anthnoy horowitz Jeu de sociétée favori :je sais pas Place préférée où passer tes vacances :lit Menu préféré :riz cantonnais/nem Film préféré :le moulin rouge Parfum de glace préféré :vanille/fraise Boissons préférées :oasis Couleur préférée bleu, rouge, vert, jaune Chiffre préféré :6 Citation préférée: j'en ai inventé une, ci pas une citaion mais "nyo, la vie n'est qu'un courant d'eau douce et moi je suis la crevette qui se fait emporter" As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un?oui Quel/quelles personnes symbolisent ton idéal(e) Masculin/feminin? edward de fma A ton avi, qui peux éventuellement t'aimer ?je sais pas Meilleur copain /copines:cralie, anais, pauline et mathilde Tes ami(e)s sur le net :je sais plus -__- La personne la plus dingue que tu connais :ma soeur Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple :lucas/anais Le sentiment le plus horible qui existe :l'amour Le sentiment le plus beau qui existe :l'amitié La personne dont tu te sens la plus proche :mes potes et ma soeur Si tu pouvais vivre a une autre époque :maintenant Nombre de fois ou tu te regarde dans la glace dans une journée :je sais pas A quoi pense tu avant de t'endormir ?celui que j'aime La chose que tu emmenerais avant tout sur une île deserte :mes amies Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout?je sais pas Le verre est a moitier plein ou a moitier vide ?je sais pas, pas compris En terme de charme, sur 10, quel note te donnerai tu ? 2/10 A ton avi, que pense les autres de toi la premiere fois ou ils te voit : "qu'estce qu'elle a l'ai **** cette fille" Raconte-tu du mal des autres ? ceux que je hais Qu'est-ce qui te fait rougir le plus?l'amour >__< Quel est le moment le plus embarassant de ta vie ?je sais pas Ce qui t'effrai le plus :être détester par ceux que j'aime.... En quoi te déguiserai-tu pour une soirée déguisée ? un ange...? Que fais-tu pour de défouler ?je crie sur mon petiti frère (le pauvre TT) Le mot que tu dit le plus souvent : non?! oh punaise!! hahaha!!! mdr! Ton humeur en ce moment : fatigué car ça fait 5 fois que je recommence ce questionnaire Où seras tu en 2010 ? à lyon Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serai quoi ? pharmacienne Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 2, faux-jumeaux si possible -^^- Comment appellerais-tu tes enfants ? je sais pas Si un jour tu devenais celebre, ce serai dans quel domaine ? '__' je sais pas T'entends tu bien avec tes parents ?oui Quelle est la premiere chose a laquelle tu pense la matin ? éteindre le réveil As-tu un tic ou une manie: non Combien de sonnerie laisses tu avant de répondre au téléphone? je réponds dès que je peux Dors tu avec un animal en peluche ? ouii!! plein! mais mon vrai doudou a été perdu il y a 1 an!!! TT Si tu pouvais avoir un tatouage, se serai : j'en veux pas!! Qui y a t-il sur les murs de ta chambre ? 2 poster Qui y a t-il en dessous de ton lit ? mes vêtemets car c'st un lit en hauteur A quelle heure te couches-tu ? 9h30 La résolution essentielle que tu a pris en debut d'année : je sais pas Le prof le plus horible que tu ais eu :je sais pas A qui ressembles-tu le plus ? ma grande soeur La premiere chose que tu fais en rentrant des cours : je sors mes affaires il est long ce questionnaire TT ben voilà | |
| | | rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: 'o'< new! 12/10/06, 09:40 am | |
| J'ai pas eu le courage de tout lire Oxo Enfin bienvenue!!!!!! \(^.^)/ | |
| | | hina ichigo Le Petit Ange
Nombre de messages : 2798 Age : 31 Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^ Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 'o'< new! 12/10/06, 09:50 am | |
| oui ci très long... j'ai essayé de mettre des couleurs afin de distinguer, pas réussit (trop long ~.~ ) mais merci rin-chan!! | |
| | | Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 'o'< new! 12/10/06, 10:04 am | |
| Lol, le questionnaire n'est pas obligé, on peux mettre le debut et le plus important et apres mettre un tit mot ^^ Enfin bon Bienvenue Hina-chan cherie...Attention annonce : Yunie, si tu bouffe Hina t'es plus ma niece, je te vire de la quelque chose de bien, c'est clair? Rin, idem, si tu touche un seul cheuveux de Hina, tu morfle Comme tu peux le constater, tu rentre dans un forum de dégénéré mental...On pourai appeller le RPG " Donjon des guignol" mais bon... Donc me/ admin, with Hoshi, si tu a besoin d'un renseignement, MP me, Ho-chan, ou rin, nours, yunie et kisa nos tites modo ^O^ Kisssssssss PS: Question, kyo ou yuki, que je fasse de toi mon amie ou ennemi XD | |
| Sujet: Re: 'o'< new! 12/10/06, 10:34 am | |
| mdrr!! mais pourquoi me manger? parce que je suis une tite fraise? < bouh! vais pouvoir danser librement avec la protection de maki-chan!!! lol arigato! | |
| | | Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 'o'< new! 12/10/06, 11:32 am | |
| Bienvenu ^^ sache que ici, rare sont les newbee qui survive, on ne retrouve jamais leurs cadavres, perdu sans doute dans l'un ou l'autre des estomacs de ces modos affamè U_U Etant une des rare surevivante, je suis dans le devoire de te prèvenir U_U Sinon j'ai pas lut ta prèsentation (pas le temps) mais bon, rien qua la vu de ton ava, je crois que t'es sympa =)
(es tu sadiques? fan de yaoi? ou un autre truc dans le genre?) | |
| | | Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: 'o'< new! 12/10/06, 12:38 pm | |
| Un petit nouvoooo ?? Cool bienvenue a toi Hina J'éspère que tu t'amuseras bien dans ce forum de dingue avec des membres dingue ( moi aussi apparament ) Bref je te souhaite bonne chance mdr xD | |
| Sujet: Re: 'o'< new! 12/10/06, 12:48 pm | |
| mdrr merchi tout le monde mici ashita! alors je suis pas particulièrment fan de yaoi, je suis pas sadique, mais je suis super radine lorsque'il s'agit de bonbons ou manger | |
| | | Full Moon Mouton
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Vincent *Rêve toujours Sam xD* Mangas Favoris : Les oeuvres d'Arina Tanemura Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 'o'< new! 12/10/06, 12:55 pm | |
| Bienvenue à toi Hina Ichigo ^^ Naa, tu ne me connais, tu ne me connais surtout pas! xD Gros Bisous =X Khmers en force! ^^ | |
| Sujet: Re: 'o'< new! 13/10/06, 12:48 pm | |
| d'accord je te connais pas, mais je te connais quand même.... merchi full moon! | |
| | | Yunku-Chan Tigre
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Dans un monde de mode avec Ayu et plein de mes amies comme mannequins! *o* Mangas Favoris : Sailor Moon, Chobits, Pita-Ten, FMA Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 'o'< new! 13/10/06, 03:58 pm | |
| | |
| Sujet: Re: 'o'< new! 14/10/06, 12:01 am | |
| ci vrai? enfin quelqu'un qui a pris en compte mon questionnaire! lol merci yunku-chan!! lol | |
| | | Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: 'o'< new! 14/10/06, 02:18 pm | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ton avatar | |
| | | Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 'o'< new! 14/10/06, 02:20 pm | |
| - Hoshi a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j'adore ton avatar Et le bienvenue, l'est passer ou? | |
| | | Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: 'o'< new! 14/10/06, 02:31 pm | |
| caché dans j'adore ton avatar....le méchant ils ont kidnappé le bienvenue ! faut aller le sauver *.* | |
| | | Yunku-Chan Tigre
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Dans un monde de mode avec Ayu et plein de mes amies comme mannequins! *o* Mangas Favoris : Sailor Moon, Chobits, Pita-Ten, FMA Date d'inscription : 23/08/2005
| | | | hina ichigo Le Petit Ange
| Sujet: Re: 'o'< new! 15/10/06, 01:44 am | |
| moi non plus ai pas compris mais merci !! | |
| | | Hoshi *Ghost*
| Sujet: Re: 'o'< new! 15/10/06, 05:28 am | |
| XDDDDDDDDD de rien | |
| | | Tohru78 Lapin
| Sujet: Re: 'o'< new! 15/10/06, 12:14 pm | |
| Bienvenue hina ichigo ,est exucuse moi pour le retard . | |
| Sujet: Re: 'o'< new! 15/10/06, 01:34 pm | |
| as grave tohru78 merchi!! | |
| | | babieyunie L'Oiseau
Nombre de messages : 1786 Age : 33 Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0* Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach Date d'inscription : 19/08/2005
| | | | rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: 'o'< new! 19/10/06, 07:51 am | |
| - babieyunie a écrit:
- tu touche à ma femme ..enfin futur femme et tu vas dégommer...quoi que ça risque d'arriver quand même mais je vais te faire une séance de chatouillage intense alors pas touche ! AGREU AGREU suis possessive moa!! è_é
Merci ma fiancée/jumelle chériiiiiieeeeeeeee!!!!! Je t'aime T^T T'en fait pas,j'ai déja une amante, et 3 amants, après ca fait trop XD (maki, hyde, miyavi et gackt ;p) - yunie a écrit:
- Quoi qu'il en soit..et surtout..n'oublie pas de passer par le temple du dieu du Soleil, Yunku chan, le soleil de ma vie, ce dieu si beau si merveilleux impossible de manquer sa présence, il ébloui la pièce
Arf, tu le sais peut etre déja hina mais c'est a cause d'un défi qu'elle dit ca ;p Mais jme méfie, parce que yunku est p'tet ton fils yunie, mais comme tu est enclin a l'inceste... CHU PAS D'ACCORD!!!! Si tu touche a yunku je participe!!!! (l'est trop bo! *bave*) XD | |
| | | babieyunie L'Oiseau
Nombre de messages : 1786 Age : 33 Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0* Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: 'o'< new! 21/10/06, 02:23 pm | |
| [quote="rin-chan"] - babieyunie a écrit:
Arf, tu le sais peut etre déja hina mais c'est a cause d'un défi qu'elle dit ca ;p Mais jme méfie, parce que yunku est p'tet ton fils yunie, mais comme tu est enclin a l'inceste... Oui je le savais! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'o'< new! | |
| |
| | | | 'o'< new! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |