| Chtite moi qui débarque | |
|
+8Tohru78 rin-chan Ayame Soma Ashita Momiji Kisa Kyô kyoshiro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 03/09/06, 04:21 am | |
| NNAAAAAAAAAAA, un nouveau membres Bienvenue sasukette....heum...kyoshiro-kun Tu a l'air deja bien installé et prevu pour le flood, on dirai yunie XD en tout cas bienvenue Gomen, hier je e sais pas ce qui s'est passer, les 2 admin pas la, c'estpas souvent^^ allez bowgi bowgi et vive kyoshiro, je l'adore trop ce mec ( dans le manga XD) | |
|
| |
kyoshiro Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : En train de prendre des screens de bows gosses lol Mangas Favoris : FMA, Naruto, Samurai deper Kyo, Fruits Baskets Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 03/09/06, 05:11 am | |
| Wahhhhh merci pour l'accueil Bah j'préfère Kyo nan mais oh mdr bref je cours m'inscrire aux fans de Yaoi mdr PS: je passe volontiers mon Msn par MP. ( PS puissance 2:fan de flood aussi XD ) | |
|
| |
babieyunie L'Oiseau
Nombre de messages : 1786 Age : 33 Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0* Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Kyô l'oeuf
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =) Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 03/09/06, 09:56 am | |
| Ouais Yunie bien elle s'est calmé !! Contente XD Pas touche à Sasukette !! On se tue entre nous assez souvent je crois qu'elle a sa dose XD | |
|
| |
kyoshiro Boule de riz (onigiri !)
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : En train de prendre des screens de bows gosses lol Mangas Favoris : FMA, Naruto, Samurai deper Kyo, Fruits Baskets Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 03/09/06, 12:21 pm | |
| j'me suis déjà inscrite à la secte Yaoi ( cas grave je sais XD) t'est trèsrassurante en tout cas merci de l'accueil XD | |
|
| |
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 04/09/06, 12:52 am | |
| Euh, juste, tu l'as planquè où la section yao¨? Je la voit sur le portail mais je la trouve pas dans l'index | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 04/09/06, 01:44 am | |
| Dans "manges et animés", en sous forum, mais faux y etre inscrit pour la voir^^ | |
|
| |
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 04/09/06, 04:57 am | |
| Mais je suis inscrite, c'est pour ça que je pigè pas pourquoi je la trouvè pas >< merci ^^ | |
|
| |
sakura Lapin
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 07/09/06, 12:09 am | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
athéna Mouton
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : dans un coin perdu Mangas Favoris : toutes sortes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque 08/09/06, 05:38 am | |
| A la bourre mais enchantée ! Bienvenue tite demoiselle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtite moi qui débarque | |
| |
|
| |
| Chtite moi qui débarque | |
|