| Lya est là ^^ | |
|
+10babieyunie nounours Tohru78 Ashita Kyô Ayame Soma rin-chan Hoshi Maki Lya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lya Singe
| Sujet: Lya est là ^^ 30/08/06, 08:46 am | |
| Bonjour tout le monde !!!!!!!!! Moi c'est Lya ^^, grande fan de mangas (bon ok j'en ai pas tant que ça car j'ai commencé à lire les mangas il n'y a qu'un an), mais un de mes premiers mangas a été Fruits Basket (enfin c'était mon deuxième manga ^^), je préviens je suis une grande fan de mon petit neko-chan j'ai nommé Kyooooooooooo ^^. Bon sinon à part ça j'aime bien: FullMoon wo sagashite, FullMetal Alchemist, Card Captor Sakura, Ultra Maniac, Marmelade Boy, Host Club, Ashita no Nadja, DN Angel, Kare First Love, Tsubasa Reservoir Chronicle et Pink Diary. Sinon à part ça j'adore les livres fantastiques, smallville et charmed (enfin surtout pour Drew Fuller) J'écoute aussi de la J-Pop, ma chanteuse préférée c'est Nana Kitade mais j'écoute aussi Chieco Kawabe (j'ai craqué pour Sakura Kiss) et Kana. Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais bientôt 16 ans en fin d'année et que je vivais en Corse voilà voilà. | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 30/08/06, 09:04 am | |
| LYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ma zumelle adoré yunie, rin-chan, pas touche, elle est a moi, pas touche a ma zumelle è.é vous touchez un seul e ses cheuveux, je ne paix pas chere de votre peaux^^ donc j'explique, ce forum est est maintenant le forum dont je m'occupe le plus, ba y'avais pas ma lya-chan dessus, alors je lui ai parler et la voilaaaaaaa ma zumelle dans mes bras d'amourrrrrr et oui ho-chan, comment faire de la pub ni vu ni connnu Xd je rigole^^ bienvenue a toi ma zumelle ( l'été temps que je le dise) Surtout ne fais pas attention au tarérisme qui se trauve sur ce forum ( ça se dit) et Amuse toi bien | |
|
| |
Lya Singe
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 30/08/06, 09:13 am | |
| Maki-channnnnnnn groooooooos caliiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ^^ Merci pour ton accueil ma zumelle chérie | |
|
| |
Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 30/08/06, 09:35 am | |
| Lya !!! bienvenue à toi ^^ que dire d'autre hum.....je suis admin avec maki...oui ça tu le sais déjà....je suis contente de te voir ici...ça aussi tu dois le savoir.....hum bon que dire.... ah euh tu as un très jolie avatar d'hermione ^^ j'ai trouvé que ça XD allez bowgy wowgy (j'ai trouvé ça à dire aussi ^^) | |
|
| |
rin-chan Princesse sadique et fan de yaoi
Nombre de messages : 2326 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Maki (L) Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 30/08/06, 10:43 am | |
| T'en fait pas maki jte la piquerai pas, mais je la connai depuis un bout de temps déja ma lya-chan^^ ca fait plusieurs mois^^ Donc bienvenue ma lya chiri, amuse toi!
(yunie pas manger lya!!! Elle est trèèèèèèèèèèès gentille^^) | |
|
| |
Lya Singe
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 30/08/06, 10:46 am | |
| OUi, oui je suis très gentille, un vrai ange Merci pour votre accueil Hoshi et Rin ^^ | |
|
| |
Ayame Soma Singe
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : Pas là où je ne suis pas... Mangas Favoris : Fullmetal Alchemist, Battle Royale, Devil Devil, Fruit Basket Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 30/08/06, 10:46 am | |
| | |
|
| |
Kyô l'oeuf
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =) Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 30/08/06, 10:53 am | |
| Bienvenue sur ce forum de dingue(j'en fait partit et fière de l'être ) !! T'inquète yunie te mangerat pas je la dresse depuis peut pour qu'elle arrêtte de manger des newbees(bon sa marche pas trop mais..XD) !! Mais bon...Et vive Kyô !! Et une fan de Kyô une XD Je suis Kyô en chaire et en os :ky3: !! En fait je suis sa fan number one(super mon anglais XD) !! Donc voila tout est dit sinan à part sa Vive le BOWGY WOWGY dancing vachette poilue KENPAÏ | |
|
| |
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 30/08/06, 11:08 am | |
| Yo Lya! bienvenu chere hermione dans ce forum de tarèe mais je voi que tu en connait déjà la plupard alors je pense que tu n'aura pas besoin qu'on te le dise pour t'éclater sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Tohru78 Lapin
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 31/08/06, 01:43 am | |
| Bienvenue Lya . | |
|
| |
nounours Mouton
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Dans mon esprit Mangas Favoris : tout plein tout plein ^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 31/08/06, 09:50 am | |
| Bienvenue parmi nousss J'espere que tu vas bien t'éclater ici, t'as l'air de déjà connaitre pas mal de people donc c'est cool !!! Bref, à pluche sur ce fofo Kampaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : Tohru 78, ne t'en fais pas, personne vas te manger parce que tu souhaites la bienvenue !! | |
|
| |
babieyunie L'Oiseau
Nombre de messages : 1786 Age : 33 Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0* Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 31/08/06, 03:57 pm | |
| | |
|
| |
Kyô l'oeuf
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =) Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 01/09/06, 01:22 am | |
| MOUHAHAHA fait gaffe à Yunie elle prévient mais s'est elle qui attaque...Mais ne t'inquète pas je sais comment l'empècher de manger n'importe Newbee merci Yunie tu viens de me donner une idée me/ à fond dans son tripe XD | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 01/09/06, 05:33 am | |
| Bienvenue Lya !! Amuse toi bien ici et VIVE NOUS xD | |
|
| |
Aiko Chien
Nombre de messages : 748 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Yunku chiriiiii (L) Mangas Favoris : DN Angel, Furuba, Tsubasa Reservoir Chronicle, Touch, Marmelade Boy, Peach Girl, etc... XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 01/09/06, 08:38 am | |
| Bienvenue sur le forum! Moi aussi je suis nouvelle mais je suis sûr que tu vas super bien t'amuser ici! Moi j'adore ce forum, donc tu devrais t'y plaire aussi! (Sinon, j,adore le nouveau design bravo!) Voilà! Gros Bisoux Lya-Chan ! | |
|
| |
sakura Lapin
| |
| |
athéna Mouton
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : dans un coin perdu Mangas Favoris : toutes sortes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Lya est là ^^ 08/09/06, 05:40 am | |
| ca yest tu es la dernière a qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue !!! alors voila je le dit dans les règles bah Bienvenue MOUhahahah je suis folle tu la remarqué lol bah c'est pas grave amuses toi bien sur ce forum ^^ délires guarantie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lya est là ^^ | |
| |
|
| |
| Lya est là ^^ | |
|