Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport d'alerte : MP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshi
*Ghost*
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 35
Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi...
Date d'inscription : 09/07/2005

Rapport d'alerte : MP Empty
MessageSujet: Rapport d'alerte : MP   Rapport d'alerte : MP Empty28/08/06, 09:56 am

J'ai constaté que sur certains forums où j'étais, certains faisaient de la pub pour leur propre forum par mp. Je trouve ça vraiment pas pas sympa car on vient pas sur un forum pour être assomé de pub.

Donc je vous demande ici, si jamais une personne vous envoie une pub ou si vous savez qu'elle le fait à d'autres personnes, prévenez moi sur ce sujet ou si vous préfèrez rester anonymes par mp.
merci d'avance de votre compréhension


Nb : Quand je parle de pub, c'est vraiment de la pub et non des demandes de partenariat ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

Rapport d'alerte : MP Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'alerte : MP   Rapport d'alerte : MP Empty28/08/06, 09:59 am

Je connais ça. sur un autre forum, un mec nous envoyè à tous de la pub, l'admin lui a envoyè un MP disant d'arrètè et lui à répondu en lui envoyant encore une fois ça pub Rapport d'alerte : MP 790
C'est pènible... Rapport d'alerte : MP 1282
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
l'oeuf
l'oeuf
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
Localisation : Ma localisation ? Bah, chez moi pourquoi ? =)
Mangas Favoris : Beck, Fruits Basket, Midori Days, Detective Conan, Nana, Gravitation, Love & Collage, School Rumble
Date d'inscription : 08/08/2006

Rapport d'alerte : MP Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'alerte : MP   Rapport d'alerte : MP Empty28/08/06, 09:59 am

Tu as tout à fait raison il y a beaucoup de gens qui fond de la pub par MP je trouve sa dégeulasse car les gens qui reçoive le MP gache leur temps à lire ce genre de stupidité donc ces vraiment chi*** Rapport d'alerte : MP 790
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Rapport d'alerte : MP Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'alerte : MP   Rapport d'alerte : MP Empty28/08/06, 01:44 pm

ouii, tu a eu raisons de le dire ho-chan

ano, faudraisle mettre dans les regles nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Hoshi
*Ghost*
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 35
Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi...
Date d'inscription : 09/07/2005

Rapport d'alerte : MP Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'alerte : MP   Rapport d'alerte : MP Empty28/08/06, 02:16 pm

non dans problème c'est bien jtrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Dragon
Dragon
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : saumur (49)
Mangas Favoris : http://mangas3.forumactif.fr
Date d'inscription : 26/07/2005

Rapport d'alerte : MP Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'alerte : MP   Rapport d'alerte : MP Empty02/09/06, 02:43 am

ouais moi aussi c'est pareille sur des fofos Rapport d'alerte : MP 790 Rapport d'alerte : MP 2228
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rapport d'alerte : MP Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'alerte : MP   Rapport d'alerte : MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'alerte : MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOUAHAH couillu au rapport ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser