| Ici pour les changements de pseudo | |
|
+10Tchi rinne Momiji Midona hina ichigo elomangalove Kakashi Maki Hoshi Arisa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 08/11/07, 12:28 am | |
| OO Mais ça sert un peu à rien Oo
but du jeu: trouver le message subliminal de ce post *sort* ou la tricherie, pourquoi j'ai pas le message blanc mais bleu XD
enfin, ça fait un peu matrix (nan? vous trouvez pas? ^__^') | |
|
| |
rinne Doyenne du forum =)
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 08/11/07, 05:59 am | |
| *Rinne arrive a l'arrache*
ce sera definitif ton pseudo???? C'est dommage ca fait un peu pejoratif baka non? tu n'es pas idiote ^^ | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 08/11/07, 06:05 am | |
| Nan, c'est pas définitif ^_^ J'essai de voir, j'aimerai remplace Baka par autre chose et je chercher quoi : / | |
|
| |
Ashita La Colombe
Nombre de messages : 2043 Age : 32 Localisation : en train de dormir Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 08/11/07, 07:49 am | |
| maki, ça devient nimporte quoi ton pseudo là XD
[A][Jus d'orange]Maki [A][Nutella] Maki [A][Champignon] Maki *sort* | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 08/11/07, 07:54 am | |
| Champignonnnn!! J'y avais pas penser *_________* Nan, j'aime bien chocolat : D Mais z'avais qu'a me donner des idées si vous trouvez les miennes pourri xD | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
Nombre de messages : 3238 Age : 33 Localisation : Au pays de candy ! Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 08/11/07, 01:48 pm | |
| Moi j'adire Pompomgluglu XD !!!!!
Mais je suis fidèle que même à mon mitsuko *o* !!
C'est quand même marrant ton pseudo, quoi que un peu bizzare mais drôle XD !! oui oui je parle de toi Maki x) | |
|
| |
winry La Colombe
Nombre de messages : 2177 Age : 39 Localisation : Devant un bon anime ou drama ... Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 10/11/07, 09:17 am | |
| Je trouve que maki c'etait bien mais ce que je pourrais te proposer c'est maki-san ou maki-chan^^ | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
Nombre de messages : 3238 Age : 33 Localisation : Au pays de candy ! Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 18/02/08, 02:17 pm | |
| Après moulte réfléction et discussion avec Midouna ( qui d'ailleur a rejeté plusieur propositions de nouveaux pseudos xD ), j'en suis convenue d'un nouveau pseudo ^^ J'en ai marre de Mitsuko à vrai dire, certes vous pouvez toujours m'appellez Mitsu, mais j'ai décidais de changer ^oo^ ! Voila mitsuko va devenir --> Hagumi !! C'est mon dernier mot Jean ... Maki ^o ^ ! Et dire même pas de messages plus haut je disais que je rester fidèle à mon mitsuko faut le faire XD !! | |
|
| |
Midona Le Bel Ange
Nombre de messages : 3327 Age : 31 Localisation : Lis des mangas *oo* Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 18/02/08, 02:34 pm | |
| oui je dirais même plus ! après moulte moulte réflexions, Mitsu va disparaitre TT va flloir que je m'y fasse à "Hagumi" =/ je peux plus dire ma tite Mitsu *ouiinnn* mais je respecte ton choix ma Topinette =] et si c'est ce que tu veux et bien change donc =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5355 Age : 38 Localisation : le morbihan en terre bretonne Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 18/02/08, 03:25 pm | |
| T_T bof hagumi, je t'appellerai mimi XD | |
|
| |
winry La Colombe
Nombre de messages : 2177 Age : 39 Localisation : Devant un bon anime ou drama ... Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 18/02/08, 04:22 pm | |
| Je continuerai a t'appeller mitsu Xd Je prefere celui ci a Hagumi ^^ | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 19/02/08, 01:54 am | |
| Décidement xD ! Oui bien sur que vous pouvez toujours m'appellez mitsu, ça me gène pas ^o^ ! Mais vous vous ferez vite à Hagu aussi ^oo^ !! Et puis comme dis Rinne y a toujours le "mimi" qui reste et qui fait un petit souvenir de "mitsuko" . Et puis ça n'est que le pseudo qui change, mitsu restera toujours baka | |
|
| |
Maki XxX Draryste
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 19/02/08, 06:02 am | |
| Ouaaa, Hagumi, ça fait Haggaaa Hagaaaaa comme un bébé =D *sors*
Donc tu changera pas d'avie, snifff, t'es cruelle >_> Mitsuko c'était mignonch >.< Je te le change tout a l'heure! | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 19/02/08, 09:19 am | |
| Mitsusuuu j'aimais bien mai bon je vais t'appeller Hagugu maintenant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 19/02/08, 01:58 pm | |
| mdr personne ne veut de hagumi mais bon si tu restes baka, ca va alors XD | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 20/02/08, 11:35 am | |
| Ah lalalala !!! Moi jl'aime bien mon "hagumi" xD !!!!
Merci Maki =D !!!!!!
Appellez moi comme vous voulez après tout x3 | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 21/02/08, 03:36 am | |
| J'ai pas dit que j'aimais pas xD Hagugu ça pète | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 21/02/08, 04:46 am | |
| Enfin une qui aime Hagumi xD !!!!! *hagugu* xD *bsaf* | |
|
| |
Momiji Power FB +1
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 21/02/08, 06:20 am | |
| Ou Gugumi xD Migugu *-* Mihagugu xD uu glue xD Nan bon j'arrête | |
|
| |
Maki XxX Draryste
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 21/02/08, 06:40 am | |
| Moi ça reste Haggaaa Haggaaa *o* | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo 21/02/08, 09:18 am | |
| Ca fait le bonheur de tous finalement xD !!! D'autres surnom surviennent chaque jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici pour les changements de pseudo | |
| |
|
| |
| Ici pour les changements de pseudo | |
|