| HebiYaro | |
|
+5Hagumi Hoshi Kisa saki Yunku-Chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HebiYaro Invité
| Sujet: HebiYaro 06/09/05, 03:24 pm | |
| hum, je me présente: Coucou, je me présente, je suis HebiYaro je suis une grande fan de manga de 23 ans (oui, je sais, c'est vieux ) & j'aime tout les genres de manga ou presque... & plus particulièrement les shôjo, donc bien sûr, j'adore Clamp (sinon je serais pas là ) & même si CCS n'est pas mon Clamp préféré (je n'en ai que 6 malheureusement), j'apprecie énormément je dis merci à Yunie qui m'a fait connaitre ce forum sinon voilà, je vois pas trop quoi rajouter de plus :p (ptite reprise de mon 1er post, que j'ai accidentelmt mis ailleurs ) Sinon, je vis dans le Sud de la France, & euh, voilà, c'est à peu près tout mes manga preferés sont: Shônen : Get Backers Shôjo : je prefere parler par mangaka dans ce cas de figure là Clamp, Yuki Kaori, Watase Yuu, Higuri You... (entre autres) Le reste ne compte pas trop ou comment faire un habile copié/collé depuis le forum CCS |
|
| |
Yunku-Chan Tigre
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Dans un monde de mode avec Ayu et plein de mes amies comme mannequins! *o* Mangas Favoris : Sailor Moon, Chobits, Pita-Ten, FMA Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: HebiYaro 06/09/05, 03:57 pm | |
| | |
|
| |
saki Souris
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Ici même Mangas Favoris : Tellement : D Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: HebiYaro 06/09/05, 11:07 pm | |
| salut a toi et amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Kisa Dragon
Nombre de messages : 1182 Age : 36 Localisation : saumur (49) Mangas Favoris : http://mangas3.forumactif.fr Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: salut !!! 07/09/05, 03:41 am | |
| | |
|
| |
Hoshi *Ghost*
Nombre de messages : 5304 Age : 36 Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: HebiYaro 07/09/05, 04:56 am | |
| Bienvenue sur le Forum Furuba consacré à Fruits Basket j'espère qu'on te verra souvent ici ps: j'adore ton avatar | |
|
| |
Hagumi Le Bel Ange
Nombre de messages : 3238 Age : 33 Localisation : Au pays de candy ! Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: HebiYaro 07/09/05, 06:48 am | |
| Je te souhaite la bienvenue ( mitsu qui devrai pas être sur le forum )
et amuse toi bien | |
|
| |
Maki XxX Draryste
Nombre de messages : 11584 Age : 32 Localisation : Tours (37) Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: HebiYaro 08/09/05, 11:16 am | |
| bienvenue sur le forum de furuba^^ | |
|
| |
babieyunie L'Oiseau
Nombre de messages : 1786 Age : 33 Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0* Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: HebiYaro 11/09/05, 08:02 pm | |
| EExxcuuusee moi de pas etre venue avannttt ma chiriii!! Bienvenue sur le fofo!! Amuse toi bien!! je suis sur que tu va bien tamuser .....bon alors bon fofo et amuse toi bien mon amour looolll XD...vive furuba! | |
|
| |
HebiYaro Invité
| Sujet: Re: HebiYaro 21/09/05, 04:43 pm | |
| Merciiii >< (rah je sais, je reponds tard, mais j'avais un probleme avec ma ligne ) merci tout le monde |
|
| |
Kisa Dragon
Nombre de messages : 1182 Age : 36 Localisation : saumur (49) Mangas Favoris : http://mangas3.forumactif.fr Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: salut !!! 23/09/05, 12:26 pm | |
| | |
|
| |
boureuse Lapin
Nombre de messages : 221 Localisation : dans les bras de kamui Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: HebiYaro 24/09/05, 07:39 am | |
| bon je vais dire a tout le monde je suis desoler pour le retard et svp ne me faites pas de reflexions!!!! lol je conais bien hoshi lol mais non j'ai jamais dit que tu etait mechante !!!! nan sniff sniff je viens de perdre une jambe bravo boureuse pffou je suis pas tres doue dsl et re dsl pour les connerie que je peux dire kelke fois lol alors bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Lyra Boule de riz (onigiri !)
| Sujet: Re: HebiYaro 27/09/05, 04:21 am | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!! CLAMP!! j'adooooooooooooore aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HebiYaro | |
| |
|
| |