Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coucou ^^

Aller en bas 
+9
rin-chan
Yun-yuna
Midona
couillu
Maki
rinne
winry
Naoyuki
Vai
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vai
Chat
Chat
Vai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !)
Date d'inscription : 25/05/2008

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty25/05/08, 11:58 pm

Salut tout le monde !

Je m'appelle Vaitea, j'ai 20 ans et je suis toute nouvelle (*Nan sans blague... on l'avait pas remarqué Coucou    ^^ 246 * >> Mon petit démon U_U). J'habite Tahiti et je suis très contente d'être sur ce forum !
Fruits Basket est passé en tête dans mon classement de mangas favoris ! J'aime aussi Card Captor Sakura, Lovely Complex, Full Metal Alchemist, Bleach, Nagasarete Airantou, Code Geass... enfin tout plein de mangas lol
Je viens de finir de lire les mangas, enfin il me reste le dernier tome, et je n'ose pas trop le lire... Je n'ai pas trop envie de finir ce magnifique manga, mais hélas, "les meilleurs choses ont une fait", non ? ^^
A part les mangas, je suis une grande fan de Harry Potter et de ces acteurs, particulièrement Daniel Radcliffe ! Amateuse de yaoi aussi lol

Voilà ! Si il y a d'autres questions, j'y répondrai avec grand plaisir ^^

>> Bonne chances à tous ceux qui passent un exam cette année, je pense qu'on est en plein dans cette période lol
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki
Lapin
Lapin
Naoyuki


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Mangas Favoris : Fruits Basket, Nana, GTO, Death Note, Chobits...
Date d'inscription : 31/07/2007

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 05:15 am

Bienvenue!
Tahiti? Il doit faire beau là bas ^^ (pas comme chez moi)

yaoi powa >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic42s.skyblog.com
winry
La Colombe
La Colombe
winry


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 38
Localisation : Devant un bon anime ou drama ...
Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 08:29 am

Soit la bienvenue parmi nous miss ^^

Amuse toi bien ici *o*

Tu va te faire des amis si tu es fan de harry potter et les yaoi Coucou    ^^ 957
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 09:59 am

bienvenue sur le forum^^

tu t'interesse au drama??
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 10:42 am

winry a écrit:
Tu va te faire des amis si tu es fan de harry potter et les yaoi Coucou    ^^ 957
Non, elle va avoir peur de nous xD

Bienvenue Vai =D Ce qui est bien ave cles nom comme ça, c'est que les surnom sont inutile =D
Donc, après l'espagne, le quebec, la corse et j'en passe, voici tahiti >w< Cool ça, mais on va avoir du mal a être connecter en même temps xD

Donc ! Quel sont tes perso préféré de FB ? ceux que tu deteste ?
Et, plus généralement, quel est la musique que tu aimes ou les series que tu regarde ? =D
Et les études, tu fait quoi ? =3

Et enfin *oo* Fan de Yaoi ? De HP ? Fan de Drarry j'espère *____________*
Tu es chanceuse, l'admin en est fan xD *oui, je li un drarry par jour, ça pose un problème ? é_è *

Enfin voila, amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Vai
Chat
Chat
Vai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !)
Date d'inscription : 25/05/2008

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 01:12 pm

winry a écrit:
Tu va te faire des amis si tu es fan de harry potter et les yaoi Coucou    ^^ 957
Lol Ah ouais ? Beaucoup de fan ici ?!! Bah c'est fort cool tout ça ^^

rinne a écrit:
tu t'interesse au drama??

Oui, oui ! Je n'ai pas l'occasion d'en voir beaucoup; le débit est trop lent chez nous lol Mais j'ai vu Nobuta wa Produce (Yamapii powaa !), Hana Yori Dango, Kurosagi, Goong, Gokusen un peu... et je sais plus lol

Maki a écrit:
Ce qui est bien ave cles nom comme ça, c'est que les surnom sont inutile =D [...]
Donc ! Quel sont tes perso préféré de FB ? ceux que tu deteste ?
Et, plus généralement, quel est la musique que tu aimes ou les series que tu regarde ? =D
Et les études, tu fait quoi ? =3

Et enfin *oo* Fan de Yaoi ? De HP ? Fan de Drarry j'espère *____________*
Tu es chanceuse, l'admin en est fan xD *oui, je li un drarry par jour, ça pose un problème ? é_è *

Mdr ouais, c'est plutôt pratique, j'me complique pas trop la tête pour le pseudo XD

Sinon, pour répondre à tes questions... alors, pour mes persos préférés de FB, rhaaa y en a trop ! J'les adore tous ! J'ai évidement un petit faible pour Momiji lol mais je dirai Tohrû, Kyô, Hatori et Haru <3 Je n'en déteste aucun !
La musique que j'aime... bah j'suis plus dans le rock/punk, mais en ce moment je replonge dans ma période Nippon lol
Fan de NEWS, de Pi-chan et Teshi ^^ Pas de séries particulière, à part Dr. House (évidement lol)
Comme études, je vais en deuxième année de LLCE, de l'Anglais et Llittérature anglaise et tout !

Ouiii fan de yaoi ! HPDM, bien sûr, of course ! Coucou    ^^ 2294 HPDM étant mon couple préféré xD Sur ff.net, je sais pas si tu connais, mais y a de supers auteurs comme Artoung, entre autre ! Sinon, j'peux conseiller "La vie d'une fille moche", de Ragnagnaa ! Hermione/Draco, mais qu'est-ce qu'on s'éclate à lire ça lol

Un Drarry par jour ? Addict ?! Ca posera problème pour ton entourage, tu risque de développer un peu plus rapidement que les autres un esprit tordu XD (à moins que ce ne soit déjà le cas !)

Merci de votre accueil, très chaleureux ! Pour le décalage horaire là, j'ai l'habitude lol J'pense que quelques uns seront encore là ! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 02:14 pm

Raahhh, une autre Fan de Artoung, on devrai créé une secte TO *o*
J'ai déjà écrit un drarry mais l'était uhn peu pourri et depuis, je fait tout pour m'amélioré T_T j'ai lu presque tout les drarry de ffnet xD
Sache que ici, moi, je suis fan de drarry >w< et que l'autre admin rin, a été la seule fille au monde a dépensé 70euros de drarry a peine 10 minutes après être rentré dans la JE xD

Un Drago/Hermione ? J'vais essayer mais souvent j'aime pas trop les couple dans le genre =/chez moi c'est soit yaoi, soit voyage temparel soit LEJP xD
Enfin bon ... tout le monde s'en fou >_> (Pas taper T________T)

Ne, vive Yamapi ===D

Bon, ou est Momi ? Je veux ma dance des vaches moi è____é Grrr, on va la faire sans elle si ça continue T^T Rinne, gère tes enfants que diables !
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Vai
Chat
Chat
Vai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !)
Date d'inscription : 25/05/2008

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 02:44 pm

Mdr tu dois être la plus grande fan de HPDM que je connaisse j'crois lol
Je pourrai lire la fic que tu as écrite ?? Coucou    ^^ 66 ET ON NE ME SORT PAS UN "Euuh... mais la fic n'est pas tip top.." c'est à moi de décider si oui ou non je l'aime bien, que diable !! lol

Vouii, créons une secte au louanges d'Artoung !!!! Prenons-nous les mains mes soeurs (parce que je suppose que nous seront pratiquement entre femelles XD) et chantons !

70 euros de dépensééés ?? Oo !! Eh bah !

T'inquiète, les Draco/Hermione n'est pas nan plus un de mes couples préférés. Mais il y a deux fics dont ils sont les deux protagonistes, que je suis ^^ Les histoires sont superbes, et dans "La vie d'une fille moche", les répliques sont excellentes ! Rien que pour ça, je continue à suivre cette fic !!

Une danse des vaaaches ?? Eeeh !! Majide ?! Apprenez-moi, ô maître xDD
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Mouton
Mouton
couillu


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 05:37 pm

*se déguise en momiji est fait la danse des vaches* Coucou    ^^ 1010 Coucou    ^^ 1010
bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ heureux de faire ta connaissance alors j'ai moi aussi des question portant sur ton physi.....*voit mido et les autres filles lui jeter des regards glacés et de haine*....ta physionomie des perso dans FB bien sur......rien à voir mais bon c'était ça ou la mort assurée...XD
bon trève de bétise, donc je me présente je m'appelle couillu, j'aimerais bien réussir ma vie être aimé, être beau, ...*sbaf* ok ok je disais ravi de faire ta connaissance, j'espère que tu te plairas ici en notre chaude et accueillante compagnie^^ je suis pas! juste baka et pervers pour faire simple lol le seul et unique *__* bon par contre si quelqu'un pouvait se co genre très tard le soir que je sois pas tout seul lol, car à 1h30 du mat il y a vriament personne lol

bon séjour et amuse toi bien ^^ bisoux bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Vai
Chat
Chat
Vai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !)
Date d'inscription : 25/05/2008

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty26/05/08, 10:25 pm

Xpdrr !! Alors c'est de toi qu'on parlait, pour la danse des vaches ??!
Omg ! A chaque fois que je verrai cette émo, j'vais penser à toi xD
(Charmant, nan ? Penser à toi parce que j'ai vu une vach... une émoticone de vache, pardon ! >.< )

Alors... ma physionomie des personnages de FB ?! Attends je vais voir la définition de ce mot mdr ! Bah quoi, pas parce que j'ai 20 ans que j'ai la sicence infuse U__U" Si c'était le cas, je ne réviserai jamais pour mes partiels...
Donc, physionomie : "Ensemble des traits du visage. Syn. apparence, aspect, physique. Intéressant !

Merci de ton accueil trèèès chaleureux (j'ai l'impression de la ressentir à travers l'écran =o ) et celui des autres aussi ^^
Les gens ici m'ont l'air sympa (impression qui j'espères se confirmera lol).

T'es pas baka et pervers.... juste, couillu quoi (bizarrement, ça ressemble à un autre mot de la même famille. Maiiis, j'viens d'arrive, je ne me permettrai jamais une telle réflexion U_U" )
Ah ! Je pourrai me co moi !!! Quand il est 01h30 du matin chez vous, il est 13h30 chez moi ! Ayé, t'as trouvé qqn xD
(On sera seul tous les deux... Coucou    ^^ G81307b7ax4... pour discuter évidement !)

A bientôt ! Bizoux ++
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty27/05/08, 03:48 am

Vai a écrit:
Mdr tu dois être la plus grande fan de HPDM que je connaisse j'crois lol
Je pourrai lire la fic que tu as écrite ?? Coucou    ^^ 66 ET ON NE ME SORT PAS UN "Euuh... mais la fic n'est pas tip top.." c'est à moi de décider si oui ou non je l'aime bien, que diable !! lol
Une si grande fan ? Non, c'est juste que j'ai rien a faire xD
M*rde, elle connait mes répartie è_é Crotte alors !
Bon, j'essai de rechercher le lien (elle va oubleir d'ici la mouhahaha)

Citation :
Vouii, créons une secte au louanges d'Artoung !!!! Prenons-nous les mains mes soeurs (parce que je suppose que nous seront pratiquement entre femelles XD) et chantons !

Pas que a Artoung è_é Ya quiproquo, baddy, BlakNemessis, artemis et j'en passe è_é

Citation :
T'inquiète, les Draco/Hermione n'est pas nan plus un de mes couples préférés. Mais il y a deux fics dont ils sont les deux protagonistes, que je suis ^^ Les histoires sont superbes, et dans "La vie d'une fille moche", les répliques sont excellentes ! Rien que pour ça, je continue à suivre cette fic !!

Bon, ba j'essairai quand j'aurai fini les bleach ^w^

*attrape couillu par la peau du cul*
Salop ! C'est la dance des vaches a Momi ;_;
Ouiinnnn, sniifffff, t'as fait pleurer l'admin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty27/05/08, 05:35 am

mdr on repere quand y a des nouveaux, tout les anciens sujets resurgissent Coucou    ^^ 957
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty27/05/08, 09:48 am

Bon et bien que puis je dire d'autre que les autres n'ont pas encore dit.. ^^''
Alors Bienvenue à toi Vai =)
Midona pour te servir xP je ne suis ni perverse ni dérangé (pas comme certains) XD
Amuses toi bien avec nous en tout cas ^.^


PS : Couillu on t'a a l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yuna
Sanglier
Sanglier
Yun-yuna


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Aux alentours de Nice
Mangas Favoris : Fruits Basket, X de Clamp, Nana, Eternal Sabbath
Date d'inscription : 06/08/2007

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty27/05/08, 12:02 pm

Bienvenue à toi!

Tu écoutes quoi comme groupe nippon (News entre autre, j'imagine ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Mouton
Mouton
couillu


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty27/05/08, 12:06 pm

non c'est pas moi qui fait la danse normalement mais la personne est plus la techniquement lol aïe maki cela fait mal lol
bah sinon j'iame tranqparaitre ma bonne humeur et ma joie à la venur d'un ou d'une nouvelle *__*

youpi on se verra tu es ma femme! (attention c'est pour le féminin de "tu es l'homme qu'il me faut xd") owi en tête à tête ....pour discuter bien sur :p......et plus si affinité...quoi j'ai parlé dans ma barbe? ah non foi de nain Coucou    ^^ 336a XD

enfin bref bienvenue à toi et tu sais si il s'agit de moi tu peux tout dire, les vannes les plus boueuses sur moi ou mon pseudo j'ai tout eu donc tkt pas Wink
allez bisoux à la prochaine ^^

ps: mais euh pourquoi tout le monde m'a à l'oeil et dit que je suis pervers...c'est faux...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty27/05/08, 01:03 pm

UNE FAN DES HPDM!!!! Elle aime artoung *O* Elle aime le yaoi!!! Elle connait ffnet!! MIIIIHH, toi, je t'aime, tu es mon amie :D xD Tu connais angelwyn? Et sayu yagami? Enfin, bienvenue ici, on va s'entendre =D

On devrait créé un groupe "fan de artoung" non? =p Moi aussi j'ai écrit des fics, va sur http://www.fanfiction.net/~rinnakano
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty27/05/08, 03:16 pm

Alors Vai fais gaffe a Rin chan ,c'est la pire des perverses XD

*je sors Coucou    ^^ 88e *
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vai
Chat
Chat
Vai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !)
Date d'inscription : 25/05/2008

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty27/05/08, 05:13 pm

Maki >> Vi vi ! Je connais bien cette réplique... celle qu'on sort qu'on on veut à tout prix éviter de se faire connaitre, alors qu'on pense ce que qu'on fait n'est pas bon lol
Mais JE VEUUUX !! xD Je t'aurais, tu vas voir xD J'oublierai pas MOUHOHOHO !!!!
quiproquo, baddy, BlakNemessis... oui j'connais ! Pis y a Lemoncurd aussi ! Pis pour du pure yaoi, je ne connais pas d'autres Maitresse que HisoKaren <3 Omg mais ses scènes là !! La chaleur de la pièce augmente d'un coup... à moins celle de mon corps... enfin bon lol

rinne a écrit:
mdr on repere quand y a des nouveaux, tout les anciens sujets resurgissent Coucou    ^^ 957

Lol ouais ! J'connais ça ! Sur un autre forum lol

Merci beaucoup Midona, Yun-yuna ^^ Bizoux !

Yun-Yuna a écrit:
Tu écoutes quoi comme groupe nippon (News entre autre, j'imagine ^^) ?

xD Arf ! Les NEWS c'est mes préférés !!! Pis sinon, j'écoute aussi Kat-tun, Arashi et... le reste j'retiens pas le nom xD
Pis un peu de J-Rock !

Couillu >> Je pense que tu dois avoir l'habitude des vannes alors xD J'me gênerai pas mdr

rin-chan >> Ouiii je suis atteinte par une profonde perversité, grâce aux yaoi xDD Je suis fan du couple HPDM ! Je ne lis que çaaa ! C'est tellement bo... bien ! J'ai dû lire tous les fics d'Artoung, pis celles de ses con-soeurs lol
Ah et oui, je connais angelwyn ! J'ai eu l'occasion de lire quelques unes de ses fics ! Je l'ai d'ailleurs dans mes contacts MSN lol Par contre, faudrait que tu me renvoi le lien vers ton profil... ONEGAI !! J'arrive pas à y avoir accès T__T
Au moins ELLE, ELLE ME PASSE LE LIEN POUR QUE JE LISES SES FICS !!!! PAS COMME CERTAINES mdr
Un group de fan d'Artoung ??? Neee ! Pourquoi pas xD
Et, J'adore ta sign' et ton avatar !!!! Coucou    ^^ 2294 Gravitation, nan ?!!

rinne >> Mdrr ! J'ai l'impression que tout le monde est pervers ici ?! Suis-je bien tomber ??! xD
Mais c'est parce que les fics développent son esprti tordu, et pis si elle, en plus elle en écrit, sa perversité est décuplé xD

Rhaaa ça fait super plaisir tout ça ! J'suis boen contente de voir un accueil aussi chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty28/05/08, 10:07 am

rin-chan a écrit:
UNE FAN DES HPDM!!!! Elle aime artoung *O* Elle aime le yaoi!!! Elle connait ffnet!! MIIIIHH, toi, je t'aime, tu es mon amie :D xD Tu connais angelwyn? Et sayu yagami? Enfin, bienvenue ici, on va s'entendre =D

On devrait créé un groupe "fan de artoung" non? =p Moi aussi j'ai écrit des fics, va sur http://www.fanfiction.net/~rinnakano

On dirai un post de Fanatique =o=

Bon, Vai ... fallais aps chercher bien loin =D dans ma sign lien vers mon blog ou ya un beau lien vers mon profil FFnet xD
Mais jamais je te le donnerai *_*

Yéé, Hisokaren, l'en a un paqué lui =o= jamais pu tous les lire, enfin, ya beaucoup de aps HPDM donc bon >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty28/05/08, 11:44 am

YAAAY, Elwyn est une amie a moi :3

Sinon bah cherche rinakano dans les auteurs sur ffnet uu"

Et oui,gravitatiooooonnnnn *O*

Mon Dieu, cette fille connait tout, elle est parfaite :D

Et je suis pas aussi perverseuh que ca euhhhh T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty28/05/08, 01:32 pm

SUUUUUUPEERRRR VISSIITTEEE !!!! *piouf j'arrive enfin à venir xD *

HOY HOY JEUNE AMIE !!!!!!

Wouelcaume tou Furubbaaa !!!!!!!
Hin hin !!! *bsaf*

En espérant que tu t'amuses bien parmis nouus renard5 !!

SUPPERRRRRRR miitssuuu repart sur la planeteee mitsuriennne Coucou    ^^ 88e

( oui enfin hagu sinon xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
Vai
Chat
Chat
Vai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !)
Date d'inscription : 25/05/2008

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty28/05/08, 05:22 pm

Maki a écrit:

Bon, Vai ... fallais aps chercher bien loin =D dans ma sign lien vers mon blog ou ya un beau lien vers mon profil FFnet xD
Mais jamais je te le donnerai *_*

=o !!! It's too late !! J'y cours, j'y vole... Coucou    ^^ 88e

Maki a écrit:
Yéé, Hisokaren, l'en a un paqué lui =o= jamais pu tous les lire, enfin, ya beaucoup de aps HPDM donc bon >_>

Tututuu !! Y en a pleiiin lol Entre autre "Zone Erogène" (la plus lemoneuse de ses fics xD), "Draco Malfoy et la Mayonnaise", Petit Profiteur", ou encore "Trop compliqué pour moi" ! J'm'arrête lol

rin-chan >> Aaah !! C'est toi aussi qui n'aime pas...
Spoiler:
xD C'est que, j'ai cru comprendre qu'Elwyn ne la portait pas dans son coeur lol
Ohhh ouii !! Je suis parfaite, execptionnelle, unique, sensationnelle et.. *sbaf* Ok, j'ai compris T__T
Nan mais c'était mon, premier anime yaoi ! Et le seul aussi mdr J'ai pas encore eu l'occasion d'en regarder d'autres. Pis, coté lecture de fics, j'ai un peu mis de coté, à cause des révisions, pis aussi parce que... franchement, j'trouve que les fics à mon goûts se font TROP rare lol Doit y en avoir des supers, mais en attendant de les trouver, tu tombe sur des "fics" pas tip top, et j'avais pas trop le temps d'en chercher des bien ^^ "

Hagumi >> Mdr ! Merci pour l'accueil ^^ Ca fait très plaisir !
Vi je pense que je m'amuserai bien ici ! J'espères te voir prochainement dans les posts ! <3
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Princesse sadique et fan de yaoi
Princesse sadique et fan de yaoi
rin-chan


Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Maki (L)
Mangas Favoris : Fruit basket, Gravitation, Host club, Loveless, L'infirmerie après les cours...
Date d'inscription : 28/01/2006

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty30/05/08, 01:00 am

Ouai, je ne porte pas vraiment mamby flamby dans mon coeur =/ Je n'ai jamais eu a faire a elle, mais elle a été assez odieuse avec mes amies et je trouve que ses fics ne méritent pas leur succes, bref...

Si tu veux, je te ferais une liste des meilleurs fics que j'ai lu =D Sinon va sur [url]www.yaoi-powa.skyblog.com [/url], j'y ai mis quelques liens de fics avec les images HPDM :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rinn-chan.skyblog.com
Vai
Chat
Chat
Vai


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Mangas Favoris : Fruits Basket (entre autres !)
Date d'inscription : 25/05/2008

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty30/05/08, 02:52 am

Coucou    ^^ 2294 Oh merci beaucoup !!
Mamamiaa le blog ! >.< Avec des images en bonus lol J'en ai plein aussi, 'fin trouvés quoi ! J'vais aler voir ton blog !
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Dragon
Dragon
Naelle


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Seule avec mon secret ..
Mangas Favoris : Fruits Baskets, Host Club, Air TV, Vampire Knight, Hatenkou Yuugi
Date d'inscription : 13/05/2007

Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty30/05/08, 12:04 pm

Bienvenue parmis nous ! Désolé du retard mais comme je suis interne je viens tout juste de rentrer ^^
Enfin, amuse toi bien avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc-comme-un-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coucou    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou    ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou ^^
» coucou!!
» Coucou
» CoucOu
» cOucOu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser