Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*

Aller en bas 
+9
hina ichigo
Momiji
winry
Ashita
Maki
Midona
Momo
couillu
suki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
suki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Mangas Favoris : Fma
Date d'inscription : 18/01/2008

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty18/01/08, 05:11 pm

Euh lut ^^ ‘’ [ vous noterez la profondeur du discours u__________u ]
Moi c’est suki [ certes le surnom est complètement stupide mais il a son histoire ! ] , jeune lycéenne de 16 ans , mais vous pouvez très bien m’appeler « la nouvelle » [ - -« comme si vous aviez besoins de mon consentement ]


Mon personnage préféré ? Héhéhéhéhé Shiguré ! j’adore son ( petit ?!! ) côté pervers …
Mais à bien y réfléchir j’aime aussi Hatori ( Oh mon Dieu ! Je ne ne flash que sur les plus vieux >.< ! )
D’ailleur j’adore ce couple [ en toute amitié bien sur u ___u ! n'allez SURTOUT pas croire QUE J'AIME LE YAOI xD ! bon ok je suis accro >______< ]

Mes référence niveau manga ?
=$ Pas grand chose d’original de ce côté là : Bleach ; Fma ; Naruto ;Death Note et enfin Furuba ….Les grands classique quoi !

J’aime : parler pour ne rien dire , mon poisson rouge [ c’est la vérité ! ] , le jus d’orange, dormir , les manga et LES JEUX VIDEO ( entre autre xD )…



J'en ai dit assez sur moi nan ?
Héhéhéhé maintenant je n'ai plus quà croiser les doigts et prier pour qu'on ne me mange pas
[ u____u Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de cannibals dans le coin ]
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Mouton
Mouton
couillu


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty18/01/08, 05:56 pm

je t'adore! une personne qui poste passé les une heure du mat moi je dit félicitation! en tes passes temps préféré c'est presque les même que moi kyaaa! je t'adopte déja mdr

des canibales? ô0 euh non...des pervers psychopathes (moi En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 88e ), des flooders(beaucoup de monde ici XD), des folles (elles XD),...oui ça il y en a MDR

parle nous donc de l'histoire de ton pseudo tient ^^ tu es lycéenne en quoi? MOUAHAHAH je pose pleins de questions je dois etre réveillé mdr

enfin bref bienvenue à toi et éclate toi comme une folle ou du moin comme les autres filles qui le sont MDR passe un bon séjour parmi nous bye bye

by couillu the pervert psychopath XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
suki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
suki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Mangas Favoris : Fma
Date d'inscription : 18/01/2008

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty18/01/08, 06:31 pm

renard5 0n m'a déjà adopter ? Et à une heure pareille en plus ? Wahhhh je suis toute émotionée !


L'histoire de mon pseudo ...

Mouarf ! Au lycée j'ai une pote qui devient qui devient "limite" barge dès qu'elle est en cour d'anglais.

Puis un jour elle a commencer a parler à sa trousse -_______-"[ qui est en forme de vache xD ] . Mais le pire dans cette histoire c'est qu'elle a finit par lui donner un nom : SUKI
[ Attention l'anglais nuit gravement à la santé =D ]
0/////0 j'ai trop honte xD !!!!

Pervers psychopathe hein En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 246 ? m0uahahaha je ne m'inquiète pas pour ça !

Et pour répondre à ta question j'suis en seconde générale .
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Mouton
Mouton
couillu


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty18/01/08, 08:23 pm

mouarf! tu as pas le droit de me piquer mon onomatopé XD je suis d'accord avec toi l'anglais nuit gravement à la santé mentale XD
oki! présentation parfaite MOUAHAHAHAHA nous sommes des fous tu as vu l'heure où nous avons posté? XD nous sommes des malades mdrrr
mais oui moi je t'ai déja adopté! d'ailleur une pensée perverse très lointaine me vient à l'esprit mais je ne la dirais pas lol allez à la prochaine ^^ (c'est moi le plus couche tard ici donc tu me battras pas MOUAAHAHAHAHAHAH XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Momo
Souris
Souris
Momo


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Paris
Mangas Favoris : fruits basket, death note, loveless, tsubasa
Date d'inscription : 04/01/2008

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 02:37 am

Je te souhaite la bienvenue Suki, cela me fait plus penser à Daisuki d'ailleur =] !
Voyant ta présentation tu vas te faire une amie et une ennemie sur le forum
renard3
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
Midona


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 30
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 03:15 am

Bienvenue Suki =D (moi ça me fait penser à Seki ^^")
y a de la joie dit donc dans ce sujet xP

oh là là.. Couillu c'est pas bien de dire que nous sommes des folles >_>
les vraies folles ne sont pas encore arrivé xD *sbaf*
tu peux parler avec ton rire efféminé et ton côté fillette XD
[je cite Couillu a écrit -> kyaaa ! je t'adopte déja mdr]
c'est pas un cri de fille ça normalement ?! XD
*brique*

bon que dire de plus, tu as de bon goûts (j'aime beaucoup ce que tu aimes renard5 ) et je crois qu'on va bien s'entendre aussi x]

Mumuses toi bien ici en tout cas ici renard2

tiens, rien que pour la trousse de ta pote : la danse des vaches =P
En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 1010
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 05:37 am

Suki, ça fait pensé a Suki =_= Je t'aime, point barre x]

Une fan de Yaoi *oooo* Kyyyaaa, je préfére le Drarry mais bon x] Quels sont tes couples préféré de Yaoi *ooo* *admins Yaoistes et fière de l'être x]* Etre yaiste ne peut t'apporter que du bonheur ici =D

Cannibale? Naaannnn, c'est passé ça x] Enfin, y'en a encore qui mange quelques newbees mais plus trop xD
Tu aime Shiguré, je suis alors désolée que la version 14.1 de Shiguré soit aussi nul u_u"""

Sur ce xD Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
Ashita
La Colombe
La Colombe
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 31
Localisation : en train de dormir
Mangas Favoris : Fruti basket (sans blague TT'), Naruto, Blak cat, XXXHolic, Full Métal Achimiste, X-1999
Date d'inscription : 28/05/2006

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 05:50 am

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
La Colombe
La Colombe
winry


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 39
Localisation : Devant un bon anime ou drama ...
Mangas Favoris : FB ^^ , Nana , Plus beau que l'amour, Love celeb, Clamp etc ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 09:03 am

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ Fais attention a couilli c'ets un gros pervers Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 09:50 am

Bienvenuuuuuh En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 595

Original l'idée de ton pseudo en plus j'adore les vaches *o*
J'spère que tu vas t'éclater ici et surtout postez parce qu'on ne peut pas se contente de 50 000 et des poussière xD Je suis la pro floodeuse du fofo si sa 'intéresse et moi aussi j'aime parler pour ne rien dire mais fait attention a Maki qui même si elle est yaoiste elle est ausi admin donc elle peut nous disputez si on dit des choses inutiles enfin même si moi finalement je trouve que tous ce que je dit est très utile xD

Sinon Rinne et Mitsuko sont mes parents mais qui est le père ou la mère il ne le savent même pas eux , il ont un coté feminin et un coté masculin chacun c'est un peu zarb et sinon fait gaffe a rinne c'est une pro du "casse" mdr et couillu aussi des fois , mais couillu c'est aussi un super psychopathe xD je suis aussi la mère de deux jeunes gens qui ne vienne plus mais je cherche despèrément une femme ou un homme seras tu ma proie ? xD

Et enfin danse des vaches habituelles pour toute newbees que Midona a déjà fait grrr En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 2211

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 1010 En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 1010
Revenir en haut Aller en bas
suki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
suki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Mangas Favoris : Fma
Date d'inscription : 18/01/2008

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 01:16 pm

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 246 Si je comprend bien j'ai affaire à :

-Une admin détraquée [ ^^" désoler ] bouffeuse de floodeuses
-Un pervers Psychopathe qui hurle " kyaaaaaaaaa " [ en effet pas très masculin u___u ! ]
-Une yaoiste confirmée
-Une floodeuse fanatique de vache

Humm ! Je vois ... [ j'adore ce f0rum >.< !!!! ]

Puis sinon pour mes couples deyaoi favoris euhhhhhh ... bah enfait j'suis ps difficile
J'les aime tous !

Mais j'aime aussi les couples hétéros .....
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Mouton
Mouton
couillu


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 01:27 pm

rah mais zut >< je vias vous montrer quand je susi aps rasé vous allez voir si je suis aps masculin mdrr mon rire est zrb ok je le sais mais bon lol
faudra que je le mette un jour mon rire XD
il y a pas que cela que je hurle MOUAHAHAHAHAHAHAH
sinon tu vas voir tu vas te plaire ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
hina ichigo


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 30
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 01:45 pm

En effet quel pseudo! XD

Bienvenue ici Suki <3 ( ça fait bizarre de dire ça xD ) Oui oui bien sûr, normal que t'adores ce forum En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 2211 toutes façons tu l'aurais pas aimé je t'aurais fouetté 8D

Brefouille, amuse toi bien renard2
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
suki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
suki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Mangas Favoris : Fma
Date d'inscription : 18/01/2008

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 01:58 pm

hina ichigo a écrit:
Oui oui bien sûr, normal que t'adores ce forum En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 2211 toutes façons tu l'aurais pas aimé je t'aurais fouetté 8D


* se sent tout de suite plus en sécurité * Héhéhéhéhé ^^" ! Quel acceuil ...hum ...chaleureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 02:59 pm

suki a écrit:
En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 246 Si je comprend bien j'ai affaire à :

-Une admin détraquée [ ^^" désoler ] bouffeuse de floodeuses
-Un pervers Psychopathe qui hurle " kyaaaaaaaaa " [ en effet pas très masculin u___u ! ]
-Une yaoiste confirmée
-Une floodeuse fanatique de vache

Pas détraqué! C'est pas moi qui bouffe, juste quelques ancienne! Et je suis la dernière concernant le flood è_é
UYne Yaoiste confirmé oui ^_^
T'aime le HPDM ? *oo*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 04:25 pm

*tient en laisse couillu*

CAlme .....

Bienvenue sur ce forum , un conseil : tiens toi eloigné de couillu ( il aurait du se surnommé coyotte celui la =_=) il est zarb pervers.... bref pas frequentable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
couillu
Mouton
Mouton
couillu


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty19/01/08, 06:40 pm

mais euh!!!!! c'est....presque pas vrai XD je suis un caribou pas un coyote mdrrrr
MOUAHAHAHAHAHH je fais c eque je veux en plus je suis aps canibal niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty20/01/08, 05:07 am

couillu a écrit:
mais euh!!!!! c'est....presque pas vrai XD je suis un caribou pas un coyote mdrrrr
MOUAHAHAHAHAHH je fais c eque je veux en plus je suis aps canibal niark

mouais =_= si tu le dis
En plus le rang de lapin te va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty20/01/08, 09:37 am

suki a écrit:
Mon personnage préféré ? Héhéhéhéhé Shiguré ! j’adore son ( petit ?!! ) côté pervers …
Mais à bien y réfléchir j’aime aussi Hatori ( Oh mon Dieu ! Je ne ne flash que sur les plus vieux >.< ! )
D’ailleur j’adore ce couple [ en toute amitié bien sur u ___u ! n'allez SURTOUT pas croire QUE J'AIME LE YAOI xD ! bon ok je suis accro >______< ]

Mes référence niveau manga ?
=$ Pas grand chose d’original de ce côté là : Bleach ; Fma ; Naruto ;Death Note et enfin Furuba ….Les grands classique quoi !

DEFI ---> 10ème post xD !!!!!!!!!!!!!!

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Imepossiibleule !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jsuis la seule femmme de Shigure !!! Pas touche En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 538

Bleachh En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 2294
tout compte fais j'taime beaucoups xD !!!

Sinon Wouelcome sur le forum et amusee toi bien bien bien x3 !!!!!
Mitsuko alias " Beau-pôpa de Momiji En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 05x "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
couillu
Mouton
Mouton
couillu


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty20/01/08, 11:01 am

rinne a écrit:

mouais =_= si tu le dis
En plus le rang de lapin te va pas du tout

-_-" comme si c'était de ma faute que ce soit le rang du lapin entre 200 et 300 ^^

une rivalité pour notre pervers préféré shiguré entre mitsu et suki? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty20/01/08, 12:47 pm

Et oui ce fofo est génial et remplit de gens pas très fréquentable mais on les aimes quand même xD C'est vrai que le lapin pour Couillu c'est bof xD
Revenir en haut Aller en bas
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
rinne


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 37
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty20/01/08, 01:42 pm

tant qu'elles ne touchent pas a hatori En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* 273j XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
mikky
Singe
Singe
mikky


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Tours
Mangas Favoris : nana, paradise kiss ,gravitation, fruits basket, hana yori dango, host club, babe my love ...
Date d'inscription : 07/06/2007

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty21/01/08, 08:22 am

BIENVENUE SUKI j'espére que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty21/01/08, 10:25 am

Je veux pas dire mais vous lui laisser ni Shigué ni Hatori la pauvre xD Moi m'enfou j'ai Momi pour moi toute seul *o*
Revenir en haut Aller en bas
suki
Boule de riz (onigiri !)
Boule de riz (onigiri !)
suki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Mangas Favoris : Fma
Date d'inscription : 18/01/2008

En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty21/01/08, 12:35 pm

J'ai le droit de toucher ni Shiguré , ni Hatori ?
Et hatsuharu Dites vous voulez bien ?


* les membre montre les crocs *

renard1 D'accord ...je me contenterez de Mogeta =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty
MessageSujet: Re: En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*   En fait,  mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, mon pseudo était le prénom d'une vache *blasée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici pour les changements de pseudo
» Que fait-on du RPG ?
» Comment on fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser