Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 
 

 MOUAHAH couillu au rapport ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
couillu
Mouton
Mouton
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: MOUAHAH couillu au rapport ^^   23/12/07, 08:26 pm

ya ke koukou tout le monde! je me présente je m'appelle mickaël j'ai 18 ans j'habite actuellement en aveyron à sébazac...vous savez pas ou c'est? bah normal aussi lol sinon j'iame fruits basket mais aussi de nombreux mangas ou animés tels que trigun, hellsing, naruto, FMA, FMP , black cat et encore bien d'autres^^ que dire d'autre? bah je suis né en picardie donc ami picard me voila MDR je sius actuellement en première année informatique en iut et j'ai eu mon bac comme tout le monde dans une pochette surprise avec mention glandage très bien! :D ce respect un peu lol

sinon je le dis direct je suis nul en graphisme création graphique dessin (sauf faire des soleils et des nuages tout mignons! je tient à dire que tous les amis de ma petite soeur qui sont en cp sont jaloux de mes compétences en ce domaines des soleils et nuages mdr) mais apr contre question geek attitude j'ai de quoi faire et si vous me croyais pas je vous montrerais une vidéo que j'ai faite avec des amis vous n'en reviendrez pas lol

je dois le dire je suis un gros pervers psychopathe sadique flooder..... en gros j'ai tous les défauts mais je suis aps méchant ^^ et euh......j'ai comme animal de compagnie des poissons, j'ai eu un lapin nain lyon et enfin j'ai une soeur! XD en plsu c'est une tecktonikeuse je sais plus quoi faire snif heureusmeent que mes deux autres frères et soeurs rattrappent le coup XD

sinon je suis un nocturne enfin on va dire quei'l me faut peu d'heure de sommeil pour que je sosi en forme (genre 4 h suffise amplement XD) et j'aime me coucher très tard MOUAHAHAHAHAHAH

j'epsère que je m'amuserais bien chez vous^^ merci d'avance bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geeks13.skyblog.com
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 25
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 02:35 am

Momi !!!!! T'as un concurent en floodage !!!!

Citation :
(sauf faire des soleils et des nuages tout mignons! je tient à dire que tous les amis de ma petite soeur qui sont en cp sont jaloux de mes compétences en ce domaines des soleils et nuages mdr)

Les petits soleils et nuages sont très mignon à voir xD !! Ca peut être aussi des chef d'oeuvres !

Citation :
sinon je suis un nocturne enfin on va dire quei'l me faut peu d'heure de sommeil pour que je sosi en forme (genre 4 h suffise amplement XD) et j'aime me coucher très tard MOUAHAHAHAHAHAH
Tellement nocturne que tu post ton message à 4h26 du mat apparament XD !

Bravo pour ta présentation très marrante renard3
Amuse toi bien sur le fofo *o* !

Et surtout reste un peu
je commence le bourrage de crâne xD

_________________

Need you a Doctor ? doctor who
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tumdudum
couillu
Mouton
Mouton
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 03:24 am

merci lol bah ouais me suis couché a 5h du mat pour me lever à 9h XD
ne t'en fais aps je compte bien rester ^^ et j'spère bien m'éclater sur ce fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geeks13.skyblog.com
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 25
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 05:18 am

couillu a écrit:
j'iame fruits basket mais aussi de nombreux mangas ou animés tels que trigun, hellsing, naruto, FMA, FMP , black cat et encore bien d'autres^^ que dire d'autre?
*oo* Que des beaux mangas *o*

Citation :
sinon je le dis direct je suis nul en graphisme création graphique dessin (sauf faire des soleils et des nuages tout mignons! je tient à dire que tous les amis de ma petite soeur qui sont en cp sont jaloux de mes compétences en ce domaines des soleils et nuages mdr) mais apr contre question geek attitude j'ai de quoi faire et si vous me croyais pas je vous montrerais une vidéo que j'ai faite avec des amis vous n'en reviendrez pas lol
Niveau graphisme, on est la poru ça *o* *sors* Je veux voir els soleil *o*

Citation :
je dois le dire je suis un gros pervers psychopathe sadique flooder..... en gros j'ai tous les défauts mais je suis aps méchant ^^
Bof, ça change aps des autres gens du fofo >_>

Bienvenue a toi en tout cas <3 Mumuse toi bien !
Ouaii! Un mec

_________________


{ . W . e . . B . e . l . o . n . g . . T . o . g . e . t . h . e . r . }



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maki-san.skyblog.com
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 05:24 am

Je suis est resterais la reine du floodage Mitsuko

Bienvenue icii
Alors je te previens ici ya que des vrai barjes xD Ya ceux qui bouffe les nouveaux , ceux qui floode dans le dos de Maki xD , ceux qui poste plus vite que leur ombre ( comme moi ou Mido ^^ ) Enfin bref ya de tout et surtout ya que des filles -_-' Enfin presque ya quand même Yunku mais il ne vient plus trop alors bon xD J'éspère que tu aimes la compagnie des filles sinon dehors ^^
Sinon niveau graphisme je suis un peu comme toi je sais rien faire ou presque xD
Vive les nuage et les soleils moi j'dis
Et niveau nocturne je t'aimeuhh Bon moi je me couche a 2 h pour me reveiller a 6h30 et je te dis pas les cernes après xD Et les cheveux tout moche et tout
Bref sinon petite question : quel est ton perso préféré de Fruits basket ? renard5

Sinon danse des vaches ( c'est un rituel maintenant xD )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 30
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 06:29 am

wouaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un garcon???? non c'est pas possible, c'est notre cadeau de noel??????,?
mouhahahahaa yunku va avoir de la concurrence XD


Bienvenue sur notre gentil petit forum!!!!!!!!!
J'espere que tu vas bien t'amuser, tu verras on est toutes delirantes a notre manière XD
Voila a part ca, j'espere que tu ne vas pas perdre l'adresse de ce forum on compte sur toi

_________________

**********Niveau 2***********
je t'adore Maki et hoshi te nem, merki tout plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rinnegavroche.skyrock.com/
couillu
Mouton
Mouton
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 07:11 am

merci de cet accueil mais e suis aps un cadeua je vous le garanti XD
moi je me couche en semaine a dux ou trois heures du mat pour me lever à 6h ^^ la compagnie de fille ne me dérange pas du tout XD MDR
bon ok je vous montrerais mes dessins de soleils et de nuages MOUAHAHAH XD
je vais rester ne vous en faite pas XD

je suis ipaient et joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geeks13.skyblog.com
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 25
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 08:54 am

Joyeux Noël à toi aussi *bsaf* !!!

Momiji a écrit:
Je suis est resterais la reine du floodage Mitsuko

Je préfère Pôpa ou autre chose que Mitsuko ça m'énerve " xD

_________________

Need you a Doctor ? doctor who
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tumdudum
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 09:35 am

Happy Xmas ^o^

Papounet ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikky
Singe
Singe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Localisation : Tours
Mangas Favoris : nana, paradise kiss ,gravitation, fruits basket, hana yori dango, host club, babe my love ...
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 10:11 am

bienvenue sur le forum j'espére que tu tamuseras bien ici
Ta présentation et super long tu as l'inspiration =)

Citation :
sinon j'iame fruits basket mais aussi de nombreux mangas ou animés tels que trigun, hellsing, naruto, FMA, FMP , black cat et encore bien d'autres^^
bon même si je connais pas tout tu as de bon gout. heu... est ce que tu lis du yaoi ??? (quoi on peut toujours demander)

Citation :
je dois le dire je suis un gros pervers psychopathe sadique flooder..... en gros j'ai tous les défauts mais je suis aps méchant ^^
maki ça te rappel personne??? on dirait ma niéce mdr

Citation :
j'ai comme animal de compagnie des poissons, j'ai eu un lapin nain lyon et enfin j'ai une soeur! XD en plsu c'est une tecktonikeuse je sais plus quoi faire snif heureusmeent que mes deux autres frères et soeurs rattrappent le coup XD
tu met ta soeur avec des annimaux de compagnie. tu est simpas dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 24
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   24/12/07, 10:33 am

mikky a écrit:
tu met ta soeur avec des annimaux de compagnie. tu est simpas dit donc.

Bien dit ! on est fait pour s'entendre ! XD

bon je n'ai pas grand chse à te souhaiter à part un bienvenue amical ^^
les garçons repassent à l'attaque =P

Momi défend ton titre de floodeuse pro x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 25
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   25/12/07, 04:15 am

Momiji a écrit:
Happy Xmas ^o^

Papounet ça va ?

Oui c'est parfait renard4

Midona a écrit:
mikky a écrit:

tu met ta soeur avec des annimaux de compagnie. tu est simpas dit donc.



Bien dit ! on est fait pour s'entendre ! XD]

Merci pour moi XD !!

_________________

Need you a Doctor ? doctor who
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tumdudum
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   25/12/07, 11:02 am

Papounet d'amouuuuur renard2

JE suis la THE best floodeuse personne ne peut m'atteindre sauf peut être mon jumeau mais il est pu là TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 25
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   25/12/07, 11:40 am

Momiji a écrit:
Papounet d'amouuuuur renard2

JE suis la THE best floodeuse personne ne peut m'atteindre sauf peut être mon jumeau mais il est pu là TT

xD Les floodeur sont des êtres exceptionnel qui arrive a rendre ce qui est innintéréssant, passionant *o*

_________________


{ . W . e . . B . e . l . o . n . g . . T . o . g . e . t . h . e . r . }



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maki-san.skyblog.com
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   25/12/07, 11:43 am

Ah mince xD Pour moi un floodeur c'st quelqu'un qui poste beaucoup même si ya rien a dire y trouve toujours quelque chose a dire xD

Finalement c'est peut être ce que ta dit --'
A mais yavait aussi Boubou qui etait super floodeuse *o* Il faut qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
couillu
Mouton
Mouton
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   25/12/07, 11:53 am

MDR un flooder n'a pas de vrai discussion il peut passer de tout à rien XD et il dit souvent rien en fait qui puisse aider mdr sinon joyeux noël à tous!!! et c'est moi qui deviendrais le roi des flooders quand j'aurais finit ces *#@!,=)à(-" * suite à plusieurs plaintes nous vous demandons de nous excuser de cette intéruption mais les propos pourraient choquer ou troubler certaines personnes nous allons donc vous donner la version littéraire de tout ceci! merci de votre compréhension* devoirs qui commencent d'une façon ou d'une autre à me donner un sentiment d'exaspération et de tension! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geeks13.skyblog.com
rinne
Doyenne du forum =)
Doyenne du forum =)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 30
Localisation : le morbihan en terre bretonne
Mangas Favoris : Fruits basket biensur et aussi X et les visions d'escaflowne!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   25/12/07, 03:44 pm

couillu a écrit:
MDR un flooder n'a pas de vrai discussion il peut passer de tout à rien XD et il dit souvent rien en fait qui puisse aider

oui c'est bien la definition de momiji XD * pas taper*

_________________

**********Niveau 2***********
je t'adore Maki et hoshi te nem, merki tout plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rinnegavroche.skyrock.com/
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 24
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   26/12/07, 06:57 am

Mitsuko a écrit:

Midona a écrit:
mikky a écrit:

tu met ta soeur avec des annimaux de compagnie. tu est simpas dit donc.



Bien dit ! on est fait pour s'entendre ! XD]

Merci pour moi XD !!

oups disouli xD
mais nan ze parle pas de toi ^^
tu t'en doutes bien hein ?? x]

pas grave ma tite nièce toi t'es ne floodeuse et moi on taré du multi postage (je sais pu le terme exact qu'à employé maki pour me désigner xD)
a nous 2 on fait une paire d'enfer x] (avec Couillu aussi maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 25
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   27/12/07, 02:57 pm

Midouna ????!!!!! Flooddeuusse ??!!!!!! Nannnnnnnnnnnnnnn quand même pas !!
si ???

Héhé moi j'en suis pas une!! fière de moi en plus

_________________

Need you a Doctor ? doctor who
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tumdudum
couillu
Mouton
Mouton
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   28/12/07, 05:53 am

je susi un flooder et fier de moi mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi avec des profs qui nous aiment tellement qui nous ont donné la totalle en devoir snif! enfin bon je ferais mon possible pour venir souvent MOUAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geeks13.skyblog.com
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 24
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   28/12/07, 09:57 am

Aaah bah Couillu ^^
Stu veux savoir c'est moi miyu-chan ^^
enfin bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clampsite.free.fr
couillu
Mouton
Mouton
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : dans sa chambre en train de geeker
Mangas Favoris : chobits, naruto, d.gray-man, tsubasa chronicle, hellsing
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   29/12/07, 07:45 am

oui je l'avais un peu deviné ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geeks13.skyblog.com
hina ichigo
Le Petit Ange
Le Petit Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 24
Localisation : Ne me cherchez pas, je ne suis pas là ^o^
Mangas Favoris : Death Note, FMA, Host Club, X-day, Hikaru no g, L'infirmerie après les cours.....VIVE S.MIZUSHIRO ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   29/12/07, 07:55 am

Hoho xP

De rien amuse toi bien ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clampsite.free.fr
Momiji
Power FB +1
Power FB +1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   31/12/07, 05:03 am

rinne a écrit:
couillu a écrit:
MDR un flooder n'a pas de vrai discussion il peut passer de tout à rien XD et il dit souvent rien en fait qui puisse aider

oui c'est bien la definition de momiji XD * pas taper*

Maman est méchante avec moi renard1
Je dis toujours des choses très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 24
Localisation : Lis des mangas *oo*
Mangas Favoris : fruits basket, Naruto, Full Métal, l'infirmerie après les cours,Death Note,Urukyu.,Loveless..
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   01/01/08, 01:11 pm

Momiji a écrit:
rinne a écrit:
couillu a écrit:
MDR un flooder n'a pas de vrai discussion il peut passer de tout à rien XD et il dit souvent rien en fait qui puisse aider

oui c'est bien la definition de momiji XD * pas taper*

Maman est méchante avec moi renard1
Je dis toujours des choses très utiles

à part quand tu parles pour ne rien dire *SBAF*
xD
disouli je suis infectée par le virus "Rinne" x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MOUAHAH couillu au rapport ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUAHAH couillu au rapport ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position de la téte par rapport à la balle ..
» indicateur de rapport de vitesse
» evolution du rapport Yen Euro
» Augmenter le Rapport volumétrique sur un cleon
» Indicateur de rapport Acumen DG8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: