Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une inocente en plus * on y croi tous xD*

Aller en bas 
+25
hanita3
Anna-chan
winry
Kisa-Chan
Lovelyna
raine-chan
Full Moon
Aiko
Hoshi
Yunku-Chan
boulette de riz
Tohru78
Kyô
Ashita
Kyoko
610
Momiji
rinne
hina ichigo
Kakashi
Ayumi06
Yoh
rin-chan
Maki
Hanon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
hanita3
Lapin
Lapin
hanita3


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : en vacance
Mangas Favoris : fruits basket ,nana ,naruto
Date d'inscription : 11/03/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty11/05/07, 10:11 am

tu n'aime pas akito Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 273n moi je l'aime bien ! Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 273n et aime tu tohru ? (moi non !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://HaniTa3.skyblog.com
manonette
Mouton
Mouton
manonette


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : Papá te quiero tú me diste miedo cuando te vi irme en la ambulancia
Mangas Favoris : Fruits Basket, Global Garden, Nana, Negima, Death note, Burning moon...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty11/05/07, 10:20 am

ok
et qu'elle est le moment que tu préfere dans le manga si tu te rappel de tous depuis le début? et qu'elle est le moment que tu a détesté? justifié vos réponse si tu en a envis!
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty11/05/07, 10:26 am

Hum, le moment qui me fait peté de rire c'est haru/ Kyo, du moment ou kyo prend la corde jusqu'au retour ou il traine a poil, il est vraiment trop Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 336a

et euh je deteste quand Rin elle est passé par la fenetre par Akito {voila pourquoi j'l'aime pas akito} Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 273o

Et nan j'aime pas thoru, l'est trop cruche et fourbe Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 273j

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hagumi
Le Bel Ange
Le Bel Ange
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 32
Localisation : Au pays de candy !
Mangas Favoris : Hana Kimi, Hachimitsu to clover, fruits basket, hana yori dango et nodame cantabile !
Date d'inscription : 28/07/2005

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty11/05/07, 12:22 pm

Je laisserais bien Tohru faire le ménage chez moua XD !!!

Ohh Hanon ton acteur de drama, ce serais pas celui qui joue dans Nodame Cantabile Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 88ab ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tumdudum
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty11/05/07, 12:27 pm

euh nan, c'est pas lui, je l'ai pas vu dedans Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 1365
Revenir en haut Aller en bas
hanita3
Lapin
Lapin
hanita3


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : en vacance
Mangas Favoris : fruits basket ,nana ,naruto
Date d'inscription : 11/03/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty12/05/07, 01:42 am

tu n'aime pas thoru waiiiiiiiii!! moi non plus

sinon quelle sont les autre manga que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HaniTa3.skyblog.com
manonette
Mouton
Mouton
manonette


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : Papá te quiero tú me diste miedo cuando te vi irme en la ambulancia
Mangas Favoris : Fruits Basket, Global Garden, Nana, Negima, Death note, Burning moon...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty12/05/07, 03:42 am

pauvre tohru il y a que moi qui l'aime même si elle me tape sur les nerfs je la trouve trés charmante ^^'
combien a tu lut de manga et si tu e, a lut beaucoup le quelle a tu préféré?
*on dirait un intérogatoire de police*
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty12/05/07, 05:26 am

Alors, alors, alors que dire, et bien

Pour repondre a hanita==> Alors j'adore tout ce qui est shojo notement ceux de yuu watase, j'ai tout ces manga, j'ai aussi tout ceux de natsuki takaya qui sont sortit

Pour repondre a Manonette==> je connais plus de 100 mangas differents (anime et manga), entre shojo, shonen, ecchi, yaoi, etc j'es ai adoré beaucoup mais si tu ve, je pe etablir la liste tu n'as qu'a me le dire Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 555
Revenir en haut Aller en bas
Kira
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Kira


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Mangas Favoris : Death note
Date d'inscription : 07/05/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty12/05/07, 10:03 am

juste pour t'enbeter ...
la liste s'il te plait :D Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 273o Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 273o
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Lapin
Lapin
Hanon


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Mangas Favoris : beaucoup trop xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty12/05/07, 10:12 am

euh, je l'etablie la attendez, vous voulez tout les manga que j'ai lu ou ceux que j'ai aimer?
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Mouton
Mouton
manonette


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : Papá te quiero tú me diste miedo cuando te vi irme en la ambulancia
Mangas Favoris : Fruits Basket, Global Garden, Nana, Negima, Death note, Burning moon...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty12/05/07, 12:31 pm

*tape kira*
dit pas sa sa va lui prendre trop lontemps!
mais vu que tu est lansé hanon vas y mais que ce que tu aime sa sufiras largemten XD *sourir de sadik*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une inocente en plus * on y croi tous xD*   Une inocente en plus  * on y croi tous xD* - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inocente en plus * on y croi tous xD*
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser