Forum Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum Furuba ^o^ Un des meilleur forum sur Fruits Basket!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pitit nounours =)

Aller en bas 
+4
Ayame Soma
Mitsuki
babieyunie
nounours
8 participants
AuteurMessage
nounours
Mouton
Mouton
nounours


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Dans mon esprit
Mangas Favoris : tout plein tout plein ^^
Date d'inscription : 29/11/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty29/11/05, 02:32 pm

Bon ben bonjour a tous, je me présente rapidement n'étant pas très douée pour ça lool Un pitit nounours =) 957
Donc, je m'appelle nounours, j'ai 19 ans et je suis une droguée aux mangas mdr, eh oui je suis obligé tout les jours d'atteindre mon quota de mangas ou bien je suis en état de manque !!
J'aime énormément fruits basket ^^, mon personnage préféré est de très (très) loin Kyô Un pitit nounours =) 538
Sinon, ma plus grande passion avec les mangas c'est de dessiner, s'il y a une section fanarts et que je le peux, j'en posterais de FB à l'occasion !!
Voilà, bonjour à tous et a peluche sur le forum ^^ Un pitit nounours =) 1301 Un pitit nounours =) 1301
Revenir en haut Aller en bas
babieyunie
L'Oiseau
L'Oiseau
babieyunie


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 33
Localisation : Dans une grande maison en bonbon avec ma Baka Familia *0*
Mangas Favoris : Fullmetal alchemist, Naruto, Gravitation et Bleach
Date d'inscription : 19/08/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty29/11/05, 03:41 pm

Hhaa je suis la premiere!! Un pitit nounours =) 538 (pour une fois pas la derniere) Alors bienvenue ici Nounou-chan!!! Et oui ici on est a peu pres que des adeptes accrocs mangas alors tes a la bonne place (ta présentation était correcte tant fé pas) Amuse toi bien et bon fofo(délir aussi)!! Ici on est 2 modos, Mitsuko et moi meme et 2 admins de talent!! Maki et Hoshi nos suprêmes commandantes!! Bon je te resouhaite la bienvenue et bon séjour parmis nous!

(un fan de kyo..ouin.. Un pitit nounours =) 246 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/
nounours
Mouton
Mouton
nounours


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Dans mon esprit
Mangas Favoris : tout plein tout plein ^^
Date d'inscription : 29/11/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty29/11/05, 03:54 pm

Mirci à toi babieyunie-san Un pitit nounours =) 62k Un pitit nounours =) 578
Un pitit nounours =) 1563 Kampaï !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
P'tit Serpent
P'tit Serpent
Mitsuki


Nombre de messages : 147
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 23/11/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty30/11/05, 03:19 am

lol BIENVENUE !!!!
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
nounours
Mouton
Mouton
nounours


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Dans mon esprit
Mangas Favoris : tout plein tout plein ^^
Date d'inscription : 29/11/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty30/11/05, 10:46 am

merci beaucoup Un pitit nounours =) 578 Un pitit nounours =) 555 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Singe
Singe
Ayame Soma


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pas là où je ne suis pas...
Mangas Favoris : Fullmetal Alchemist, Battle Royale, Devil Devil, Fruit Basket
Date d'inscription : 20/11/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty30/11/05, 12:00 pm

SALUT!!Amuses-toi bien avec nous sur ce fofo ^^ Un pitit nounours =) 62k Un pitit nounours =) 595

(chuis pas douée pour les acceuils Un pitit nounours =) 208 )
Revenir en haut Aller en bas
http://japangirls.ifrance.com
Maki
XxX
Draryste
XxXDraryste
Maki


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Mangas Favoris : FB, les mangas de clamp, Arina Tanemura, Mayu Shinjo, M. Hino, Ai Yazawa! HYD, pi plein d'autres!
Date d'inscription : 19/07/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty30/11/05, 12:20 pm

babieyunie a écrit:
Ici on est 2 modos, Mitsuko et moi meme et 2 admins de talent!! Maki et Hoshi nos suprêmes commandantes!! Bon je te resouhaite la bienvenue et bon séjour parmis nous!

(un fan de kyo..ouin.. Un pitit nounours =) 246 )

1: ya 4 modo pas, 2^^lol

2:moi suis superbe, faut comprendre^^1ere avant hoshi mais bon, c'est super pour 2 admin de dire bienvenue en dernier^^lol

3 et oui, les fan de kyo ne se conte plus^^ me/ big chef de mon kyo-chou d'amour

lol bienvenue sur ce fofo de ouf que j'adore^^ me/ maki admin tres bizare qui peut passer de la colére a la haine au calin et au sommeil en un laps de temps trs cour^^
lol, si tu a toujours envi de rester, bienvenue encore

maki Un pitit nounours =) 2200
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyblog.com
nounours
Mouton
Mouton
nounours


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Dans mon esprit
Mangas Favoris : tout plein tout plein ^^
Date d'inscription : 29/11/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty30/11/05, 12:34 pm

XD mirki a tous pour votre acceuil Un pitit nounours =) 88ab ca fait bien bien plaisir Un pitit nounours =) 62k
lol ne tinkiet pas maki, malgré ce ke tu m'as di, j'ai toujours envie de rester Un pitit nounours =) 573
Ahhhhh, mon kyoooooooo Un pitit nounours =) 2294 Un pitit nounours =) 2294 Un pitit nounours =) 2294
Neko powaaaaaaa Un pitit nounours =) 595 Un pitit nounours =) 595 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
*Ghost*
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 35
Mangas Favoris : Comme elles, Host Club, Death Note, Pink Diary, Hana Kimi...
Date d'inscription : 09/07/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty01/12/05, 09:16 am

maki a écrit:
babieyunie a écrit:
Ici on est 2 modos, Mitsuko et moi meme et 2 admins de talent!! Maki et Hoshi nos suprêmes commandantes!! Bon je te resouhaite la bienvenue et bon séjour parmis nous!

(un fan de kyo..ouin.. Un pitit nounours =) 246 )

1: ya 4 modo pas, 2^^lol

2:moi suis superbe, faut comprendre^^1ere avant hoshi mais bon, c'est super pour 2 admin de dire bienvenue en dernier^^lol

3 et oui, les fan de kyo ne se conte plus^^ me/ big chef de mon kyo-chou d'amour

lol bienvenue sur ce fofo de ouf que j'adore^^ me/ maki admin tres bizare qui peut passer de la colére a la haine au calin et au sommeil en un laps de temps trs cour^^
lol, si tu a toujours envi de rester, bienvenue encore

maki Un pitit nounours =) 2200

ouin !!!!! Un pitit nounours =) 1293 Un pitit nounours =) 1293 Un pitit nounours =) 1293
/me être la dernière des dernières à dire bonjour et bienvenue
bon jvais me faire petite Un pitit nounours =) 579

d'abord
pour yunie :
=>moi l'admin au pouvoir incontesté, la suprême de suprême de super dirigeante, je passes après maki la super méga coléreuse Un pitit nounours =) 399
=>faudra parler des modos d'ailleurs...
=>vive yuki Un pitit nounours =) 336a Un pitit nounours =) 336a

pour maki : (comment je fais trop la flangueuse Un pitit nounours =) 957 )
=>j't'accorde le bienvenue en dernier, c'est pas classe Un pitit nounours =) Mini214 Un pitit nounours =) 208
=>vous n'êtes seulement qu'à deux votes alors pouet pouet hein Un pitit nounours =) 1577 avec ton kyo Un pitit nounours =) 1577

bon le meilleur pour la fin
Un pitit nounours =) 595 BIENVENUE SUPER NOURS Un pitit nounours =) 595
-ne pas s'inquiéter, on en a pas l'air mais on s'adore Un pitit nounours =) 573 (surtout moi je suis vénérée Un pitit nounours =) 246 )
-c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a un avatar avec kyo en monstre
-désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Mouton
Mouton
nounours


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Dans mon esprit
Mangas Favoris : tout plein tout plein ^^
Date d'inscription : 29/11/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty01/12/05, 11:37 am

Merci à toi hoshi ^^ et c'est pa grave pour le retard lol Un pitit nounours =) 957
C'est vrai que pour l'avatar, je n'ai encore jamais vu quelqu'un d'autre avec Kyo en monstre, mais justement c'est pas plus mal, comme ça au moins ca change Un pitit nounours =) 2200 !
Pi en plus, j'aime beaucoup cet aspect (j'adore dessiner des monstres je sais vive la passion mdr) mais bon je l'aime encore plus en Kyoooooooooooooo tout court!!!!!
Un pitit nounours =) 2294 Un pitit nounours =) 2294 Un pitit nounours =) 2294 Un pitit nounours =) 2294 Un pitit nounours =) 2294
Ah mon Kyô, épouse moi Un pitit nounours =) 565 mdr Un pitit nounours =) 2211
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Singe
Singe
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 33
Mangas Favoris : Fruits basket, battle royal, GTo...
Date d'inscription : 11/09/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty02/12/05, 04:51 am

Encore avec plus de retard... Bienvenue à toi!!!! Un pitit nounours =) 336a :k6:Et vive mon Kyo!!!!! Un pitit nounours =) 66 Un pitit nounours =) 2294 Un pitit nounours =) 2294 Un pitit nounours =) 2294 (C'est mon mien aussi!!! Un pitit nounours =) 957 )
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Dragon
Dragon
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : saumur (49)
Mangas Favoris : http://mangas3.forumactif.fr
Date d'inscription : 26/07/2005

Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: salut   Un pitit nounours =) Empty03/12/05, 08:42 am

bienvenue,amuse toi bien ici Un pitit nounours =) 273o Un pitit nounours =) 273o Un pitit nounours =) 595 Un pitit nounours =) 595 Un pitit nounours =) 578 Un pitit nounours =) 578
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un pitit nounours =) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nounours =)   Un pitit nounours =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit nounours =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Furuba :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser